[SEVESO, ŒUFÉ] Regroupement de mes EGGISH PAVÉS
SuppriméToujours un plaisir à lire.
J'ai un vol de 5H demain, hâte d'avoir l'expérience long courrier
Les pets BŒUFÉS après un TARTARE
Aller à la BOUCHERIE ANDRÉ et ramener 450gr de viande de BŒUF crue
Rentrer chez soi en BUS et poireauter à l'arrêt du susnommé BUS en pleine CAGNE sous 36 degrés
Retrouver son clapier au bout de 2h de trajet et commencer la préparation de son TARTARE de BŒUF
Déballer la susmentionnée BIDOCHE de son paquet et voir qu'elle a changée de couleur pendant le trajet du retour
La PIFFER dans le doute mais ne pas forcément remarquer de mauvaise odeur en dépit de sa couleur grise / verte
Commencer le montage du suscité TARTARENT
Ajouter un OEUF cru , des OIGNONS et du KETCHOK AMORA comme dans la recette TRADITIONNELLE
Déguster le BIFETÈQUE CRU en 3mn
LIBERER dans la foulée un RONFLARD incroyable à L'odeur de BŒUF CRU
Puis un autre.... et un autre.... et un autre
Se BEURRER la FIGNE pendant 20mn et sentir l'odeur de ses susmentionnés FÉLONS virer petit à petit
Lâcher à présent des RENARDS putrides et aller se coucher les boyaux BLEUS MÉTAL et le FIORINO BRÛLANT
s'endormir avec le BUFFET gonflé
Se faire réveiller en pleine nuit par des lumières de gyrophares à sa fenêtre, sentir aussitôt une odeur de rat crevé dans sa CANFOUINE et regarder par sa susnommée fenêtre en continuant d'EGRAINER SON CHAPELET
Voir des gens en combinaison HAZMAT mettre des barrières SEVESO dans la rue
Il serait intéressant que tout le monde puisse prendre une minute pour évoquer ce SUBJECT délicat qui établi un tabou
Les PETS BLÉDINÉ de DJO BIDOUNE
DJO BEDAINE qui se fait réveiller à 8h00 par son infirmière personnelle
Elle lui apporte une écuelle de BLÉDINE et un café au lait décaféiné
"Allez manger sur votre petite table pendant que je fais votre PAJOT "
Djo désapprouve aussitôt et bredouille des insultes en lâchant une vieille SIFFLANTE CARAMELISÉE
"Allez monsieur BIDOUNE ! Pas d'histoires!"
"God! Damn! Shit! Saloperie ! Vous êtes une fachiste !Nom d'un champ de pop corn!"
Au moment où Djo attrape son déambulateur pour se soulever du lit , il ouvre les vannes du barrage HOOVER et lâche 4 bons litres de BRUN par terre dans des FLATULÂTS terribles
Alors que l'infirmière change les draps du pépé Américain, ce dernier s'installe devant MOTUS , en trempant mollement sa cuillère dans sa bledine et en soulageant son SAC A VENTS
"Mangez le papé! Il faut prendre des forces, vous avez un discours a lire ce soir devant des milliards de téléspectateurs !"
Le plus présidentiable des seniors refusant d'avaler sa mixture, c'est avec une perfusion de FORTIMEL que ce dernier passera son début de matinée tout en se graissant le FIORINO
Après une toilette légère ou il PEUTA sur son gant de toilette, papy DJO est installé dans une limousine blindée direction les studios de CNN ou il doit lire un texte qu'on lui a préparé la veille
Enfin il monte sur scène pour un discours de la plus haute importance
Face à la foule JOJO-LA-BLÉDINE peine à déchiffrer le texte sur le prompteur
Son FIORIN exulte de colère ! Derrière lui, ses gardes du corps voient se dessiner un KADINSKY sur le FROCARD présidentiel
Finalement Djo est emmené en coulisses avant la fin de son discours alors que ce dernier continue de barytonner du DERCHE
Une équipe de choc s'affaire à déshabiller le grand-père pour lui nettoyer les jambes à l'aide d'un gant tiède
C'est avec des GRATTONS de MOUSCAILLE séchée plein les GUITARES que papy BIDONNE est mis au lit
Il est difficile d'aborder ce SUBJECT à cause des nombreux TABOUS l'entourant mais j'aimerais que chacun ici fasse sa part d'efforts pour TALK ABOUT ce SUBJECT qui s'apparente trop souvent à une sorte de tabou
I est pas finito ce delire ?
Pire délire de ces dernières années
Je viens relire des pavés de temps en temps je le lasse pas des tournures de phrases
Données du topic
- Auteur
- EggishFart
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:48:05
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC