La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES
Le 07 mai 2024 à 14:46:22 :
Le 07 mai 2024 à 14:45:19 :
Les pauvres, elles peuvent coucher avec qui elles veulent quand elles veulent en un claquement de doigts.Ça doit vraiment être atroce.
Ba se faire considérer comme un bout de viande OUI clairement en fait c’est atroce en fait non?
T'es attiré par un steak toi ? Jamais compris ce délire de "bout de viande", je suis attiré par des femmes, c'est pas parce que j'ai pas de sentiments pour elles que je les considèrent comme ça.
Le 07 mai 2024 à 14:47:36 :
Les pauvres, elles peuvent coucher avec qui elles veulent quand elles veulent en un claquement de doigts.Ça doit vraiment être atroce.
Ba se faire considérer comme un bout de viande OUI clairement en fait c’est atroce en fait non?
C'est la même que les mecs ici.
D'un côté les chouineurs qui baisent pas, de l'autre les chouineuses que personne les respecte.
Le point commun des 2 : remettre la faute sur les autres et ne jamais se demander pourquoi ça se passe comme ça.
Bordel ceci
la plupart des mecs choisissent volontairement de rentrer dans la friendzone en n'annonçant pas leurs intentions directes aux meufs
masochisme et sélection naturelle
les meufs ne choisissent pas de se faire fuckzone, elles paient le prix de leur naïveté
ça n'a rien de très malin non plus de baisser la culotte au premier rencard et s'étonner qu'on ne te rappelle pas, "tiens je vais faire ma vie avec la c*tin qui m'a laissé la peloter au bout de 3 heures"
Le 07 mai 2024 à 14:49:50 :
cette ambiance d'incel nauséabonde , les délires alphas et redpill ont détruit le cerveau des jeunes hommes
Si tu n'as rien à dire, tu n'es pas forcée de t'exprimer, l'AW.
Le 07 mai 2024 à 14:49:32 :
T'es attiré par un steak toi ? Jamais compris ce délire de "bout de viande", je suis attiré par des femmes, c'est pas parce que j'ai pas de sentiments pour elles que je les considèrent comme ça.
Tu connais pas les métaphores.
Être attiré comme un chien par un bout de viande
C'est le pendant féminin de la friendzone, je dirais que c'est environ équivalent
Cela dit, je trouve que les filles jouent plus sur cette ambiguïté que les garçons, leur rendant cette situation un peu plus enviable en moyenne
A quand la formation Fuckzone tactique de Léa des Philandres nonobstant ?
Le 07 mai 2024 à 14:33:48 :
Le 07 mai 2024 à 14:28:17 :
La boucle
C'est littéralement le seul et unique problème des femmes
Et elles ne comprennent toujours pasOu alors elles le font exprès, en tous cas la logique féminine me dépasse
Pas pour rien que les hommes et les femmes sont séparées aux échecs
La féministe qui a produit redpill > ne se dit plus féministe après avoir écoutée les hommes
La journaliste ( en 2006 bien avant de nombreux délires ) qui se fait passer 18 mois pour un homme > déclare qu'être une femme c'est mieux plus simple, on est mieux considéré en tant qu'humain > fait une dépression sur ce qu'elle a vu chez les hommes > suicide 12 ans plus tard ( bon pas qu'à cause de ça mais ca en fait parti )
Une meuf se met à la bisexualité > passe du côtè masculin chez les appli > tombe en dépression quand elle voit l'égo surdimensionnée de smeufs / leur manque de discussion et l'hypocrisie en rapport
C'est étrangement toujours """"omis"""" par les femmes-enfants féminix, je me demande bien POURQUOI
Je préfère en effet être un ami qu’être perçu comme un produit consommable bon à coucher.
Le simple fait que ce sujet soit encore en avant montre que rien n’a progressé vers une vrai égalité sincère des sexes, mais qu’on est encore dans une lutte stupide où l’un cherche à avoir plus que l’autre.
Le 07 mai 2024 à 14:13:29 :
Quand une meuf friendzone un mec, c'est a 95% des cas que le mec est moche (genre les redflag physique comme la taille et calvitie ou aussi le menton fuyant...)
J'ai jamais vu un mec BG être dans la friendzone personnellement.C'est toujours le mec petit calvitie obèse, timide, réservé, coincé...que aucune meuf ne daigne s'intéresser a lui.
Le 07 mai 2024 à 14:49:02 :
Le 07 mai 2024 à 14:28:47 :
Oui oui et quand une meuf se fait friendzone "gneugneu j'ai même pas pu coucher avec". Foutage de gueule, c'est comme dire à un type affamé :" Bon écoute, toi tu n'as pu goûter à rien MAIS tu as pu observer de loin sans consommer, alors quse moi qui ait accés à tout, je suis tombé sur des mauvais aliments, donc c'est pire "
Et d'ailleurs el famoso amitié s'arrête la quasi totalité du temps systématiquement après les approches. Très souvent c'est une relation à sens unique où l'homme n'a même pas un chouïa de contact physique ( contact physique étant considéré comme un besoin pour le bon développement d'un individu )
L'image est juste parfaite
La femme-enfant moderne ose vraiment tout
On a la même logique avec tout un tas de sujet moderne. Les bourgeois et l'écologie, les premières à critiquer le bas peuple de se plaindre leur condition et de ne " pas faire assez d'effort" . ils par contre, ilsen font, énormément, comme ne plus passer la tondeuse sur son gazon ou manger une carotte du jardin ( ) par contre, ils ont de véritables difficultés comme ne plus prendre l'avion plusieurs fois par mois et partir en résidence secondaire à l'autre bout du monde. Les pauvres, ils subissent vraiment une pression énorme eux, pire que le reste de la population
Le 07 mai 2024 à 14:50:56 :
Je préfère en effet être un ami qu’être perçu comme un produit consommable bon à coucher.Le simple fait que ce sujet soit encore en avant montre que rien n’a progressé vers une vrai égalité sincère des sexes, mais qu’on est encore dans une lutte stupide où l’un cherche à avoir plus que l’autre.
Mais t'es PAS un ami quand tu te manges la friendzone, t'es juste recallé et progressivement ghosté, à l'exception de si la nana a besoin d'une serpillère.
Le 07 mai 2024 à 13:13:03 :
Elles ont pas tord si tu découvrais qu'un ami proche voulait que ton cul tu serais choqué. Après les femmes sont mauvaises y a toujours des signes que leur ami est un charro.
Et elles font exprès de les garder proche d'eux
Le 07 mai 2024 à 14:50:56 :
Je préfère en effet être un ami qu’être perçu comme un produit consommable bon à coucher.Le simple fait que ce sujet soit encore en avant montre que rien n’a progressé vers une vrai égalité sincère des sexes, mais qu’on est encore dans une lutte stupide où l’un cherche à avoir plus que l’autre.
si ça les faisait vraiment chier elles arretraient de donner leur cul au bg au bout de 2s
les meufs se plaignent mais elles préfèrent encore servir de vide couille à un grand bg que d'etre dans une relation saine avec un celestin
Qui est le plus grand perdant entre celle qui se fait baiser et celui qui aimerait une relation mais n'a qu'un putain de stop suivis des pires excuses du monde ?
Franchement je vois pas
Le 07 mai 2024 à 14:50:55 :
Le 07 mai 2024 à 14:33:48 :
Le 07 mai 2024 à 14:28:17 :
La boucle
C'est littéralement le seul et unique problème des femmes
Et elles ne comprennent toujours pasOu alors elles le font exprès, en tous cas la logique féminine me dépasse
Pas pour rien que les hommes et les femmes sont séparées aux échecs
La féministe qui a produit redpill > ne se dit plus féministe après avoir écoutée les hommes
La journaliste ( en 2006 bien avant de nombreux délires ) qui se fait passer 18 mois pour un homme > déclare qu'être une femme c'est mieux plus simple, on est mieux considéré en tant qu'humain > fait une dépression sur ce qu'elle a vu chez les hommes > suicide 12 ans plus tard ( bon pas qu'à cause de ça mais ca en fait parti )
Une meuf se met à la bisexualité > passe du côtè masculin chez les appli > tombe en dépression quand elle voit l'égo surdimensionnée de smeufs / leur manque de discussion et l'hypocrisie en rapport
C'est étrangement toujours """"omis"""" par les femmes-enfants féminix, je me demande bien POURQUOI
On parle quand même d'une meuf journaliste de profession féministe déter qui s'est confronté au "camp d'en face" en mixant avec les discours des deux côtè pour comprendre le réel puis abandonner totalement son l'idéologie qu'elle prônait
Le 07 mai 2024 à 14:50:44 :
Le 07 mai 2024 à 14:49:32 :
Tu connais pas les métaphores.
Être attiré comme un chien par un bout de viande
L'homme est sexuellement attiré par les femmes, avec ou sans sentiments, et le fait de ken comme un animal n'a pas l'air de déranger toutes les meufs avec qui je l'ai fait.
Le 07 mai 2024 à 14:50:38 :
elles ont raisonla plupart des mecs choisissent volontairement de rentrer dans la friendzone en n'annonçant pas leurs intentions directes aux meufs
masochisme et sélection naturelle
les meufs ne choisissent pas de se faire fuckzone, elles paient le prix de leur naïveté
ça n'a rien de très malin non plus de baisser la culotte au premier rencard et s'étonner qu'on ne te rappelle pas, "tiens je vais faire ma vie avec la c*tin qui m'a laissé la peloter au bout de 3 heures"
Ceci également même si elles choisissent d'entretenir cette relation
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 7 mai 2024 à 13:11:21
- Nb. messages archivés
- 830
- Nb. messages JVC
- 685