Topic de NoctisHabile :

Boxe : Fury contre Usyk samedi soir

Le 19 mai 2024 à 02:37:15 Hijikata a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:36:46 :
Bon par contre les tix sur les reseaux qui crachent sur fury c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Fury est un monstreet futur hall of famer et ce soir il est tombé contre une légende ca fait pas de lui une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est ça les réseaux sociaux maintenant, des gens disent que tu es le meilleur, tu perds "sale fraude"
Même Djokovic se fait troller :rire:

Bon après franchement pour 100M je pense qu'il s'en bat pas mal les couilles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

Exact si Usyk n'était pas monté en lourds Fury aurait dominé toute sa génération je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 19 mai 2024 à 02:37:55 SRAS2020 a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:29:47 :

Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :

Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.

Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.

Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.

C'est quoi ce tix ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

AYAAA, je sais très exactement de quoi je parle.

Sur Youtube je suis allé sur un live, j'ai dit la meme chose, y'a full gens qui me sont tombés dessus jusqu'au moment un mec a dit "Allez, on va verifier sur Google pour que tu prenne ta PLS"
2 minutes apres il revient "Euhh, méa culpa, en effet tu as raison, blabla" :noel:

D'ailleurs sur le combat Joyce/Takam, Takam est arreté par l'arbitre en étant debout et le commentateur francais explique aussi cette regle qui est très méconnu du grand public. En pro si le boxeur est vraiment dans le mal, vaut mieux poser un genou à terre volontairement plutot que de prendre le risque de se faire arreter prematuremment.

Sauf que quand t'es dans les cordes c'est équivalent à être au sol le tix

Absolument pas. Ou en tout cas, pas en professionnel.

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

Ngannou était une pointure en...MMA :hap:

Jamais il n'aurait du manger un KD :hap:

Le 19 mai 2024 à 02:38:10 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:15 Hijikata a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:36:46 :
Bon par contre les tix sur les reseaux qui crachent sur fury c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Fury est un monstreet futur hall of famer et ce soir il est tombé contre une légende ca fait pas de lui une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est ça les réseaux sociaux maintenant, des gens disent que tu es le meilleur, tu perds "sale fraude"
Même Djokovic se fait troller :rire:

Bon après franchement pour 100M je pense qu'il s'en bat pas mal les couilles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, Fury est pas comme ça, c'est quelqu'un d'assez émotif et "sensible". Pas un gars qui va se dire j'ai du fric je me fiche du reste, contre Ngannou peut etre, mais là c'est autre chose.
Cette défaite va faire mal sur tous les plans.
J'espere qu'il se relevera mais je ne serais pas surpris qu'il n'y arrive pas et lache l'affaire

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

ngannou une pointure, oui oui ok

Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.

Il a dit à la fin que pour lui il a gagné ce combat et qu'Usyk a volé la victoire parce que son pays est en guerre donc il est en plein déni yorarien

Je m'y connais pas trop en boxe mais pour avoir vu Uzyk boxer contre Joshua, j'ai trouvé que son jeu de jambe a régressé, ça doit peut être l'age mais je me souvenais d'avoir été impressionné par son jeu de jambe, la fluidité dans ses déplacement il y a quelques années

Le 19 mai 2024 à 02:39:22 :

Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.

Il a dit à la fin que pour lui il a gagné ce combat et qu'Usyk a volé la victoire parce que son pays est en guerre donc il est en plein déni yorarien

Dans les premieres minutes je me dis "Ah Tyson Fury a une bonne réaction il ne fait pas de trucs dingues comme Joshua" puis il a laché ce truc :rire: :rire:

Le 19 mai 2024 à 02:39:22 :

Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.

Il a dit à la fin que pour lui il a gagné ce combat et qu'Usyk a volé la victoire parce que son pays est en guerre donc il est en plein déni yorarien

Soit il troll
Soit il est en pleins deni oui
Soit il est encore ailleurs à cause du KO et des dégâts qu'il a subit dans les autres matchs

Le 19 mai 2024 à 02:39:19 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

ngannou une pointure, oui oui ok

en combat en general je veux dire

Le 19 mai 2024 à 02:38:55 :

Le 19 mai 2024 à 02:37:55 SRAS2020 a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:29:47 :

Le 19 mai 2024 à 02:23:07 :

Le 19 mai 2024 à 02:20:24 :
Peut-etre que ça a été dit, mais au 9eme round, l'arbitre est sensé arreter Fury par KO, et non pas le compter.
En professionnel on ne compte pas un boxeur debout, contrairement en amateur.

Donc en théorie, c'est victoire par KO au 9e round pour Usyk.

Pour ceux qui vont dire que je suis un mito, j'ai été arbitre amateur.

C'est quoi ce tix ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

AYAAA, je sais très exactement de quoi je parle.

Sur Youtube je suis allé sur un live, j'ai dit la meme chose, y'a full gens qui me sont tombés dessus jusqu'au moment un mec a dit "Allez, on va verifier sur Google pour que tu prenne ta PLS"
2 minutes apres il revient "Euhh, méa culpa, en effet tu as raison, blabla" :noel:

D'ailleurs sur le combat Joyce/Takam, Takam est arreté par l'arbitre en étant debout et le commentateur francais explique aussi cette regle qui est très méconnu du grand public. En pro si le boxeur est vraiment dans le mal, vaut mieux poser un genou à terre volontairement plutot que de prendre le risque de se faire arreter prematuremment.

Sauf que quand t'es dans les cordes c'est équivalent à être au sol le tix

Absolument pas. Ou en tout cas, pas en professionnel.

An official knockdown is ruled in boxing when a fighter is punched and:

a) a part of his/her body other than the feet touch the canvas (such as his butt or glove)

b) when a fighter is being held up by the ropes (i.e. the fighter would have fallen had the ropes not been there)

c) when a fighter is hanging on, through or over the ropes and

d) cannot protect himself and, for whatever reason, is lodged on a position where he can't fall

Allez tais toi.

Le 19 mai 2024 à 02:40:16 :
Je m'y connais pas trop en boxe mais pour avoir vu Uzyk boxer contre Joshua, j'ai trouvé que son jeu de jambe a régressé, ça doit peut être l'age mais je me souvenais d'avoir été impressionné par son jeu de jambe, la fluidité dans ses déplacement il y a quelques années

L'age et aussi il est venu ce soir plus lourd :noel:

Le 19 mai 2024 à 02:39:19 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

ngannou une pointure, oui oui ok

Tu peux me dire le nom du live sur lequel tu étais stp ?

Le 19 mai 2024 à 02:41:19 Raazmokett a écrit :

Le 19 mai 2024 à 02:39:19 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

ngannou une pointure, oui oui ok

Tu peux me dire le nom du live sur lequel tu étais stp ?

sur celui de boxeattitude

Le 19 mai 2024 à 02:41:02 :

Le 19 mai 2024 à 02:39:19 :

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 7loisnoe a écrit :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

ngannou une pointure, oui oui ok

en combat en general je veux dire

Sauf que c'est un sport tres différent, jamais Fury n'aurait du se mettre en danger, là on parle d'un truc qui a failli etre un séisme dans le sport :hap:

Le 19 mai 2024 à 02:38:04 :
fury a affronter des sacres pointures quand meme :

klitschko
ngannou
wilder
usyk
whyte

tous des monstres

Faut arreter avec Wilder, le meilleur adversaire qu'il a reussit à vaincre c'est un Ortiz de 40 ans

Il a constamment esquivé les grosses pointures (dont Joshua) , si il se lance dans un combat contre Fury c'est parce qu'il le croit finito depuis sa "retraite"

Bon je viens de voir l'intégralité du combat, pour moi c'est un "petit vol", Fury est plus dangereux sur les 3/4 du combat. D'ailleurs si c'était pas Usyk, y'aurais eu un KO rapidement. Après Usyk a quelques fulgurances du 10ème au 12ème, mais Fury s'en est sorti largement.

Ca va faire buzzer "LA Revanche ça".

[02:40:35] <SchnekField>

Le 19 mai 2024 à 02:39:22 :

Le 19 mai 2024 à 02:34:24 :
Je pense que fury va jamais se remettre de cette défaite, y'a de fortes chance qu'il fasse une grosse dépression dans les prochains jours, d'ailleurs sa femme dans sa télé réalité sur netflix avait dit qu'elle craignais le jour ou fury allait connaître sa 1ère défaite, lui qui est très sensible à la dépression et à l'alcool.

Il a dit à la fin que pour lui il a gagné ce combat et qu'Usyk a volé la victoire parce que son pays est en guerre donc il est en plein déni yorarien

Soit il troll
Soit il est en pleins deni oui
Soit il est encore ailleurs à cause du KO et des dégâts qu'il a subit dans les autres matchs

Il est dans le déni + adrénaline du combat. Faut pas le juger pour cette sortie.

Le 19 mai 2024 à 02:42:03 :
Bon je viens de voir l'intégralité du combat, pour moi c'est un "petit vol", Fury est plus dangereux sur les 3/4 du combat. D'ailleurs si c'était pas Usyk, y'aurais eu un KO rapidement. Après Usyk a quelques fulgurances du 10ème au 12ème, mais Fury s'en est sorti largement.

Ca va faire buzzer "LA Revanche ça".

Fury n'a vraiment dominé que les rounds du milieu de combat :noel:

Données du topic

Auteur
NoctisHabile
Date de création
12 mai 2024 à 00:22:19
Nb. messages archivés
5669
Nb. messages JVC
5587
En ligne sur JvArchive 103