Topic de Tenons-Ensemble :

[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR VOLÉ 1€

l'op t'aurait du mettre dans le titre la vérité "[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR EU 1€ DE POURBOIRE"
Ca aurait été plus juste et putaclick
elle doit être contente que l'entreprise ne porte pas plainte pour vol
les gens qui ont que lus le titre :rire:
J’en étais sûr que sur ce forum de trolls ça allait soutenir l’entreprise :noel:

Le 04 mai 2024 à 14:05:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Non la clause est abusive. Le pourboire d’un point de vue légale est au bénéfice du salarié. Elle était en droit de la garder

Il y a plein de boites qui interdisent les pourboires. Il y a une tonne de jurisprudence en faveur de l'employeur.
Navré mais la réalité c'est un film americain ou un film Walt Disney, ou les gentils gagnent à la fin.
Si t'es pas malin, tu perds.

C'est même pas ça le pire, le pire c'est qu'elle était filmée donc fliquée pour un taf de merde comme celui là, soit le summum de l'humiliation.
Mérité, un vol est un délit grave. Qu'elle soit heureuse qu'ils ne portent pas plainte

Le 04 mai 2024 à 13:56:55 :
il n'y aura que des telespectateurs de la 16 pour justifier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Même sur ce topic ça justifie, sans même avoir vu la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 mai 2024 à 14:05:52 :
l'op t'aurait du mettre dans le titre la vérité "[AYAA] Elle nettoie depuis 6 ANS des CHIOTTES PUBLIC -> VIRÉE POUR AVOIR EU 1€ DE POURBOIRE"
Ca aurait été plus juste et putaclick

Le 04 mai 2024 à 14:05:42 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Non la clause est abusive. Le pourboire d’un point de vue légale est au bénéfice du salarié. Elle était en droit de la garder

Et dooooonc tu le signes pas en fait. Tu viens pas chialer après. Surtout qu'un poste de nettoyeuse de chiotte ça se retrouvera autre part.

Ton QI?

Le 04 mai 2024 à 14:06:56 :
J’en étais sûr que sur ce forum de trolls ça allait soutenir l’entreprise :noel:

En vrai même pas.

- Elle fait quelque chose d'interdit. Et cet interdit n'est ni imposé ni immoral, c'est dans son contrat. Elle est donc en tort.

- Mais l'entreprise fait passer pour une faute grave ce qui n'est vraisemblablement qu'une bourde.

C'est une cassos virée par des requins. Personne n'est moralement supérieur ici.

Le 04 mai 2024 à 14:09:15 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:42 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Non la clause est abusive. Le pourboire d’un point de vue légale est au bénéfice du salarié. Elle était en droit de la garder

Et dooooonc tu le signes pas en fait. Tu viens pas chialer après. Surtout qu'un poste de nettoyeuse de chiotte ça se retrouvera autre part.

Ton QI?

T'esquive le débat et la logique ou bien c'est comment ?
Ton QI ?

C'est une low la meuf au prudhommes elle aurait gagné facilement 5000 euros

Le 04 mai 2024 à 14:09:15 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:42 :

Le 04 mai 2024 à 14:05:08 :

Le 04 mai 2024 à 14:01:28 :

Le 04 mai 2024 à 14:00:25 :
Elle a pas volé 1 euro c'était un pourboire.

Le contrat interdit les pourboires, il lui était demandé de remettre l'argent dans le fond de caisse.
Donc c'est un vol, d'un point de vu strictement légal.

Non la clause est abusive. Le pourboire d’un point de vue légale est au bénéfice du salarié. Elle était en droit de la garder

Et dooooonc tu le signes pas en fait. Tu viens pas chialer après. Surtout qu'un poste de nettoyeuse de chiotte ça se retrouvera autre part.

Ton QI?

Assez élevé pour ne pas nettoyer de chiottes et surtout ne pas signer quelque chose que je ne peux pas respecter.

Mais riz t'aient

+ Il y a sûrement beaucoup d'autres raisons qu'elle ne mentionne pas

Sinon je confirme que malheureusement il y a énormément de boite ou les pourboires sont interdit. Je taf dans une société de Transport depuis quelques année et j'ai appris il y a seulement quelques mois que c'est interdit et qu'effectivement si ça arrive je dois donner la thune en théorie a ma boite :rire:

Bon sauf qu'a ce niveau la y a 0 flicage donc osef total
+ Recemment sur nos appareils pour payez en Carte Bancaire c'est proposer de laisser un pourboire par carte ... Sauf que là c'est direct dans la poche du patron, donc je préviens direct les clients de pas en laisser comme ça si ils veulent :rire:

Le 04 mai 2024 à 14:09:54 :
C'est une low la meuf au prudhommes elle aurait gagné facilement 5000 euros

Pourquoi la droite est pro immigration à ton avis? Ça leur permet d'embaucher des immigrés qui connaissent pas leurs droits pour les exploiter.

On retourne la question: risquer son travail pour un euro en valait il la peine ?

Données du topic

Auteur
Tenons-Ensemble
Date de création
4 mai 2024 à 13:56:13
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 332