Douleur en service continu
Le 27 mai 2024 à 00:05:03 :
"Vous dégainez votre capri-sun comme un pistoléro et commencez à en siphonner le contenu, le sucre vous monte au cerveau, c'est comme Requiem For a Dream"
C'est un jus de très bonne qualité accessible à toutes les bourses
Bah alors Vareth ? On a pas l'esprit family-team dans le working space ?
Je connais pas ce stickers , serait-il l'oeuvre de notre maître artisan sweetier zinzolesque ? Si oui chapeau, il est bien marrant.
En effet totalement ouriginal il m'a pris au moins 3 minutes à faire gotta go fast
Le 27 mai 2024 à 12:10:33 vareth70 a écrit :
Bah alors Vareth ? On a pas l'esprit family-team dans le working space ?
Célestin est un être libre et un citoyen souverain
le Macdounald © et la Société © le bride dans son expression et le maintient dans sa condition d'homme enfant
Il ne pourra s'émancipé que par la Yes life avecEliseLouanne
Merci Trollge pour cette sweet tant attendue !
Je tient aussi à remercier TTMA pour le pavax fake de "pourquoi serré" (j'ai bien ri sur le topax quand meme )
Pour le choix, le McDo nous donne quoi ?
- Des interractions avec des clients (certe Trollge nous tue de rire mais cela ne fais pas avancer la fic et la Cassandre road est morte)
- Des interractions avec l'équipe, et quelle équipe on se fais maltraiter par tout le monde et je pense qu'avec les paroles de notre manageuse, sa road est assez compromise
Je pense que McDo nous fais surtout perdre du temps pour les autres roads possible.
Le choix D de partir avec Louanne me semble le plus cohérent, le risque étant de ne plus la revoir par la suite ou simplement qu'elle n'accepte pas de partir tout simplement.
Si c'est le cas ... je serais le premier
Mais le jeu en vaut la chandelle ! ->
Je vote D
Le 27 mai 2024 à 13:34:34 -Zambla- a écrit :
Merci Trollge pour cette sweet tant attendue !Je tient aussi à remercier TTMA pour le pavax fake de "pourquoi serré" (j'ai bien ri sur le topax quand meme )
- Des interractions avec des clients (certe Trollge nous tue de rire mais cela ne fais pas avancer la fic et la Cassandre road est morte)
- Des interractions avec l'équipe, et quelle équipe on se fais maltraiter par tout le monde et je pense qu'avec les paroles de notre manageuse, sa road est assez compromiseJe pense que McDo nous fais surtout perdre du temps pour les autres roads possible.
Le choix D de partir avec Louanne me semble le plus cohérent, le risque étant de ne plus la revoir par la suite ou simplement qu'elle n'accepte pas de partir tout simplement.
Oh bah non voyons, qu'est-ce qui pourrait bien te faire penser ça ?
Le 27 mai 2024 à 13:46:15 :
Le 27 mai 2024 à 13:34:34 -Zambla- a écrit :
Merci Trollge pour cette sweet tant attendue !Je tient aussi à remercier TTMA pour le pavax fake de "pourquoi serré" (j'ai bien ri sur le topax quand meme )
- Des interractions avec l'équipe, et quelle équipe on se fais maltraiter par tout le monde et je pense qu'avec les paroles de notre manageuse, sa road est assez compromiseJe pense que McDo nous fais surtout perdre du temps pour les autres roads possible.
Oh bah non voyons, qu'est-ce qui pourrait bien te faire penser ça ?
je vote pas encore j'espère qu'il reste du temps
Le 27 mai 2024 à 15:42:26 :
https://voca.ro/1bZ0wGRJNUzX
YEAH BOI
EL CELESTINO
J'ai pas suivi toutes les fics mais vous êtes flippants les kheys
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés