Topic de MadaraBankai :

Crunchyroll ou AND ?

[17:40:17] <MangeCrottin>

Le 12 mai 2024 à 17:20:47 :
Une dernière question c'est quoi la différence entre l'abonnement Méga Fan et le Fan ?

Vous,vous avez lequel :(

Le 12 mai 2024 à 17:22:25 :
Il y a premium,fan et méga fan.

Je vous demande même si la oui j'abuse et c'est facile de rechercher l'info :nonnon:

Prend le fan.
Le mega fan, c'est si tu veux telecharger les episodes pour les regarder hors ligne (dans l'avion par ex)
+ tu peux connecter ton compte sur le tel, la tablette, l'ordi et la tele sans avoir a te deco pour passer de l'un a l'autre.

Merci pour l'info,du coup sans vpn ça revient a 32€ l'année,genre 3€ par mois:c'est bon déjà :bave:

Le 12 mai 2024 à 17:24:54 :
Crunchy bien sûr

Je ne sais pas si l'astuce du vpn argentin marche encore mais à l'époque je payais 13 euros par an

Les editeurs de jeux vendaient aussi leur jeux moins cher en Argentine, mais il y a eu tellement d'abus (des millions de personne utilisent la technique, + que la population de l'Argentine en somme) qu'ils vont imposer des prix uniques dans le monde entier.

Et les plateforme de streaming aussi vont prendre le virage, c'est sur. Va savoir s'il ne l'ont pas deja pris d'ailleurs.

[17:40:17] <MangeCrottin>

Le 12 mai 2024 à 17:20:47 :
Une dernière question c'est quoi la différence entre l'abonnement Méga Fan et le Fan ?

Vous,vous avez lequel :(

Le 12 mai 2024 à 17:22:25 :
Il y a premium,fan et méga fan.

Je vous demande même si la oui j'abuse et c'est facile de rechercher l'info :nonnon:

Prend le fan.
Le mega fan, c'est si tu veux telecharger les episodes pour les regarder hors ligne (dans l'avion par ex)
+ tu peux connecter ton compte sur le tel, la tablette, l'ordi et la tele sans avoir a te deco pour passer de l'un a l'autre.

Et quand tu les télécharge ils sont à toi ou sont dans un format bizarroïde qui sont lisibles que sur Crunch ?

Puis changé passé du Chromecast a mon pc pourrai m'être utile (sans être nécessaire ce serai un bon luxe de rajouter :( ).

Le 12 mai 2024 à 17:44:10 :

[17:40:17] <MangeCrottin>

Le 12 mai 2024 à 17:20:47 :
Une dernière question c'est quoi la différence entre l'abonnement Méga Fan et le Fan ?

Vous,vous avez lequel :(

Le 12 mai 2024 à 17:22:25 :
Il y a premium,fan et méga fan.

Je vous demande même si la oui j'abuse et c'est facile de rechercher l'info :nonnon:

Prend le fan.
Le mega fan, c'est si tu veux telecharger les episodes pour les regarder hors ligne (dans l'avion par ex)
+ tu peux connecter ton compte sur le tel, la tablette, l'ordi et la tele sans avoir a te deco pour passer de l'un a l'autre.

Et quand tu les télécharge ils sont à toi ou sont dans un format bizarroïde qui sont lisibles que sur Crunch ?

Puis changé passé du Chromecast a mon pc pourrai m'être utile (sans être nécessaire ce serai un bon luxe de rajouter :( ).

Ils sont telechargés mais tu ne peux les lire qu'avec l'appli crunchyroll.
Sinon ce serait la porte ouverte aux diffusion illegales.

Vous avez assuré entoucas :bave: 1000 merci a tous vous êtes les best :fiere:
Et si tu n'es plus abonné,tu peux toujours les lire ?
Mystère-mystère et boule de gomme :noel:

[17:48:30] <EchecSkolaire>
Adult Swim France

Oh ce mec ! Adult Swim mais c'est du lourd ,quoi il y a une APK ??? Bon après je ne vais pas m'abonner a tout non plus m'voyez :hap:

Le 12 mai 2024 à 17:48:43 :
Et si tu n'es plus abonné,tu peux toujours les lire ?
Mystère-mystère et boule de gomme :noel:

Je ne sais pas. J'ai pas encore finit mon abo.
Mais logiquement oui, tu n'y as plus acces.

Comme dit precedemment, ca marche qu'avec l'appli crunchy, donc sur pc tu peux pas telecharger.

Crunchyroll

Tu mets un VPN en Turquie, et à toi l’abonnement Mega Fan à 20€ l’année

[17:50:00] <Neloria>
Crunchyroll

Tu mets un VPN en Turquie, et à toi l’abonnement Mega Fan à 20€ l’année

C'est juste pour l'inscription ou bien faut être co au vpn pendant que tu regardes ?

Franchement vous êtes les meilleurs les potos

Eclatez vous et encore une fois merci a tous

Merci les amis du forum,si jamais un de vous repasse ou même si des curieux veulent savoir j'ai pris l'abonnement Fan de 3 mois et j'ai payé 10€ :)

Voilà je suis refait thankssss [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
MadaraBankai
Date de création
12 mai 2024 à 16:52:32
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 85