Douleur en service continu
Le 24 mai 2024 à 12:36:10 :
Trollge ta reac'nuggets en 1 stickorz quand tu vois que le topic drague du khey et de sa collègue de bureau fait autant de page que cette fic de haute qualité?
N'empêche le khey du topic on dirait le Célestin de la fic suite à un choix :
-Faire un topic sur le fouroum'sent pour demander conseil aux kheyax
Le 24 mai 2024 à 12:41:02 :
Trollge ta reac'nuggets en 1 stickorz quand tu vois que le topic drague du khey et de sa collègue de bureau fait autant de page que cette fic de haute qualité?N'empêche le khey du topic on dirait le Célestin de la fic suite à un choix :
-Faire un topic sur le fouroum'sent pour demander conseil aux kheyax
La vie imite l'art
Trollge ta reac'nuggets en 1 stickorz quand tu vois que le topic drague du khey et de sa collègue de bureau fait autant de page que cette fic de haute qualité?
Perso : Pourquoi serré ?
Le timing de Trollge est SERRÉ
Le 24 mai 2024 à 12:08:53 :
Le 24 mai 2024 à 12:00:01 :
Le 24 mai 2024 à 11:50:56 :
Chelsea qui en prend plein la gueule figurativement et littéralement depuis quelques pagesCertes mais ça me fait un bien fou de ne plus du tout me mettre de contraintes pour l'instant
On est une contrainte pour l'op...
Normal l'IRL c'est plus accrocheur, j'ai pas vu le topic tourner par contre
Le 24 mai 2024 à 11:23:18 :
Je suis pour une sweet ou Céline arrive au McDo et remet à sa place sa fille et nous récupère au passage
Chelsea qui en prend plein la gueule figurativement et littéralement depuis quelques pages
La faute aux kheys pas assez alpha
et à la belle Léa qui nous a enivré lors de la dernière run.
Le 24 mai 2024 à 12:00:01 :
Chelsea qui en prend plein la gueule figurativement et littéralement depuis quelques pages
Le 25 mai 2024 à 12:19:09 :
Trollge ta reac'nuggets en 1 stickorz quand tu vois que le topic drague du khey et de sa collègue de bureau fait autant de page que cette fic de haute qualité?Normal l'IRL c'est plus accrocheur, j'ai pas vu le topic tourner par contre
C'est quoi ce topax ?
Merci pour ton sacrifice khey pour apporter du rire à de parfaits inconnus.
Mais ta famille c'est bien plus important alors profite bien d'eux, repose toi bien prends le temps qu'il faut et reviens nous en forme pour de belles sweet toujours aussi zinzolax.
C'est quoi ce topax ?
[SCREEN] Je réponds quoi à cette FEMME?
En plus j'y ai contribué pas mal avec des sons faits par IA
Le 25 mai 2024 à 12:51:23 :
C'est quoi ce topax ?
Cimer maître feetent.
Ahi tout ça pour un très probable fake pas drôle (flemme de lire) dont le topax a été supprimé.
Le khey a eu son buzz il est content mais c'est terminé, alors que Trollge a ses clients fidèles à vie qui viennent chercher chez le bon maître artisan dès qu'ils le peuvent, et faudrait qu'on compte le nombre de pages depuis le premier topax on a easy dépassé le millier.
Le 25 mai 2024 à 12:55:27 :
C'est quoi ce topax ?
Cimer maître feetent.
Ahi tout ça pour un très probable fake pas drôle (flemme de lire) dont le topax a été supprimé.
Le khey a eu son buzz il est content mais c'est terminé, alors que Trollge a ses clients fidèles à vie qui viennent chercher chez le bon maître artisan dès qu'ils le peuvent, et faudrait qu'on compte le nombre de pages depuis le premier topax on a easy dépassé le millier.
Non khey le topoc est toujours là et vu les efforts je pense que c'est certifié nofake
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74252028-1-0-1-0-screen-je-reponds-quoi-a-cette-femme.htm
Le 25 mai 2024 à 12:19:09 Trollge a écrit :
Trollge ta reac'nuggets en 1 stickorz quand tu vois que le topic drague du khey et de sa collègue de bureau fait autant de page que cette fic de haute qualité?Normal l'IRL c'est plus accrocheur, j'ai pas vu le topic tourner par contre
Difficile de tourner quand y a pas eu de sweetent depuis longtemps.
Le 25 mai 2024 à 13:10:04 :
Le 25 mai 2024 à 12:55:27 :
C'est quoi ce topax ?
Cimer maître feetent.
Le khey a eu son buzz il est content mais c'est terminé, alors que Trollge a ses clients fidèles à vie qui viennent chercher chez le bon maître artisan dès qu'ils le peuvent, et faudrait qu'on compte le nombre de pages depuis le premier topax on a easy dépassé le millier.Non khey le topoc est toujours là et vu les efforts je pense que c'est certifié nofake
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74252028-1-0-1-0-screen-je-reponds-quoi-a-cette-femme.htm
Cimer khey pour le lien je l'avais trouvé que sur l'archive.
Oui oui bien sûr no fake, j'ai lu quelques pages, le mec demande sur un forum de pucix comment gérer un fille, le mec écoute les pires conseils ou n'écoute pas pour faire réagir les kheys pour avoir plus de posts, le mec relance à chaque message en quémandant des posts sur son topax (quitte à faire dans du sensationnel à base de "alerte !!!" "répondez vite !" "votez quelle réponse j'envoie", etc), le mec est présenté comme un Célestin qui parle pas dans le premier post (dit par la fille elle-même) et pond un vocaroo où c'est lui qui force la conversation pendant plusieurs minutes (pas possible quand t'es un Célestin), la nana qui a l'air gênée durant la "conversation" alors qu'elle est habituée à enchaîner et draguer les mecs, sur quelques screens le mec et la "fille" écrivent de manière très similaire, etc.
Je dis pas que c'est un fake à 100% mais il y a plein d'arguments qui y font penser, et je suis sûr que j'en trouverais davantage si je lisais plus de pages. Et même si c'était no fake, le niveau intellectuel est tellement bas que ça en est triste.
En tout cas bravo pour tes vocaroo.
Bref j'arrête de parler d'autre topax, je me focus sur l'artisan sweetier qui nous fait marrer et au moins on sait que c'est une fic ce qu'il écrit.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:10:10
- Nb. messages archivés
- 3184
- Nb. messages JVC
- 3136