Ma vie est complètement FOUTUE à cause d'un antidépresseur
Qu'est ce que tu as fait pour avoir plein d'emmerdes avec la police ?
Comment tes tu retrouvé endetté à cause de tes conneries ? Tu dois combien et à qui ?
Je demande par curiosité
Le 02 mai 2024 à 15:45:58 :
Le 02 mai 2024 à 15:42:22 :
Le 02 mai 2024 à 15:41:39 :
Le 02 mai 2024 à 15:39:44 :
Le 02 mai 2024 à 15:37:40 :
Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
Ahi la petite dérive sectaire.
Ah le yoga c'est une secte? OK
Pourquoi t'es tendu du coup ? Tu devrais demander à ton guru.
Faut être une belle tache pour juger un truc qu'on ne connait absolument pas.
Tu devrais méditer un coup, je te sens tendu.
normalement le délire de toute-puissance sous antidépresseur s’arrête à l’arrêt du médicament
ils appellent ça une psychose induite par un médicament
c’est ce que j’avais eu avec le Prozac (une envie de tuer)
ça me surprend que tu aies encore ce genre d’idées même après l’arrêt
essaie peut-être un autre AD similaire et diminue-le lentement
Le 02 mai 2024 à 15:47:24 :
Le 02 mai 2024 à 15:39:44 :
> Le 02 mai 2024 à 15:37:40 :
>Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)
>
> Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
Ahi la petite dérive sectaire.
Exacte, j'ai pas encore atteint le point ou je peux me prémunir des pires imbéciles de la poubelle du web
Le 02 mai 2024 à 15:49:46 :
> Le 02 mai 2024 à 15:39:44 :
>> Le 02 mai 2024 à 15:37:40 :
> >Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)
> >
> > Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
>
> Ahi la petite dérive sectaire.
Exacte, j'ai pas encore atteint le point ou je peux me prémunir des pires imbéciles de la poubelle du web
allez fixe ton front l'ahuri ça devrait te calmer
Le 02 mai 2024 à 15:49:46 :
> Le 02 mai 2024 à 15:39:44 :
>> Le 02 mai 2024 à 15:37:40 :
> >Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)
> >
> > Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
>
> Ahi la petite dérive sectaire.
T'es super agressif quand même, tout ça pour une blagounette.
Le yoga n'aide pas avec le sens de l'humour ?
T'a pas vu la pub ?
Les antibiotiques c'est pas automatique
Le 02 mai 2024 à 15:48:55 :
normalement le délire de toute-puissance sous antidépresseur s’arrête à l’arrêt du médicamentils appellent ça une psychose induite par un médicament
non car si t'as une phase maniaque ou hypo sous AD ça veut dire que t'es bipolar
Le 02 mai 2024 à 15:55:28 :
Aayaa mais l'op est completement zinzin
Tu peux profiter de l'AAH nonobstant
bah en faite ça faisait environ 10 ans que j'étais zinzin mais là c'est parti en couille à cause du médoc avant c'était pas remarquable je pensais ça normal d'être déprimé une partie de l'année et actif l'autre
Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitement
fais gaffe, j'ai une pote qui a eu ça ado et maintenant elle est stérile, probablement à cause de ce médoc
Le 02 mai 2024 à 15:54:38 :
normalement le délire de toute-puissance sous antidépresseur s’arrête à l’arrêt du médicamentils appellent ça une psychose induite par un médicament
non car si t'as une phase maniaque ou hypo sous AD ça veut dire que t'es bipolar
pourtant je n’ai eu ça qu’avec un seul AD sur les 8 que j’ai essayés
bientôt le neuvième, même si je sais bien qu’ils me prennent pour un cobaye
Le 02 mai 2024 à 15:56:44 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementfais gaffe, j'ai une pote qui a eu ça ado et maintenant elle est stérile, probablement à cause de ce médoc
Au moins elle engendrera pas plus de foromer potentiel.
Le 02 mai 2024 à 15:57:37 :
Toi aussi t'as remarqué pour la filature ?
Le 02 mai 2024 à 16:00:25 :
Le 02 mai 2024 à 15:57:37 :
Toi aussi t'as remarqué pour la filature ?
Le 02 mai 2024 à 15:56:03 :
Tu peux profiter de l'AAH nonobstantbah en faite ça faisait environ 10 ans que j'étais zinzin mais là c'est parti en couille à cause du médoc avant c'était pas remarquable je pensais ça normal d'être déprimé une partie de l'année et actif l'autre
Oui le médoc t'as mis dans une phase "up" , maintenant ils vont vouloir te garder "déprimé" à l'année.
Franchement les AD c'est vraiment le truc que je toucherai jamais, entre l'effets sur l'humeur, la libido, le reste et la dépendance c'est vraiment du poison. En plus ce sont des médicaments de courte durée normalment, mais les médecins s'en foutent et prescrivent ça comme des petits pains
Je compatis mon khey, sache juste que prendre des pilules ne rendra pas ta vie meilleure, au mieux ça audera un peu...
Le 02 mai 2024 à 16:06:09 :
Go chi kong
Deuxième dérive sectaire.
Le 02 mai 2024 à 16:04:26 :
Le 02 mai 2024 à 15:56:03 :
Tu peux profiter de l'AAH nonobstantbah en faite ça faisait environ 10 ans que j'étais zinzin mais là c'est parti en couille à cause du médoc avant c'était pas remarquable je pensais ça normal d'être déprimé une partie de l'année et actif l'autre
Oui le médoc t'as mis dans une phase "up" , maintenant ils vont vouloir te garder "déprimé" à l'année.
Franchement les AD c'est vraiment le truc que je toucherai jamais, entre l'effets sur l'humeur, la libido, le reste et la dépendance c'est vraiment du poison. En plus ce sont des médicaments de courte durée normalment, mais les médecins s'en foutent et prescrivent ça comme des petits pains
Je compatis mon khey, sache juste que prendre des pilules ne rendra pas ta vie meilleure, au mieux ça audera un peu...
mais avant j'étais jamais vraiment up fort quoi c'était juste une vie normale ou je bossais, j'étais sociable, je sortais etc
et la plupart du temps je me sens neutre là je recommence à déprimer pcq je subis pas mal d'echecs, mais sinon je suis assez neutre dans mes émotions
d'ailleurs j'en parlais à ma psy sans encore savoir à propos de ça je disais que j'étais actuellement "neutre" ni heureux ni malheureux mais peu motivé, mais tout en prenant un peu de plaisir à glander par exemple
et que le reste du temps j'avais des périodes ou j'étais anxieux, un peu déprimé, impression qu'on me surveille, un peu phobique social etc et le reste c'était l'inverse ahi
Le 02 mai 2024 à 15:56:44 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementfais gaffe, j'ai une pote qui a eu ça ado et maintenant elle est stérile, probablement à cause de ce médoc
putain je savais pas pour la stérilité
merci de me conforter dans l'idée que je devrais arrêter de prendre ces merdes je voue une haine viscérale pour certains médecins, alors que je serai moi même médecin dans quelque années
Données du topic
- Auteur
- TaraxJuvenile
- Date de création
- 2 mai 2024 à 15:15:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62