Topic de Orient_Prime_1 :

Les 10 pays qui ont le plus contribué à l'histoire selon vous ?

Les 10 pays qui ont le plus contribué à l'histoire selon vous
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

Le 08 mai 2024 à 17:55:16 :
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

pareil mais je rajoute USA et inde

Égypte
Iran (Mesopotamie)
Grèce
"Italie" (Rome)
France
Allemagne
Espagne
Russie
Chine
USA

Selon moi,

Iran
Turquie
Egypte
Arabie Saoudite
Grèce
Italie
France
Royaume-Uni
Russie
Chine

Iran
Egypte
Grèce
Italie
France
Allemagne
Angleterre
Turquie
Espagne
Portugal
Dans Italie on résume souvent à Rome mais il ne faut pas oublier Florence et Venise et Gene
Motions honorables : Iran et Irak

Le 08 mai 2024 à 18:00:58 :
Dans Italie on résume souvent à Rome mais il ne faut pas oublier Florence et Venise et Gene

je suis pas assez cultivé pour répondre mais je pense que ça dépend des critères, c'est dur de choisir 10 pays

dans le sens où selon l'histoire, les pays ils ont changé de limites etc, genre je sais pas, je pense la grèce par exemple qui a vu ses frontières un peu bouger je crois, genre parfois le monde grec se situait aussi en turquie je crois (la ionie, c'est pour ça en arabe on appelle la grèce younani)

et aussi, je pense un indien il fera un classement différent qu'un occidental car il voit l'histoire différemment

après je dis peut-être de la merde, je suis pas trop cultivé, mais du coup c'est pour ça je pourrais pas en choisir dix, car même le chiffre dix, en vrai, pourquoi forcément avoir un chiffre précis des pays qui ont le plus contribué, enfin bref

1) Égypte
2) Grèce/ Italie (via Rome) c'est une continuité
3) États-Unis
4) Chine
5) France
6) Royaume-Uni
7) Perse
9) Turquie
10) Allemagne

Le 08 mai 2024 à 18:03:57 ShemaleQLF a écrit :
je suis pas assez cultivé pour répondre mais je pense que ça dépend des critères, c'est dure de choisir 10 pays

dans le sens où selon l'histoire, les pays on changé de limite etc, genre je sais pas, je pense la grèce par exemple qui a vu ses frontières un peu bougé je crois, genre parfois le monde grec se situaient aussi en turquie (la ionie, c'est pour ça en arabe on appelle la grèce younani)

et aussi, je pense un indien il fera un classement différent qu'un occidental car il voit l'histoire différemment

après je dis peut-être de la merde, je suis pas trop cultivé, mais du coup c'est pour ça je pourrais pas en choisir dix, car même le chiffre dix, en vrai, pourquoi forcément avoir un chiffre précis des pays qui ont le plus contribué, enfin bref

en vrai t'as raison, c'est impossible de faire un top fiable et objectif pour ce genre de truc

Le 08 mai 2024 à 17:57:04 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:16 :
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

pareil mais je rajoute USA et inde

Inde :rire: :rire: :rire: A part se lancer de la merde ils contribuent à quoi

l'Empire Romain et les USA sont les deux plus grandes civilisations en termes d'apport à l'humanité, les USA c'est l'Empire Romain moderne

Le 08 mai 2024 à 18:06:41 :

Le 08 mai 2024 à 17:57:04 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:16 :
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

pareil mais je rajoute USA et inde

Inde :rire: :rire: :rire: A part se lancer de la merde ils contribuent à quoi

https://m.youtube.com/watch?v=Ivn4hsYwYmE&pp=ygUXSW5kZSBqZXR0ZSBkYW5zIGxlIGNhY2E%3D

Beurk :malade:

Je suis d’accord avec les listes données, j’ajouterais la Mongolie peut-être :(

Le 08 mai 2024 à 18:09:09 :

Le 08 mai 2024 à 18:06:41 :

Le 08 mai 2024 à 17:57:04 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:16 :
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

pareil mais je rajoute USA et inde

Inde :rire: :rire: :rire: A part se lancer de la merde ils contribuent à quoi

https://m.youtube.com/watch?v=Ivn4hsYwYmE&pp=ygUXSW5kZSBqZXR0ZSBkYW5zIGxlIGNhY2E%3D

Beurk :malade:

Toutes les cultures se valent le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 08 mai 2024 à 18:09:09 :

Le 08 mai 2024 à 18:06:41 :

Le 08 mai 2024 à 17:57:04 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:16 :
Grèce
Italie
Espagne
France
UK
Russie
Allemagne
Chine

pareil mais je rajoute USA et inde

Inde :rire: :rire: :rire: A part se lancer de la merde ils contribuent à quoi

https://m.youtube.com/watch?v=Ivn4hsYwYmE&pp=ygUXSW5kZSBqZXR0ZSBkYW5zIGxlIGNhY2E%3D

Beurk :malade:

ça parle de guerrierindien dans les commentaires :rire: :rire2:

Données du topic

Auteur
Orient_Prime_1
Date de création
8 mai 2024 à 17:53:57
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 286