Topic de _Igorrr_ :

mec de gauche, je suis chaud d'avoir une discussion avec des droitards/fafs

Et Ă©videmment tu le fais sur un forum et pas irl https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 08 mai 2024 Ă  15:43:26 R0J0-2 a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  15:39:07 :

Le 08 mai 2024 Ă  15:37:35 :
Pourquoi faire ?

Tu peut sortir parler au gens sinon tu va forcément tomber sur des gens pro amis famille travail sécurité donc de droite

Cela serait sûrement plus sympa que sur un forum

j'aime bien le forom parce que bizarrement, moins d'animosité, on est plus dans une discussion que dans un debat, et je peux ignorer les discours qui utilise des raisonnements falacieux

Si tu découvre la politique sur le forum, tu vas vite déchanter. C'est surtout des boucleurs qui répètent toujours la même chose, fuient une fois que tu les démasque et vont repartir sur un autre topic reboucler comme si de rien n'était :(

que ce soit de gauche et de droite d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pour moi le wokisme Ă  l'Ă©tat chimiquement pur c'est Mathieu Slama https://twitter.com/F_Desouche/status/1784197792782500312

je trouve même ça assez fascinant

Le 08 mai 2024 Ă  18:28:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:20:52 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:17:28 :

ok mais c'est quoi enlever des parties si tu les identifie pas ?

Elles sont identifiées, si on avait maintenu le niveau de l'éducation en France, l'humanisme serait une évidence. On ne peut pas ré écrire notre histoire, si on fait une fiction de Charles Martel demain et qu'il est joué par un maghrébin, ça ne saurait avoir un sens, on pourrait faire un film comique par contre.
Rien n'empêche un Tolkien noir de créer une merveille de fantaisie dans un setup africain en fait, et il y aura plus qu'à faire des films dessus.

La logique woke vient bousiller le cerveau des gamins en racontant un truc qui va à sens inverse de notre héritage historico philosophique.

C'est quoi l'héritage historico-philosophique dont tu parles ? (En sachant qu'il n'est pas linéaire)

D'ailleurs tant que tu y es, c'est quoi la " logique woke " ?

L'héritage historico philosophique ça va me prendre trop de temps, mais pour faire très simple, racines judéo chrétiennes, Royauté, révolution, philosophie des lumières, DDHC, démocratie républicaine, le tout vécu et constitué par des caucasiens en "caucasie".

Ah oui, ça n'a strictement aucun sens. Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Tu aurais pu faire un effort et citer du Rousseau et du Diderot, mais c'est quoi cette bouillasse infame ?

Comment tu oses parler de " racines judéo chrétiennes " comme si ça constituait une base philosophique alors qu'il y a un monde entre thomiste, néo-platonistes, scolastique et j'en passe des vertes et des pas mûres ? La théologie n'existe pas en Occident ?

Pareil pour la démocratie républicaine, putain entre les disciples de Tocqueville de Rousseau, anarchistes, libéraux, marxistes, théoriciens de l'école, de l'autorité, c'est pas comme s'il y avait tout un bloc philosophique qui allait à hue et à dia dans la richesse occidentale des idées politiques. Ah bah si, merde.

Logique woke : La minorité doit être traitée avec davantage d'égards que la majorité, quiconque porte un coup à une minorité doit être supprimé du paysage audio visuel, les exigences s'accentuant toujours plus au fil du temps. Religion du quota plutôt que la qualité.
Au niveau de l'individu, le moindre traitement différent d'une personne qui présente un taux de mélanine inhabituel dans son pays ou une orientation sexuelle borderline est un crime moral supérieur, au détriment de toute logique saine qui aurait pu justifier ce traitement il convient de punir les apparences.

Je comprends à qui ou à quoi tu fais référence.

On a donc une définition d'une idéologie qui semble avoir aucune prise nulle part, qui s'applique nulle part, et on est censé la prendre pour argent comptant.

Sinon les théories de la deconstruction s'inscrivent bien dans l'histoire philosophique française, même sans parler de le french theory on voit déjà des prémisses avec Rousseau, Nietzsche, Kirkegaard ou on peut faire des conclusions proches à travers des lectures d'Héraclite

"Par pitié, ne parle pas de gueux et d'élitisme alors que le dernier livre que tu as ouvert vu ton niveau ça doit être Tchoupi à la plage. Un peu de dignité

Tu es incapable de répondre à une question précise et claire qui attend une réponse précise et claire. Je te demande quoi faire matériellement pour subvertir sa classe sociale, et tu persistes à donner des pistes vagues à chier qui servent à rien. Quand bien même tu passerais 10h à apprendre à manier Ichimoku grâce à un livre de micronoéconomie, ce dont je doute vu ton QI apparant, ça fera pas de toi un maître de la bourse court terme.

Alors arrête de t'éparpiller et reste concentré sur le sujet, je te prie :
Que faire matériellement pour subvertir sa classe sociale ?"

Le dernier livre que j'ai lu ptit fils de papillons c'est l'éthique de Spinoza. Mais je t'en prie exprime toi, en quoi mes "pistes", sont vagues ? J'ai hâte de t'entendre confirmer mes dires.

[18:31:44] <Tavistock32>
pour moi le wokisme Ă  l'Ă©tat chimiquement pur c'est Mathieu Slama https://twitter.com/F_Desouche/status/1784197792782500312

je trouve même ça assez fascinant

Évidemment il est ultra nationaliste en Israël

je te baise d'abord et ensuite on a une discussion l'auteur si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

Ceux qui ont besoin d’avoir une identité collective sont manifestement incapables de s’en construire une qui leur soit personnelle et unique.

Je veux un pays qui ne cherche pas à m’imposer ce que je devrais être parce que je le sais déjà via mes passions, mes rêves, mes centres d’intérêt, mes croyances, les gens que j’apprécie, je n’ai pas besoin d’un Etat pour ça.

Le 08 mai 2024 Ă  18:38:05 :
Ceux qui ont besoin d’avoir une identité collective sont manifestement incapables de s’en construire une qui leur soit personnelle et unique.

Je veux un pays qui ne cherche pas à m’imposer ce que je devrais être parce que je le sais déjà via mes passions, mes rêves, mes centres d’intérêt, mes croyances, les gens que j’apprécie, je n’ai pas besoin d’un Etat pour ça.

http://dormirajamais.org/gramsci/

Je sais pas le niveau de vide intellectuel qu'il faut avoir pour penser que " s’en construire une [une identité] qui leur soit personnelle et unique. " soit possible et souhaitable. Le niveau de déni des forces anthropologiques qui nous animent, c'est assez dingue.

Le 08 mai 2024 Ă  18:39:28 PoemeMaudit a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  18:38:05 :
Ceux qui ont besoin d’avoir une identité collective sont manifestement incapables de s’en construire une qui leur soit personnelle et unique.

Je veux un pays qui ne cherche pas à m’imposer ce que je devrais être parce que je le sais déjà via mes passions, mes rêves, mes centres d’intérêt, mes croyances, les gens que j’apprécie, je n’ai pas besoin d’un Etat pour ça.

http://dormirajamais.org/gramsci/

Où as-tu vu que je ne prenais parti pour rien ? Je défends le droit à chacun à être ce qu’il est et je hais les horde de clones manipulées par un Etat. C’est déjà beaucoup en France en 2k24.

Faire du social engineering, c’est au mieux un complexe mégalo du démiurge, au pire une stratégie pour en tirer profit matériellement à moyen terme.

Moi je hais les gens qui veulent dire aux autres comment ils doivent vivre.

Le 08 mai 2024 Ă  18:33:39 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:28:18 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:20:52 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:17:28 :

ok mais c'est quoi enlever des parties si tu les identifie pas ?

Elles sont identifiées, si on avait maintenu le niveau de l'éducation en France, l'humanisme serait une évidence. On ne peut pas ré écrire notre histoire, si on fait une fiction de Charles Martel demain et qu'il est joué par un maghrébin, ça ne saurait avoir un sens, on pourrait faire un film comique par contre.
Rien n'empêche un Tolkien noir de créer une merveille de fantaisie dans un setup africain en fait, et il y aura plus qu'à faire des films dessus.

La logique woke vient bousiller le cerveau des gamins en racontant un truc qui va à sens inverse de notre héritage historico philosophique.

C'est quoi l'héritage historico-philosophique dont tu parles ? (En sachant qu'il n'est pas linéaire)

D'ailleurs tant que tu y es, c'est quoi la " logique woke " ?

L'héritage historico philosophique ça va me prendre trop de temps, mais pour faire très simple, racines judéo chrétiennes, Royauté, révolution, philosophie des lumières, DDHC, démocratie républicaine, le tout vécu et constitué par des caucasiens en "caucasie".

Ah oui, ça n'a strictement aucun sens. Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Tu aurais pu faire un effort et citer du Rousseau et du Diderot, mais c'est quoi cette bouillasse infame ?

Comment tu oses parler de " racines judéo chrétiennes " comme si ça constituait une base philosophique alors qu'il y a un monde entre thomiste, néo-platonistes, scolastique et j'en passe des vertes et des pas mûres ? La théologie n'existe pas en Occident ?

Pareil pour la démocratie républicaine, putain entre les disciples de Tocqueville de Rousseau, anarchistes, libéraux, marxistes, théoriciens de l'école, de l'autorité, c'est pas comme s'il y avait tout un bloc philosophique qui allait à hue et à dia dans la richesse occidentale des idées politiques. Ah bah si, merde.

Je ne vois pas l'intérêt de balancer une multitude de courants philosophiques pour ne pas les développer parce qu'on va se focaliser sur un petit détail insignifiant de mon discours de façon très malhonnête.
Et puis je suis de la plèbe je garde un avis très PMU comme tu dis bien qu'un peu documenté et somme toute logique.
Mais rien que Tocqueville il aurait de gros soucis avec les wokes Ă  priori, Rousseau peut-ĂŞtre un peu moins mais quand mĂŞme.

Le 08 mai 2024 Ă  15:41:14 _Igorrr_ a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  15:38:45 :
Tu vas commencer par t'instruire et sortir de la gauche

je vois pas trop ce qui pourrait me faire sortir de la gauche sincerement. sur plein de question qui sont importante a mes yeux la droite est objectivement et historiquement pas de mon coté (climat, droit des travailleurs, capitalisme, monde de la finance qui detruit tout sur son passage)

"droit des travailleurs" cela fait bien longtemps que la gauche a abandonné les travailleurs, ils préfèrent les migrants maintenant, les manifs et les grèves c'est juste pour le folklore, pas pour rien que le FN/RN ne fait que monter. :noel:

Le 08 mai 2024 Ă  18:40:54 PoemeMaudit a Ă©crit :
Je sais pas le niveau de vide intellectuel qu'il faut avoir pour penser que " s’en construire une [une identité] qui leur soit personnelle et unique. " soit possible et souhaitable. Le niveau de déni des forces anthropologiques qui nous animent, c'est assez dingue.

C’est fatiguant que tu restes toujours en surface des textes. Il faut donc tout t’expliquer dans le détail ? Tu ne peux pas déduire tout seul les positions intermédiaires et les inévitables exceptions ?

Par contre PoemeMaudit, tu m'as égaré du sujet et de la simplicité des échanges qui avaient lieu, j'aimerais continuer de traiter du sujet d'une façon abordable par chacun.

Le 08 mai 2024 Ă  18:52:16 InfatuateMoms4 a Ă©crit :
Par contre PoemeMaudit, tu m'as égaré du sujet et de la simplicité des échanges qui avaient lieu, j'aimerais continuer de traiter du sujet d'une façon abordable par chacun.

C’est le cliché du cuistre et du demi habile, ce mec.

Toujours 36 références sous le coude mais incapable de comprendre ce que son interlocuteur veut dire.

Le 08 mai 2024 Ă  18:55:53 :

Le 08 mai 2024 Ă  18:52:16 InfatuateMoms4 a Ă©crit :
Par contre PoemeMaudit, tu m'as égaré du sujet et de la simplicité des échanges qui avaient lieu, j'aimerais continuer de traiter du sujet d'une façon abordable par chacun.

C’est le cliché du cuistre et du demi habile, ce mec.

Toujours 36 références sous le coude mais incapable de comprendre ce que son interlocuteur veut dire.

Il m'a demandé de développer notre héritage historico philosophique, je lui donne un schéma simple et vrai, les gens de tout les jours ne connaissent pas la french theory, ils n'ont pas lu Deleuze mais leur grand mère était soeur dans un couvent et la grand mère de cette grand mère a appris à lire avec la bible cependant zéro héritage judéo chrétien selon eux.

Le wokisme n'est qu'une inversion arbitraire de la hiérarchie sociale qui a été imposée par la nature.

Le 08 mai 2024 Ă  15:36:12 :
410ed, on reprend ici

Vas y je suis chaud moi aussi. Je suis conservateur. Tu veux quon parle en vocal ?

Le 08 mai 2024 Ă  15:38:45 :
Tu vas commencer par t'instruire et sortir de la gauche

Contradiction

Données du topic

Auteur
_Igorrr_
Date de création
8 mai 2024 Ă  15:36:12
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 351