La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES
Le 07 mai 2024 à 14:35:43 :
Le 07 mai 2024 à 14:30:42 :
Le 07 mai 2024 à 14:27:11 :
Le 07 mai 2024 à 14:21:43 :
Le 07 mai 2024 à 13:14:26 :
Non.Une femme qui se fait fuckzone ? Elle a le pouvoir de garder des hommes intéressés comme amis et en profiter. (cadeaux, attentions, social), donc même si les mecs ont des intentions différentes, elle aura des "potes" qui seront là pour donner, aider,etc...
Un homme en friendzone il se passe quoi ? Aucun interêt.
This, la "FRIENDZONE" c'est pas un échange équitable hein.
C'est "tu maintiens les efforts que tu fournis dans l'espoir de sortir avec moi, et en échange j'appelle pas la police quand tu me parles"
c'est ça qu'elles refusent de comprendre , une friendzone à double sens il y a AUCUN putain de soucis , mais dans les faits c'est plus l'un qui apporte un soutien psychologique à l'autre en plus de lui pourvoyer de l'attention et bien souvent du divertissement , pendant que l'autre se contente de le laisser se mentir à lui même en faisant parfois même des pseudos crise de jalousie quand il ose en simp une autre
faut pas sous estimer le mécanisme pervers de cette conditionLa faute à qui ? Qui accepte de se soumettre dans ce mécanisme ?
Quand vous voyez un pote faire le simp, faut l'incendier ou lui mettre une patate amicale histoire qu'il se réveille
Elles en profitent, elles ont raison, elles se laissent le temps de trouver mieux et si elles trouvent personne de meilleures pas grave il y a ce petit con bien gentil qui sera là au cas où
Y'a qu'avec les hommes seuls qu'on utilise cet argument
Imagine : Un type est affamé, il est prêt à tout pour manger. Un bourgeois vient le voir, lui propose d'être son bouffon en échange de nourriture. Toi tu préfères chier sur le type affamé que sur le bourgeois.
Evidemment que je sais que des mecs sont dans une situation en étant moche, pauvre, gros, gras, sans pote
Mais le mieux c'est d'accepter cette situation d'être friendzone ou se mettre à go salle, go diet, go prendre soin de sa gueule, go drague de rue, go changer de taff quitte à faire vite fait des études en parallèle, go essayer de faire un business etc
Faut se reprendre en main et ne JAMAIS se soumettre
C'est pas entièrement faux après quand un mec se fait FZ personne a d'empathie pour lui il y a pas de raison d'en avoir pour une meuf "fuckzone".
Elle a qu'à servir à quelque chose si elle en a marre que personne la respecte.
Le 07 mai 2024 à 14:26:15 :
Y a vraiment un débat pour savoir qui est le grand perdant entre des gars qui même en étant beaux ont jamais accès aux meufs les plus basiques et les meufs qui couchent avec des BG 100x mieux qu'elles mais qui peuvent pas avoir une relation longue avec ?
This. Encore une fois à cause de l’égalité homme-femme dans notre société on essaie de nous faire croire que les relations sociales et sentimentales sont équivalentes pour les hommes et femmes. Or c’est faux, et logique: l’homme, étant le sexe biologique fort chez les Humains, l’homme doit prendre plus de risque, mais a contrario aura plus de chance et de réussite si il apprend et maîtrise une technique ( et aussi des faits génétiques). Ces choses là actuellement sont biaisés, car avec la monté de l’hypergamie et des distorsions relationnelles; on ne peut toujours pas comparer les deux prismes relationnels du même œil, actuellement comme de manière antérieure. C’est exactement la même chose avec la politique victimaire des minorités, mais c’est autre chose. Pour finir, il faut être malhonnête de dire que cela est pire pour une femme d’obtenir un coup d’un soir avec un homme , sans de relation sentimentale, plutôt que d’être émasculé par une femme que tu aimes, et de surcroît d’avoir en contrepartie ses plaintes sur des concurrents hors sol pour toi . Ça me fait penser à Rocailla Diallo qui va dire qu’un paysan blanc est plus avantagé que la bourgeoise immigrée qu’elle est
Bref pavé César mais ça fait réfléchir.
Le 07 mai 2024 à 14:40:03 PlrKatsukole a écrit :
C'est pas entièrement faux après quand un mec se fait FZ personne a d'empathie pour lui il y a pas de raison d'en avoir pour une meuf "fuckzone".Elle a qu'à servir à quelque chose si elle en a marre que personne la respecte.
Elle sert à quelque chose visiblement. D'après ses pleurniches il semble qu'elle serve de vide-couilles à Chad
Le 07 mai 2024 à 14:33:48 :
Le 07 mai 2024 à 14:28:17 :
La boucle
C'est littéralement le seul et unique problème des femmes
Et elles ne comprennent toujours pasOu alors elles le font exprès, en tous cas la logique féminine me dépasse
Pas pour rien que les hommes et les femmes sont séparées aux échecs
La féministe qui a produit redpill > ne se dit plus féministe après avoir écoutée les hommes
La journaliste ( en 2006 bien avant de nombreux délires ) qui se fait passer 18 mois pour un homme > déclare qu'être une femme c'est mieux plus simple, on est mieux considéré en tant qu'humain > fait une dépression sur ce qu'elle a vu chez les hommes > suicide 12 ans plus tard ( bon pas qu'à cause de ça mais ca en fait parti )
Une meuf se met à la bisexualité > passe du côtè masculin chez les appli > tombe en dépression quand elle voit l'égo surdimensionnée de smeufs / leur manque de discussion et l'hypocrisie en rapport
Norah Vincent, décédée à 53 ans par suicide assisté, tout à fait mon khey
Elle se trompe en croyant que la friendzone est une proposition d'amitié. Ca ne l'est pas.
Quand tu dis à quelqu'un qui est intéressé "je préfère qu'on reste ami", c'est un leurre pour t'éloigner discrètement, et refuser sans être frontal la proposition de l'intéressé.
La friendzone est un mythe, parce qu'il y a pas d'amitié. La friendzone c'est juste "t'es pas un homme séduisant à mes yeux, et maintenant que je sais que je t'intéresse, c'est mort pour continuer". Sauf que la plupart des hommes ne le réalisent pas.
A partir de là, c'est pas mieux ou pire que la fuckzone. Les deux sont la même chose sur le principe d'amitié : tu crois qu'il y en a une, mais pas du tout, l'autre s'en sert comme prétexte. Les mecs pour gratter du cul, les femmes pour te fuir. Savoir ce qui est le pire c'est comme demander ce qui est le plus horrible entre se faire couper une main ou se faire violer, c'est propre à chaque personne.
Et ces concours de bite de la souffrance sont stupides de toute façon.
En revanche, y a quand même une distinction importante qui existe entre les deux : les mecs qui font de la fuckzone sont des fdp aisément repérables car pas fiables. Les femmes font quasiment toutes de la friendzone même quand ce sont de bonnes personnages.
Le 07 mai 2024 à 14:36:35 :
Le 07 mai 2024 à 13:14:26 :
Non.Une femme qui se fait fuckzone ? Elle a le pouvoir de garder des hommes intéressés comme amis et en profiter. (cadeaux, attentions, social), donc même si les mecs ont des intentions différentes, elle aura des "potes" qui seront là pour donner, aider,etc...
Un homme en friendzone il se passe quoi ? Aucun interêt.
C'est "tu maintiens les efforts que tu fournis dans l'espoir de sortir avec moi, et en échange j'appelle pas la police quand tu me parles"
c'est ça qu'elles refusent de comprendre , une friendzone à double sens il y a AUCUN putain de soucis , mais dans les faits c'est plus l'un qui apporte un soutien psychologique à l'autre en plus de lui pourvoyer de l'attention et bien souvent du divertissement , pendant que l'autre se contente de le laisser se mentir à lui même en faisant parfois même des pseudos crise de jalousie quand il ose en simp une autre
faut pas sous estimer le mécanisme pervers de cette conditionLa faute à qui ? Qui accepte de se soumettre dans ce mécanisme ?
Quand vous voyez un pote faire le simp, faut l'incendier ou lui mettre une patate amicale histoire qu'il se réveille
Elles en profitent, elles ont raison, elles se laissent le temps de trouver mieux et si elles trouvent personne de meilleures pas grave il y a ce petit con bien gentil qui sera là au cas où
par contre quand une meuf reste avec son mec violent/alcoolique/toxique, c'est la faute du mec, on connait la chanson
Tu me parles d'un truc illégal où il y a une disproportion de forces mais effectivement je ne nie pas le problème psychologique qu'ont certaines femmes à aller de mecs violents en mecs violent hein
encore up ?
Bon bah je vais signaler les nouveaux incels sur le topic
- Tu sais Célestin, tu en as de la chance de ne baiser à volonté par des BG. Ca finit par me lasser et me rendre malheureuse
- J'avoue Célestin, tu nous dégoûtes, on envie trop ta vie en vrai. Bon aller à plus, j'emène Lana au ciné et on s'fait un petit Netflix & chill si tu vois ce que je veux dire. Petit veinard, va.
Se faire friendzoner, t'as pas le choix.
Se faire "fuckzoner" t'as le choix... Sinon c'est un vi*l.
Le 07 mai 2024 à 14:39:27 :
Le 07 mai 2024 à 14:35:43 :
> Le 07 mai 2024 à 13:14:26 :
>Non.
>
> Une femme qui se fait fuckzone ? Elle a le pouvoir de garder des hommes intéressés comme amis et en profiter. (cadeaux, attentions, social), donc même si les mecs ont des intentions différentes, elle aura des "potes" qui seront là pour donner, aider,etc...
>
> Un homme en friendzone il se passe quoi ? Aucun interêt.
Y'a qu'avec les hommes seuls qu'on utilise cet argument
Imagine : Un type est affamé, il est prêt à tout pour manger. Un bourgeois vient le voir, lui propose d'être son bouffon en échange de nourriture. Toi tu préfères chier sur le type affamé que sur le bourgeois.
Evidemment que je sais que des mecs sont dans une situation en étant moche, pauvre, gros, gras, sans pote
Mais le mieux c'est d'accepter cette situation d'être friendzone ou se mettre à go salle, go diet, go prendre soin de sa gueule, go drague de rue, go changer de taff quitte à faire vite fait des études en parallèle, go essayer de faire un business etc
Faut se reprendre en main et ne JAMAIS se soumettre
Tu crois que la meuf lui fait signer un contrat qui dit qu'il doit se soumettre l'ahuri? c'est un processus qui est plus insidieux, la meuf fait exprès de jouer sur l'ambiguité, des fois elle va lui envoyer le chaud quand il va essayer de prendre ses distances ect + le mec est dans une position de fragilité vu sa situation de 2/10, c'est plus compliqué que ça en à l'air et il faut se faire avoir au moins une fois pour ne plus tomber dans le piège
mais après oui il faut les envoyer chier si t'as identifié la situation
Le 07 mai 2024 à 14:26:15 :
Y a vraiment un débat pour savoir qui est le grand perdant entre des gars qui même en étant beaux ont jamais accès aux meufs les plus basiques et les meufs qui couchent avec des BG 100x mieux qu'elles mais qui peuvent pas avoir une relation longue avec ?
Ayaaaaa tout est dit putain
Mais pour te répondre : apparemment oui, selon la femme-enfant moderne en question, qui ne comprend pas pourquoi gigachad ne veut pas être en couple avec une loque sans qualité comme elle
Le 07 mai 2024 à 14:40:54 :
Le 07 mai 2024 à 14:40:03 PlrKatsukole a écrit :
C'est pas entièrement faux après quand un mec se fait FZ personne a d'empathie pour lui il y a pas de raison d'en avoir pour une meuf "fuckzone".Elle a qu'à servir à quelque chose si elle en a marre que personne la respecte.
Elle sert à quelque chose visiblement. D'après ses pleurniches il semble qu'elle serve de vide-couilles à Chad
Ouais voilà elle écrit dans son post "c'est quand la seule valeur qu'un homme voit de toi à ses yeux c'est de te baiser".
2 options,
Soit c'est qu'une partie des mecs et je l'invite à les recaler pour se concentrer sur les mecs qu'elle juge plus aptes à ses critères.
Soit c'est tous les mecs et faut peut-être commencer à se demander pourquoi personne se projette avec toi.
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 7 mai 2024 à 13:11:21
- Nb. messages archivés
- 830
- Nb. messages JVC
- 685