Je viens d'avoir la carte de résident temporaire Mexicain + SCREEN
Le 16 mai 2024 à 20:09:00 -Belgrano a écrit :
"vacaciones y trabajo"
Encore un qui va terminer en auberge de jeunesse
bah j'ai déjà signé le bail d'un appartement là
"vacaciones y trabajo"
Par le passé oui, j'ai souvent créché en auberge, mais là pour le coup j'ai déjà signé le bail d'un appartement
"vacaciones y trabajo"
C'est juste le nom du visa, je dois l'échanger contre la carte de séjour temporaire en arrivant
Par le passé oui, j'ai souvent créché en auberge, mais là pour le coup j'ai déjà signé le bail d'un appartement
Y a es secteurs qui recrutent des étrangers dans ces pays ?
Le 14 mai 2024 à 10:07:03 :
Propre
Tu vas trop kiffer le Mexique
les Mexicains sont les gens les plus gentils et accueillants du monde, tu vas te faire pleins de potes, et baiser pleins de meufs, en tant qu'Européen t'es catégorisé de facto comme personne intéressante et les gens sont super cool avec toi, profites-en sincérement
Finit les gens froids, arrogants, méchants et stressés comme en Europe, les Mexicains sont super cool et relax
Et niveau meuf c'est open bar, t'as juste à te mettre assis sur un banc et les meufs viennent te taper la causette, si t'as les yeux clairs alors là tu vas vivre ta meilleur vie AYAAAAA
La bouffe j'en parle pas tu vas te régaler
C'est un sacré délire là bas, au quotidien t'as des situations "WTF" trop marrantes, c'est une autre manière de vivre, c'est un des derniers endroits sur terre où tu peux encore kiffer un max
T'inquiète avec tout les influenceurs ce sera bientôt comme la thailande
Le 16 mai 2024 à 20:37:05 KHARKOV_ a écrit :
Propre
les Mexicains sont les gens les plus gentils et accueillants du monde, tu vas te faire pleins de potes, et baiser pleins de meufs, en tant qu'Européen t'es catégorisé de facto comme personne intéressante et les gens sont super cool avec toi, profites-en sincérement
Finit les gens froids, arrogants, méchants et stressés comme en Europe, les Mexicains sont super cool et relax
Et niveau meuf c'est open bar, t'as juste à te mettre assis sur un banc et les meufs viennent te taper la causette, si t'as les yeux clairs alors là tu vas vivre ta meilleur vie AYAAAAA
C'est un sacré délire là bas, au quotidien t'as des situations "WTF" trop marrantes, c'est une autre manière de vivre, c'est un des derniers endroits sur terre où tu peux encore kiffer un maxT'inquiète avec tout les influenceurs ce sera bientôt comme la thailande
Je sais pas car la majorité des gens pensent que c'est un pays très dangereux
Le 16 mai 2024 à 20:38:54 :
Propre
C'est un sacré délire là bas, au quotidien t'as des situations "WTF" trop marrantes, c'est une autre manière de vivre, c'est un des derniers endroits sur terre où tu peux encore kiffer un maxT'inquiète avec tout les influenceurs ce sera bientôt comme la thailande
Tout les cassos vont à carthagène et Medellin en masse. D'ailleurs les américains y sont déjà
Le 16 mai 2024 à 20:43:31 KHARKOV_ a écrit :
Le 16 mai 2024 à 20:38:54 :
Propre
Tout les cassos vont à carthagène et Medellin en masse. D'ailleurs les américains y sont déjà
Ces villes ne sont pas au Mexique
Il y a tellement mieux comme pays je comprends vraiment pas le délire, genre en Asie du SE, t'auras le même genre de vibe mais en version ultra safe
Le 16 mai 2024 à 20:37:05 :
Propre
As-tu deja mis un pied en Thailande ou tu racontes juste de la merde sans savoir comme un bon golem du forum?
Ah oui et Carthagene et Medellin c'est en Colombie l'ahurax t'as l'air vraiment calé dis donc
Le 16 mai 2024 à 20:50:15 SchwabNWO a écrit :
Il y a tellement mieux comme pays je comprends vraiment pas le délire, genre en Asie du SE, t'auras le même genre de vibe mais en version ultra safe
Je ne connais pas l'Asie, je voyage en Amérique Latine depuis que je suis gamin
Et puis je ne parle pas les langues Asiatiques, ce serait compliqué pour moi
Le 16 mai 2024 à 20:52:11 :
Il y a tellement mieux comme pays je comprends vraiment pas le délire, genre en Asie du SE, t'auras le même genre de vibe mais en version ultra safeJe ne connais pas l'Asie, je voyage en Amérique Latine depuis que je suis gamin
Et puis je ne parle pas les langues Asiatiques, ce serait compliqué pour moi
Ah ça par contre je suis d'accord c'est le gros inconvenient là bas la barrière de la langue, en sachant que ça parle pas très bien anglais en general
Pour le coup maitriser l'espagnol est bien plus accessible que n'importe quelle langue asiat
Le 16 mai 2024 à 20:54:32 SchwabNWO a écrit :
Le 16 mai 2024 à 20:52:11 :
Il y a tellement mieux comme pays je comprends vraiment pas le délire, genre en Asie du SE, t'auras le même genre de vibe mais en version ultra safeJe ne connais pas l'Asie, je voyage en Amérique Latine depuis que je suis gamin
Et puis je ne parle pas les langues Asiatiques, ce serait compliqué pour moiAh ça par contre je suis d'accord c'est le gros inconvenient là bas la barrière de la langue, en sachant que ça parle pas très bien anglais en general
Pour le coup maitriser l'espagnol est bien plus accessible que n'importe quelle langue asiat
Je ne parle pas Anglais non plus de toute façon, uniquement Français et Espagnol
Et puis j'adore le Mexique je suis trop heureux d'y retourner, je n'y ai pas été depuis un an, c'est trop long je n'en peux plus
Le 16 mai 2024 à 21:05:46 SchwabNWO a écrit :
Bonne chance là bas khey
Merci je vais en avoir besoin !
Le 16 mai 2024 à 21:05:46 SchwabNWO a écrit :
Bonne chance là bas khey
Merci je vais en avoir besoin !
Je suis en train de commencer petit à petit les démarches pour la carte de séjour ça a l'air galère je suis encore loin d'avoir la résidence pour de bon
Le 16 mai 2024 à 21:39:59 ManonLaGeekette a écrit :
Un PVT quoi j’ai la même pour l’Australie
Oui, effectivement, c'est un PVT, mais le simple fait de l'avoir ne me donne aucun droit, pour l'instant je n'ai officiellement ni résidence ni permis de travail
Le 16 mai 2024 à 21:41:34 :
Le 16 mai 2024 à 21:39:59 ManonLaGeekette a écrit :
Un PVT quoi j’ai la même pour l’AustralieOui, effectivement, c'est un PVT, mais le simple fait de l'avoir ne me donne aucun droit, pour l'instant je n'ai officiellement ni résidence ni permis de travail
Bonne chance c’est plutôt cool en vrai, et si tu te débrouilles bien y’a moyen d’avoir la résidence à vie patience
Données du topic
- Auteur
- PitufoPoblano
- Date de création
- 3 mai 2024 à 20:14:52
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 499