Douleur en service continu
Normal quoi
Cette jouvencelle occupe tout votre espace disque, au diable votre ex, vous n'avez qu'une seule envie là et c'est de défragmenter, et vite !
En tant que travailleur de l'informatique, j'ai bien rigolé
La partie avec le zumo dépasse toutes mes espérances. Pas sûr d'avoir gagné des points adec6 Loulou, mais bon
- On va nettoyer Chelsea, je vais bien brieffer Louanne sur les valeurs de l'entreprise t'inquiète
Célestin qui se comporte comme le dernier des Séb dans ce passage
Pour le premier choix j'hésite entre la B et la D (même si je sens que j'adorerais lire la A)
Pour le 2e pas trop d'idée.
On a le droit de swing ?
Le 26 mai 2024 à 22:54:51 :
Je suis en train de relire le choix D, en fait il s'agit de se casser avec Louanne ? Auquel cas c'est ptet intéressant, on l'a emmerdée mais Chelsea encore plus, elle peut accepter par esprit de contrariété
En l'absence du vote FEETent j'aurais voté D effectivement
Le 26 mai 2024 à 22:53:38 :
JE VOTE (mais le "en essayant de toucher ses mains pour initier un hand contact"... voilà quoi ) ET .
Avee nos gros doigts collants, quel moment romantique ça va être
Le 26 mai 2024 à 22:54:51 :
Je suis en train de relire le choix D, en fait il s'agit de se casser avec Louanne ? Auquel cas c'est ptet intéressant, on l'a emmerdée mais Chelsea encore plus, elle peut accepter par esprit de contrariété
Si elle accepte de partir avec nous, ça peut être le meilleur moyer de développer une relation avec elle
Le 26 mai 2024 à 22:59:44 :
Trollge-san, est-ce que se faire virer du macdo = une fin de run? Au même titre que se faire virer de la maison de vacances? L'univers est un peu plus un open world cette fois-ci mais je sais pas si les règles de la fic veulent qu'on s'arrête si on se fait jeter du taf
On perd des opportunités en se faisant virer du Magdo mais pas la run
Par contre Celestin s'est promis de pécho en 4 jours, on est vers la fin du deuxième
Le 26 mai 2024 à 23:04:16 :
Trollge-san, est-ce que se faire virer du macdo = une fin de run? Au même titre que se faire virer de la maison de vacances? L'univers est un peu plus un open world cette fois-ci mais je sais pas si les règles de la fic veulent qu'on s'arrête si on se fait jeter du tafOn perd des opportunités en se faisant virer du Magdo mais pas la run
Par contre Celestin s'est promis de pécho en 4 jours, on est vers la fin du deuxième
AAAAAAA TROP DE PRESSION
En même temps pour résumax:
Chelsea est hyper inaccessible
Louanne comme à son habitude nous humilie (mmmh)
Elise est dans la yeslife
On a foiré Cassandre
Je sais pas très bien à quel sein me vouer, cher ami
Le 26 mai 2024 à 23:06:05 :
Le 26 mai 2024 à 23:04:16 :
Trollge-san, est-ce que se faire virer du macdo = une fin de run? Au même titre que se faire virer de la maison de vacances? L'univers est un peu plus un open world cette fois-ci mais je sais pas si les règles de la fic veulent qu'on s'arrête si on se fait jeter du tafOn perd des opportunités en se faisant virer du Magdo mais pas la run
AAAAAAA TROP DE PRESSION
En même temps pour résumax:
Chelsea est hyper inaccessible
Louanne comme à son habitude nous humilie (mmmh)
Elise est dans la yeslife
On a foiré CassandreJe sais pas très bien à quel sein me vouer, cher ami
Il nous reste Séb, mais même lui a l'air moins chaud cacao que pendant les vacances
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136