Crunchyroll ou AND ?
[17:06:39] <FionRutilant>
5€ sur crunchy et 6€ adn je crois
Ah tu payes par mois
Et ouai je vois ça tout le monde est sur Crunchyroll ^^ cool
Une dernière question c'est quoi la différence entre l'abonnement Méga Fan et le Fan ?
Vous,vous avez lequel
Il y a premium,fan et méga fan.
Je vous demande même si la oui j'abuse et c'est facile de rechercher l'info
Crunchy bien sûr
Je ne sais pas si l'astuce du vpn argentin marche encore mais à l'époque je payais 13 euros par an
Le 12 mai 2024 à 17:13:11 :
Le 12 mai 2024 à 17:07:56 :
Le 12 mai 2024 à 17:06:39 :
5€ sur crunchy et 6€ adn je croisPourquoi ne pas payer 60€ pour l année. Ça revient a 5€ mois
j'avais pris cette option pour essayer (et aussi parce que j'avais pas trop de thunes à l'époque) mais je compte prendre cette option sur le long terme
Quand tu étais co a Crunch tu devais avoir ton vpn activé non stop ou c'était juste pour activer ton abonnement ?
Entoucas merci BEAUCOUP ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !
Nekosama
Payer pour des plateformes d'anime en 2k24
Le 12 mai 2024 à 17:08:39 :
[17:06:39] <FionRutilant>
5€ sur crunchy et 6€ adn je croisAh tu payes par mois
Et ouai je vois ça tout le monde est sur Crunchyroll ^^ cool
Si tu payes à l'année c'est moins cher
Faut être sûr que tu vas t'en servir par contre
[17:30:24] <Intermarche9>
NekosamaPayer pour des plateformes d'anime en 2k24
On DL tous tkt mais bon,c'est sympa et moi c'est pour utiliser ça dans mon lit sur mon Chromecast oklm.
J'aimerai un retour sur ce post :
[17:24:54] <Xiaomied_->
Crunchy bien sûrJe ne sais pas si l'astuce du vpn argentin marche encore mais à l'époque je payais 13 euros par an
Perso, j'ai des periodes ou j'ai plein de temps pour des animés et d'autres pas du tout, donc jprends pas des abo a l'annee pour cette raison.
Ah oui bonne idée je vais peut être prendre un mois pour testé first mais je compte Nolife donc en vrai l'abo d'un an je vais l'utiliser
Je vais me renseigner sur son post quand même
[17:24:54] <Xiaomied_->
Crunchy bien sûrJe ne sais pas si l'astuce du vpn argentin marche encore mais à l'époque je payais 13 euros par an
Le 12 mai 2024 à 17:20:47 :
Une dernière question c'est quoi la différence entre l'abonnement Méga Fan et le Fan ?Vous,vous avez lequel
Le 12 mai 2024 à 17:22:25 :
Il y a premium,fan et méga fan.Je vous demande même si la oui j'abuse et c'est facile de rechercher l'info
Prend le fan.
Le mega fan, c'est si tu veux telecharger les episodes pour les regarder hors ligne (dans l'avion par ex)
+ tu peux connecter ton compte sur le tel, la tablette, l'ordi et la tele sans avoir a te deco pour passer de l'un a l'autre.
Données du topic
- Auteur
- MadaraBankai
- Date de création
- 12 mai 2024 à 16:52:32
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52