Topic de Tenons-Ensemble :

[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR VOLÉ 1€

Une amende de 1000 euros la première fois aurait suffit

C'est en cas de récidive ou il aurait fallu la viré

Le 04 mai 2024 à 14:05:42 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Non la clause est abusive. Le pourboire d’un point de vue légale est au bénéfice du salarié. Elle était en droit de la garder

Et dooooonc tu le signes pas en fait. Tu viens pas chialer après. Surtout qu'un poste de nettoyeuse de chiotte ça se retrouvera autre part.

Non, si une clause est abusive dans un contrat c'est comme si tu ne l'avais pas signé
C'est comme ça que ça marche

rien de neuf sous le soleil

lire la fable sur les animaux malades de la peste

Le 04 mai 2024 à 14:19:52 :
En vrais je me sens mal quand je regarde ça

Quand je dois payer pour des toilettes je fait exprès de pisser/chier à coter
Je me dit qu'ils finirons par en avoir marre et que ça changera

Bah ca changera jamais non, c'est un trop gros buisness, 10 millions de chiffres d'affaires les sociétés de nettoyages vont pas passer a coté car tu chies a coté, a part emmerder la femme de ménage ça changera rien

Le 04 mai 2024 à 14:20:58 :
Une amende de 1000 euros la première fois aurait suffit

C'est en cas de récidive ou il aurait fallu la viré

La retenu sur salaire pour faute est interdit dans le code du travail

Le 04 mai 2024 à 14:19:27 :

Le 04 mai 2024 à 14:16:24 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:52 :
l'op t'aurait du mettre dans le titre la vérité "[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR EU 1€ DE POURBOIRE"
Ca aurait été plus juste et putaclick

J'ai l'impression que t'as rien bité.
La société interdit les pourboires et exige que les salariés les déposent dans la caisse. La société estime donc que cet Euro lui appartient, et que l'employée le lui a volé.

J'ai parfaitement compris, mais dans les faits c'est certainement une petite vieille qui a laissé une pièce pour la femme de ménage, cette dernière ayant passé une journée affreuse a nettoyez un mec qui a chier sur les murs a juste pris la pièce sans arrière pensé.

Les lois c'est pas à la carte mon frére.
On va pas t'acquiter parce que t'as buté un pointeur en bas de chez toi.
Ta narration pleine d'émotions n'a aucun poids

Le 04 mai 2024 à 14:14:27 :

Le 04 mai 2024 à 14:09:54 :
C'est une low la meuf au prudhommes elle aurait gagné facilement 5000 euros

Non.
Tu n'as pas regardé la vidéo, sinon tu aurais compris que son contrat lui interdit de récupérer des pourboires.
La justice c'est pas à la gueule, ou à l'émotion.

C'est pas un motif valable même en France, crois-moi. On m'a viré pour pire que ça et j'ai gagné, la meuf c'est une low QI !

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Mais l'entreprise ne stipule pas aux clients que les pourboires qu'ils laissent vont dans sa poche et pas dans celle de l'employé comme ce que voudrait le client. Ce qui est malhonnête de la part de l'entreprise. Dans un système capitaliste cette entreprise pourrait normalement être attaquée en justice pour rupture de contrat, voire vol, car si les clients savaient ce que la boîte fait ils ne laisseraient pas de pourboire, voire boycotteraient.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
De toute manière cette boîte merdique vient de s'auto-saboter
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Vous savez si on peut short l'entreprise en question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 mai 2024 à 14:20:58 :
Une amende de 1000 euros la première fois aurait suffit

C'est en cas de récidive ou il aurait fallu la viré

ayyaaa si c'est pour se prendre une amande de 1000€ je préfère large démissionné :rire:

Le 04 mai 2024 à 14:19:52 :
En vrais je me sens mal quand je regarde ça

Quand je dois payer pour des toilettes je fait exprès de pisser/chier à coter
Je me dit qu'ils finirons par en avoir marre et que ça changera

Tu fais ça pour qu'ils arrêtent avec ce métier et qu'ils réalisent leurs rêves (devenir pilote de ligne, vétérinaire...).
C'est pour leur bien, et je suis sûr qu'un jour ils te remercieront.

Les petites salopes sur ce topic :)

"Gneugneu décadence" alors qu'ils représentent toute la d'échéance de l'humain :)

C'est une société néerlandaise qui connait pas les lois françaises
Espionner les employés avec des cameras c'est un coup à finir au prud'hommes, mais j'imagine que la société en question fait exprès d'employer des immigrés qui connaissent pas leurs droit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 04 mai 2024 à 14:22:44 :

Le 04 mai 2024 à 14:20:58 :
Une amende de 1000 euros la première fois aurait suffit

C'est en cas de récidive ou il aurait fallu la viré

ayyaaa si c'est pour se prendre une amande de 1000€ je préfère large démissionné :rire:

Et ne plus avoir de travail donc de salaire et perdre plus 1000 mais 12 000-15 000 euros en fonction de quand tu va retrouver un travail

Le 04 mai 2024 à 14:23:46 :
C'est une société néerlandaise qui connait pas les lois françaises
Espionner les employés avec des cameras c'est un coup à finir au prud'hommes, mais j'imagine que la société en question fait exprès d'employé des immigrés qui connaissent pas leurs droit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ah néerlandais c’est pour ça que ce sont de tels rats big brother

Ne travaillez jamais pour des boites néerlandaises, pire que les allemands ou anglo-saxons dans le traitement du salarié.

Le 04 mai 2024 à 14:22:18 :

Le 04 mai 2024 à 14:19:27 :

Le 04 mai 2024 à 14:16:24 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:52 :
l'op t'aurait du mettre dans le titre la vérité "[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR EU 1€ DE POURBOIRE"
Ca aurait été plus juste et putaclick

J'ai l'impression que t'as rien bité.
La société interdit les pourboires et exige que les salariés les déposent dans la caisse. La société estime donc que cet Euro lui appartient, et que l'employée le lui a volé.

J'ai parfaitement compris, mais dans les faits c'est certainement une petite vieille qui a laissé une pièce pour la femme de ménage, cette dernière ayant passé une journée affreuse a nettoyez un mec qui a chier sur les murs a juste pris la pièce sans arrière pensé.

Les lois c'est pas à la carte mon frére.
On va pas t'acquiter parce que t'as buté un pointeur en bas de chez toi.
Ta narration pleine d'émotions n'a aucun poids

Une clause dans un contrat de travail qui est abusive n'a pas de valeur
Si elle avait attaqué son employeur en justice, elle aurait gagné

Perso j'apprécie tout particulièrement ce genre d'entreprise qui fonctionne correctement et qui ne s'embarrasse pas du droit du travail (ridicule) français. Malheureusement ce pays de communiste va surement les faire plier et l'entreprise va se barrer car elle peut pas bosser sereinement dans ce climat.

Je vais pas chialer pour la dame pipi. Elle a un contrat, le règlement est stipulé dedans, elle ne s'y plie pas tchao, c'est comme ça que ça devrait se passer partout :ok:

Non.Tu n'as pas regardé la vidéo, sinon tu aurais compris que son contrat lui interdit de récupérer des pourboires.La justice c'est pas à la gueule, ou à l'émotion.

Jean droit, quand on parle de renvoie, su la mesure est disproportionné à la faute, comme ici, le concept de renvoie abusif peut être utilisé. Elle pourrait très facilement gagner en réalité.

Putain les esclaves du topic qui viennent défendre cette boîte de rats qui en plus espionnent

Le 04 mai 2024 à 14:23:46 :
C'est une société néerlandaise qui connait pas les lois françaises
Espionner les employés avec des cameras c'est un coup à finir au prud'hommes, mais j'imagine que la société en question fait exprès d'employé des immigrés qui connaissent pas leurs droit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ceci

Données du topic

Auteur
Tenons-Ensemble
Date de création
4 mai 2024 à 13:56:13
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 320