Topic de [L]ightning :

"Quand tu voyages tu te rends compte que la France est un grand et beau pays"

J'ai arrêté à fastfood perso :malade:

Le 11 mai 2024 à 18:49:47 :
BTG, la fronse est un immonde troudhole

Cho

Le 11 mai 2024 à 18:49:47 :
BTG, la fronse est un immonde troudhole

Cho

c'était valable aux années 80 ça.

Le 11 mai 2024 à 18:12:48 :
Ton qi pour ne pas comprendre que tu es dans l'euphorie du voyage vs ton train train quotidien ?

J'ai vécu 1 à 3 ans dans plusieurs pays.
J'ai vécu avec les locaux, avec leur mode de vie.

Le constat est SANS APPEL => la France > all

Et en l'occurrence cette phrase parle surtout des paysages, ce qui est encore plus réel

vivre avec les locaux= vivre avec des giga prolos?

la france est un shithole oui, les français n'en parlons pas, tout le monde vous déteste :oui:

L op qui commence son pavé en nous parlant de fast food.

Retour liste des sujets

Je suis d’accord sur le reste néanmoins

Pour information les péages autoroutiers sont anticonstitutionnels. Liberté de déplacement tout ça tout ça

Je vis plus en France depuis 12 ans

C'est exactement l'inverse en fait
Oui oui comme par hasard la France est au strictenippoosé de ce que tu racontes et seulement la France. Puis ensuite tu écoutes les autres occidentaux qui ont exactement le même discours " gneugneu mon pays caca c'est mieux là bas " avec leur vision de petit touriste puant.

L'auteur :
- Passe 2 semaines à visiter les coins les plus réputés d'un pays
- Revient dans sont petit appart à Argenteuil à côté d'une zone industrielle

"Mggnnngnn l'étranger c'est mieux que la France" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617279116-ter-272.png

Je bénis le ciel de m'avoir fait naître en France mais cette phrase faut la remettre dans son contexte, si t'es un lambda en France tu peux jouir d'une diversité de paysage tout en étant économiquement un consommateur sans te casser le dos 100h par semaine, c'est vrai qu'il n'y a aucun pays au monde dans ce délire

Mais hors contexte ça peut être faux oui et ça dépend des situations de chacun, perso j'ai plus trop envie de me faire racketter

Voyager dans un pays ne donne, la plupart du temps, aucun aperçu de la vie. Il suffit de voir le niveau de vie et la façon de vivre de nos cher boom à l'étranger, avec le même discours que l'OP, alors qu'ils ne restent qu'entre eux avec un revenu mirobolant en comparaison de al vie locale
L'OP a raison. Rien que les autoroutes bon sang. :rire:

Données du topic

Auteur
[L]ightning
Date de création
6 mai 2024 à 17:39:01
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 349