Topic de MadaraBankai :

Crunchyroll ou AND ?

Salut les kheys,j'aimerai prendre un abonnement pour un des deux et je voulais votre avis de professionnel :noel:

Si vous avez une astuce pour payer moins et qui fonctionne en ce moment,je suis preneur également :ange:

Aidez vraiment les kheys c'est très important pour moi,vraiment :hap:

Pour une fois que je crée un sujet sur le site :p

Le 12 mai 2024 à 16:54:01 :
Nyaa.si

Crunchyroll car il y'a tout plein d'anime :-)

Crunchy y'a plein de trucs dessus + que sur adn

Mais

Sur adn il y a Onk

Merci je vais partir sur Crunchyroll

Et pour le prix vous avez des astuces ? :ange:

[16:56:44] <LardonSoeDeter>
wakanim

Explique khey,mais il m'a l'air moins bien que les deux autres.

Et, concernant le prix maintenant help'ez sur ça encore comme vous êtes de bonne humeur aujourd'hui :ange:

Vous avez des infos sur le prix ? Je pense que je devrais payer pour utiliser sur mon Chromecast et être tranquille :-(
J'irai me renseigner mais si vous avez des astuces pour payer moins Crunchyroll je suis vraiment preneur :oui:
Crunchyroll rien que pour l interface. ADN a une interface tellement dégueu

Le 12 mai 2024 à 17:04:06 :
J'irai me renseigner mais si vous avez des astuces pour payer moins Crunchyroll je suis vraiment preneur :oui:

Crunchyroll c'est 60€ pour 1 an c'est déjà quedal

Merci merci vraiment je vais partir sur ça et concernant le prix les kheys vous savez aidé ?

Tu t'es abo a combien ?

crunchyroll y'a 20x plus de nouveautés dessus, y'a plus rien sur adn maintenant
5€ sur crunchy et 6€ adn je crois
Crunchyroll et de très loin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png

[17:05:48] <LoveJapenese>

Le 12 mai 2024 à 17:04:06 :
J'irai me renseigner mais si vous avez des astuces pour payer moins Crunchyroll je suis vraiment preneur :oui:

Crunchyroll c'est 60€ pour 1 an c'est déjà quedal

Euh ah ouais d'accord si aucun Glitch pour payer moins c'est ok.

Il y a plusieurs types d'abonnements ? Et tu peux me dire ce qui est bien,je veux dire les animé sont souvent en VF ou pas du tout ? Et concernant les dates de sorties aussi bref ^^

Le 12 mai 2024 à 17:06:39 :
5€ sur crunchy et 6€ adn je crois

je paie 6,49 par mois pour Crunchy persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png

Données du topic

Auteur
MadaraBankai
Date de création
12 mai 2024 à 16:52:32
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 177