Ma vie est complètement FOUTUE à cause d'un antidépresseur
Le 02 mai 2024 à 15:29:14 :
Le 02 mai 2024 à 15:28:26 :
Le 02 mai 2024 à 15:25:51 :
Le 02 mai 2024 à 15:24:25 :
Tu continues à prendre ce poison kheyou ?oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
mais je pense arrêter car ça m'aide même plus pour l'humeur et l'anxiété
Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementquel traitement ?
juste de l'escitalopram.
c'est exceptionnel comme effet secondaire, j'ai juste pas eu de chance, ma psy a refusé de changer mon traitement
pour être honnête j'hésite à tout arrêter et faire semblant de prendre mes cachetons.je vais pas te conseiller la dessus clé je sais pas trop, essaie de voir un autre psy au pire ? Car c'est un peu abusé qu'on refuse de switch le traitement
c'est une psy assez médiocre, elle ne me laisse pas parler, elle monopolise la parole et elle pense que j'exagère.
je suis déjà anémique, je ne peux pas me permettre d'avoir des saignements menstruels tout les 15 jours, mais elle s'en fiche.
Le 02 mai 2024 à 15:32:26 :
Le 02 mai 2024 à 15:24:25 :
Tu continues à prendre ce poison kheyou ?oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitementquel traitement ?
juste de l'escitalopram.
c'est exceptionnel comme effet secondaire, j'ai juste pas eu de chance, ma psy a refusé de changer mon traitement
pour être honnête j'hésite à tout arrêter et faire semblant de prendre mes cachetons.je vais pas te conseiller la dessus clé je sais pas trop, essaie de voir un autre psy au pire ? Car c'est un peu abusé qu'on refuse de switch le traitement
c'est une psy assez médiocre, elle ne me laisse pas parler, elle monopolise la parole et elle pense que j'exagère.
je suis déjà anémique, je ne peux pas me permettre d'avoir des saignements menstruels tout les 15 jours, mais elle s'en fiche.
vire moi ça mon clé faut trouver quelqu'un qui t'aidera pas qui va te rendre encore plus mal que tu l'es déjà, et si ta mère est pareil va en parler à une assistante sociale ou quoi
tu as quel age ?
Le 02 mai 2024 à 15:32:39 :
Ou alors tu es juste bipolaire depuis le début mais comme le traitement antidépresseur n'est pas du tout adapté à la pathologie, ça te fait constater le contraste de façon plus intense.
dans ce cas là, le psy a fait une connerie encore plus grave en foirant son diagnostic et en donnant un traitement pas adapté
encore ça aurait été un effet secondaire rarissime on aurait pu lui trouver des excuses.
Le 02 mai 2024 à 15:34:40 :
Le 02 mai 2024 à 15:32:39 :
Ou alors tu es juste bipolaire depuis le début mais comme le traitement antidépresseur n'est pas du tout adapté à la pathologie, ça te fait constater le contraste de façon plus intense.dans ce cas là, le psy a fait une connerie encore plus grave en foirant son diagnostic et en donnant un traitement pas adapté
encore ça aurait été un effet secondaire rarissime on aurait pu lui trouver des excuses.
J'y étais allé sans vraiment avoir consulté le méedcin juste pour une dépression quoi
Le 02 mai 2024 à 15:34:21 :
> Le 02 mai 2024 à 15:24:25 :
>Tu continues à prendre ce poison kheyou ?
oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
> Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
>moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitement
quel traitement ?
juste de l'escitalopram.
je suis déjà anémique, je ne peux pas me permettre d'avoir des saignements menstruels tout les 15 jours, mais elle s'en fiche.vire moi ça mon clé faut trouver quelqu'un qui t'aidera pas qui va te rendre encore plus mal que tu l'es déjà, et si ta mère est pareil va en parler à une assistante sociale ou quoi
tu as quel age ?
j'ai 20 ans mais j'ai nulle part d'autre ou aller à part chez ma mère.
je vais changer de psy, en attendant j'arrête mon traitement, j'en peux vraiment plus, en toute honnêteté ça fait genre deux jours que je prends plus rien
Le 02 mai 2024 à 15:36:38 :
Le 02 mai 2024 à 15:34:21 :
> Le 02 mai 2024 à 15:25:51 :
>> Le 02 mai 2024 à 15:24:25 :
> >Tu continues à prendre ce poison kheyou ?
>
> oui mais j'ai des neuroleptiques et je vais voir pour un diag là
>
>
> mais je pense arrêter car ça m'aide même plus pour l'humeur et l'anxiété
>
>
> > Le 02 mai 2024 à 15:24:31 :
> >moi comme effet secondaire j'ai eu un dérèglement hormonal je perds 3 litres de sang tout les 15 jours mais ma mère me force à prendre mon traitement
>
> quel traitement ?
juste de l'escitalopram.
je suis déjà anémique, je ne peux pas me permettre d'avoir des saignements menstruels tout les 15 jours, mais elle s'en fiche.vire moi ça mon clé faut trouver quelqu'un qui t'aidera pas qui va te rendre encore plus mal que tu l'es déjà, et si ta mère est pareil va en parler à une assistante sociale ou quoi
tu as quel age ?
j'ai 20 ans mais j'ai nulle part d'autre ou aller à part chez ma mère.
je vais changer de psy, en attendant j'arrête mon traitement, j'en peux vraiment plus, en toute honnêteté ça fait genre deux jours que je prends plus rien
fais gaffe mais va demander de l'aide ou vois quelqu'un y'a des psy gratuit je crois
Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)
Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
Le 02 mai 2024 à 15:37:40 :
Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
Ahi la petite dérive sectaire.
Le 02 mai 2024 à 15:38:26 :
Désolé kheyou t'étais prédestiné a être zinzin ad ou pas
ouais c'est vrai
Le 02 mai 2024 à 15:38:26 :
Désolé kheyou t'étais prédestiné a être zinzin ad ou pas
je ne suis pas professionnel mais je pense que les AD ont quand même accéléré le processus, il aurait pu avoir ça à 45 ans
c'est comme les personnes qui deviennent schizo à cause de la weed.
d'ailleurs moi aussi je suis génétiquement prédisposée à être tarax, j'ai genre deux oncles schizo
Le 02 mai 2024 à 15:15:35 :
Bordel les kheysOn m'a fait commencer un traitement, enfin j'ai demandé car dépression depuis un moment
Sauf que ces trucs là si on est prédestinés peuvent avoir des conséquences monstrueuses et développer une BIPOLARITÉ
Du coup un an plus tard je me retrouve avec plusieurs crises maniaques ou j'ai fait QUE des singeries, plein d'emmerdes avec la police, fiché pour bordel un peu partout dans les supermarchés/hôpitaux de ma région , fiché par mon voisinage pour des zinzolineries, fiché par ma famille comme "tarax"
3 séjours en HP en 4 moisMaintenant je suis :
Seul j'ai détruit mon cercle social + famille
Endetté à cause des conneries
dépressif
Stop tout et mange de tout.
Le temps devrait remettre ton cerveau en place
Le 02 mai 2024 à 15:39:44 :
Arrêtez vos merdes et faites ingénierie intérieure, à la fin du programme vous serez initié à shambhavi mahamudra (go google)Et vous ferez partie des millions de personnes qui se sont sauvés grâce à ce programme de yoga
Ah le yoga c'est une secte? OK
c'est quoi ce truc de bobo vegan
Le 02 mai 2024 à 15:41:39 :
Pourquoi t'es tendu du coup ? Tu devrais demander à ton guru.
Le 02 mai 2024 à 15:41:44 :
c'est quoi ce truc de bobo vegan
Le Yoga l'ahuris, voila ce que c'est
Bien d'être ignare?
N'écoute pas les mécréants et fixe bien tes sourcils tu vas atteindre le nirvana et les extra terrestres quantiques devraient te donner les infos dont tu as besoin
Le 02 mai 2024 à 15:42:22 :
Pourquoi t'es tendu du coup ? Tu devrais demander à ton guru.
Faut être une belle tache pour juger un truc qu'on ne connait absolument pas, qui plus est vous venez juste d'empêchez potentiellement quelques destins de changer en disant de la merde
Données du topic
- Auteur
- TaraxJuvenile
- Date de création
- 2 mai 2024 à 15:15:35
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62