Ma vie est complètement FOUTUE à cause d'un antidépresseur
Bordel les kheys
On m'a fait commencer un traitement, enfin j'ai demandé car dépression depuis un moment
Sauf que ces trucs là si on est prédestinés peuvent avoir des conséquences monstrueuses et développer une BIPOLARITÉ
Du coup un an plus tard je me retrouve avec plusieurs crises maniaques ou j'ai fait QUE des singeries, plein d'emmerdes avec la police, fiché pour bordel un peu partout dans les supermarchés/hôpitaux de ma région , fiché par mon voisinage pour des zinzolineries, fiché par ma famille comme "tarax"
3 séjours en HP en 4 mois
Maintenant je suis :
Seul j'ai détruit mon cercle social + famille
Endetté à cause des conneries
dépressif
Le 02 mai 2024 à 15:21:56 :
Quel SSRI ? Pas de chance mon pote c’est plutôt rare
Non c'est courant d'ailleurs beaucoup de personnes apprennent être bipolaire en commençant des ad comme paroxetine, effexor, sertaline etc
tu peux prendre des AD mais il faut avec ça un antipsychotique en parallèle
Le 02 mai 2024 à 15:23:46 :
c'est possible avec les benzos tu penses ?
Non
non par contre un autre enfer t'attends
Le 02 mai 2024 à 15:22:23 :
Bah tu prends un stabilisateur de l'humeur à vie sans jouer le con égoïste à vouloir les arrêter tout les 2 mois et voilà problème réglé
Bah oui khey c'est l'enfer je veux vivre normalement moi
Pas les benzos je crois
à ma connaissance y'a juste les AD qui peuvent déclencher une crise maniaque ou hypo sans antipsychotique et les stimulants genre rilatine qui peuvent faire une psychose je crois
Le 02 mai 2024 à 15:24:08 :
c'est possible avec les benzos tu penses ?Non
Le 02 mai 2024 à 15:24:37 :
c'est possible avec les benzos tu penses ?non par contre un autre enfer t'attends
Je dois en prendre pour un sevrage, j'ai lu sur internet qu'on pouvait devenir zinzolin et faire un syndrome paradoxal ou truc du genre, j'ai peur de finir comme l'op
Le 02 mai 2024 à 15:24:25 :
Tu continues à prendre ce poison kheyou ?
oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
mais je pense arrêter car ça m'aide même plus pour l'humeur et l'anxiété
Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitement
quel traitement ?
Le 02 mai 2024 à 15:25:35 :
Le 02 mai 2024 à 15:24:08 :
c'est possible avec les benzos tu penses ?Non
Le 02 mai 2024 à 15:24:37 :
c'est possible avec les benzos tu penses ?non par contre un autre enfer t'attends
Je dois en prendre pour un sevrage, j'ai lu sur internet qu'on pouvait devenir zinzolin et faire un syndrome paradoxal ou truc du genre, j'ai peur de finir comme l'op
Ayaa t'as été voir l'herboriste new age qui t'as prescrit de la datura ou quoi khey ?
Le 02 mai 2024 à 15:25:51 :
Tu continues à prendre ce poison kheyou ?oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementquel traitement ?
juste de l'escitalopram.
c'est exceptionnel comme effet secondaire, j'ai juste pas eu de chance, ma psy a refusé de changer mon traitement
pour être honnête j'hésite à tout arrêter et faire semblant de prendre mes cachetons.
Le 02 mai 2024 à 15:28:26 :
Le 02 mai 2024 à 15:25:51 :
Tu continues à prendre ce poison kheyou ?oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementquel traitement ?
juste de l'escitalopram.
c'est exceptionnel comme effet secondaire, j'ai juste pas eu de chance, ma psy a refusé de changer mon traitement
pour être honnête j'hésite à tout arrêter et faire semblant de prendre mes cachetons.
je vais pas te conseiller la dessus clé je sais pas trop, essaie de voir un autre psy au pire ? Car c'est un peu abusé qu'on refuse de switch le traitement
Le 02 mai 2024 à 15:30:20 :
raconte tes anecdotes de tarax
Pour te donner une idée des conneries que je fais ( je suis pas du tout fier, j'ai honte car ça m'a détruit et j'ai l'impression que c'était pas moi qui était dans mon corps à ce moment mais une autre personnalité je reconnais pas ce mec)
Même sans picole j'avais des crises khey
Vouloir traverser l'autoroute la nuit à pieds
Me battre avec un vigile de supermarché en me pissant dessus
Crier des chants pas catholique devant un comico
Insulter des gens dans la rue et me battre
+3hospi en HP en 3-4 mois
ce genre de trucs
à tout moment je peux finir en taule pour 5-10 ans avec mes conneries ( j'ai pas tout dit car y'a une limite sur ce qu'on peut dire ici)
Données du topic
- Auteur
- TaraxJuvenile
- Date de création
- 2 mai 2024 à 15:15:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62