Topic de Tenons-Ensemble :

[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR VOLÉ 1€

Le 04 mai 2024 à 14:25:36 :
Perso j'apprécie tout particulièrement ce genre d'entreprise qui fonctionne correctement et qui ne s'embarrasse pas du droit du travail (ridicule) français. Malheureusement ce pays de communiste va surement les faire plier et l'entreprise va se barrer car elle peut pas bosser sereinement dans ce climat.

Je vais pas chialer pour la dame pipi. Elle a un contrat, le règlement est stipulé dedans, elle ne s'y plie pas tchao, c'est comme ça que ça devrait se passer partout :ok:

Bon esclave

Le 04 mai 2024 à 14:22:26 :

Le 04 mai 2024 à 14:14:27 :

Le 04 mai 2024 à 14:09:54 :
C'est une low la meuf au prudhommes elle aurait gagné facilement 5000 euros

Non.
Tu n'as pas regardé la vidéo, sinon tu aurais compris que son contrat lui interdit de récupérer des pourboires.
La justice c'est pas à la gueule, ou à l'émotion.

C'est pas un motif valable même en France, crois-moi. On m'a viré pour pire que ça et j'ai gagné, la meuf c'est une low QI !

Un vol est un motif de licenciement tout a fait acceptable.

Le 04 mai 2024 à 14:23:53 :

Le 04 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 04 mai 2024 à 14:20:58 :
Une amende de 1000 euros la première fois aurait suffit

C'est en cas de récidive ou il aurait fallu la viré

ayyaaa si c'est pour se prendre une amande de 1000€ je préfère large démissionné :rire:

Et ne plus avoir de travail donc de salaire et perdre plus 1000 mais 12 000-15 000 euros en fonction de quand tu va retrouver un travail

Et vivre 1 mois en travaillant gratis sans pouvoir payez de loyer ni acheter a manger c'est pas mal non plus j'avoue, surtout pour des femmes de ménage qui arrivent certainement a mettre beaucoup d'argent de coté :oui:

Le 04 mai 2024 à 14:25:56 :
Putain les esclaves du topic qui viennent défendre cette boîte de rats qui en plus espionnent

Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas postuler dedans. :ok:

Y a vraiment des shills qui viennent défendre l'entreprise gratuitement ayaaaa chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une nouvelle petite timp pro patron sur ce topic :)

Même si tu ne respectes pas ton contrat, tu ne peux te faire renvoyer systématiquement pour une erreur de ce style, surtout qu'on parle bien d'erreur concernant son contrat :)

J'espère que tu ne seras jamais patron la merde humaine

Le 04 mai 2024 à 14:26:43 :

Le 04 mai 2024 à 14:25:56 :
Putain les esclaves du topic qui viennent défendre cette boîte de rats qui en plus espionnent

Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas postuler dedans. :ok:

Heureusement que ce n’est pas aussi simpliste et pas que en France au passage
Sinon on pourrait te faire signer la vente de ton rein au calme

On adore les Jean-scupuleux de la loi :)

Le jour où vous avez une punition moralement injuste, vous serez les premiers à pleurer :)

Faire ces tafs d'esclave... t'as même pas probablement 100 ans à vivre et tu vie de cette façon

Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas postuler dedans.

Et la loi peut facilement faire passer sa situation en renvoie abusif, même dans le cas d'un non respect de contrat, justement pour aider l'exploité dans ce genre d'abus

Le 04 mai 2024 à 14:24:49 :
Ne travaillez jamais pour des boites néerlandaises, pire que les allemands ou anglo-saxons dans le traitement du salarié.

La vraie question c'est : pourquoi on a des boites de nettoyage néerlandaises en France ? On a besoin que des mecs pilotent des esclaves depuis les Pays-Bas ?

Le 04 mai 2024 à 14:26:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:25:36 :
Perso j'apprécie tout particulièrement ce genre d'entreprise qui fonctionne correctement et qui ne s'embarrasse pas du droit du travail (ridicule) français. Malheureusement ce pays de communiste va surement les faire plier et l'entreprise va se barrer car elle peut pas bosser sereinement dans ce climat.

Je vais pas chialer pour la dame pipi. Elle a un contrat, le règlement est stipulé dedans, elle ne s'y plie pas tchao, c'est comme ça que ça devrait se passer partout :ok:

Bon esclave

Je ne suis pas un esclave pour la simple et bonne raison que j'ai bossé toute ma vie, de l'école à la vie professionnelle. C'est pour cette raison que je ne suis pas dame pipi et que je peux prétendre à faire autre chose si les termes du contrat ne me plaisent pas :ok:

Votre mentalité de communiste à brisée ce pays. Avant l'arrivée de ce genre de société les chiottes publiques étaient immondes, même pour s'injecter de l'hero tu n'y mettais pas les pieds. La société fonctionne bien et c'est parce qu'elle sait imposer un cadre, ce qui n'est pas votre cas :ok:

Le 04 mai 2024 à 14:27:01 :
Y a vraiment des shills qui viennent défendre l'entreprise gratuitement ayaaaa chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On défend pas l'entreprise, on défend la logique.
Je deteste l'entreprise.
Faut lire, par juste réfléchir avec ses émotions de gentils garçon

Le jour où vous avez une punition moralement injuste, vous serez les premiers à pleurer

Il faudrait regarder la totalité de leur historique / message, on verra s'ils vont rester cohérent avec leur mentalité de lâche

On défend pas l'entreprise, on défend la logique.

Je deteste l'entreprise.Faut lire, par juste réfléchir avec ses émotions de gentils garçon.

Tu défends bien l'entreprise le couard, tu peux assumer un minimum tes propos ? On peut parler de logique facilement étant donné que son cas peut passer en renvoie abusif, même dans la non respect du contrat :)

Le 04 mai 2024 à 14:25:36 :
Perso j'apprécie tout particulièrement ce genre d'entreprise qui fonctionne correctement et qui ne s'embarrasse pas du droit du travail (ridicule) français. Malheureusement ce pays de communiste va surement les faire plier et l'entreprise va se barrer car elle peut pas bosser sereinement dans ce climat.

Je vais pas chialer pour la dame pipi. Elle a un contrat, le règlement est stipulé dedans, elle ne s'y plie pas tchao, c'est comme ça que ça devrait se passer partout :ok:

L'entreprise n'a pas le droit de prendre les pourboires qui lui sont pas destinés par contre, surtout sans que le client le sache, mais bon j'imagine que t'es juste un troll.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 mai 2024 à 14:27:50 :

Le 04 mai 2024 à 14:26:43 :

Le 04 mai 2024 à 14:25:56 :
Putain les esclaves du topic qui viennent défendre cette boîte de rats qui en plus espionnent

Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas postuler dedans. :ok:

Heureusement que ce n’est pas aussi simpliste et pas que en France au passage
Sinon on pourrait te faire signer la vente de ton rein au calme

Oui, heureusement que rien n'est simple en France. Pour ça que cette société est une véritable décharge publique.

Le 04 mai 2024 à 14:28:21 :

Si les termes du contrat ne te plaisent pas, tu n'as qu'à pas postuler dedans.

Et la loi peut facilement faire passer sa situation en renvoie abusif, même dans le cas d'un non respect de contrat, justement pour aider l'exploité dans ce genre d'abus

Oui et ça va surement arriver car la France est un shithole communiste qui donne raison au dernier gueux venu au détriment d'une société qui apporte une valeur ajoutée au pays. C'est ce que je disais plus haut, la justice va leur péter les couilles, ils vont se barrer et les chiottes publiques vont redevenir dégueulasses. C'est ce que la France mérite.

C'est pour cette raison que je ne suis pas dame pipi et que je peux prétendre à faire autre chose si les termes du contrat ne me plaisent pas :ok:

La dame pipi permet aux entreprise de tourner, la dignité ce n'est pas à la carte bonhomme. Tu n'as rien mérité, tu n'as fait aucun effort et tu ne devrais jamais avoir d'équipe à gérer.

Ce que je retiens c'est qu'il y a des gens qui chient par terre :rire:
Payer 1 euro pour poser sa peche sur le sol, il y a vraiment des tares https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Payer pour aller au toilette c'est la le problème

La sncf ne peut pas mettre des chiottes gratuites dans les gares ?

Données du topic

Auteur
Tenons-Ensemble
Date de création
4 mai 2024 à 13:56:13
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 319