Rima HASSAN: "lSRAEL fait à la PaIestine ce que la FRANCE a fait à l'AIgérie"
Supprimé[19:16:18] <PascalProlo>
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.
Mais la France n'a pas subi un 7 octobre
Le 08 mai 2024 à 19:13:38 :
Le 08 mai 2024 à 19:06:18 :
Oui, la solution finale n'aurait jamais pu avoir lieu sans les progrès techniques (comme expliqué par Gutter Anders)
Le nationalisme est une idéologie très vaste, un peu fourre-tout pour le coup, et ça dépend par qui elle est instrumentalisée/exploitée, le nationalisme peut-être très autant intégrer qu'exclure
La Chine et la Russie mènent une politique nationaliste d'intégration par exemple
C'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas forcément mortifère.
Sinon même pré solution finale, t'avais déjà une théorisation de celle-ci ainsi que des massacres contre certaines populations (suivez mon doigt), notamment avec les Einsatzgruppen et ça cognait déjà fort
(Babi Yar/Massacre de Rumbula etc etc)
Mais bon pas tenable mentalement sur le long terme, t'as d'ailleurs Christian Ingrao qui en parle, t'as aussi un bon bouquin de Laurence Rees dessus.
Oui exact, il y'a eu une "radicalisation" du nazisme après 1939, et surtout lorsque le Reich a été au contact de populations slaves, considérés comme nuisibles
Le sionisme suit exactement le même schémas, à la différence qu'il est soutenu internationalement et qu'il suit un processus de pluralisme (un pluralisme sectaire)
Visiblement tu n'y connais rien.
Le 08 mai 2024 à 19:17:54 :
[19:16:18] <PascalProlo>
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.Mais la France n'a pas subi un 7 octobre
"OUIN OUIN OUIN 7 OKTOBR"
Bref les gaucho utilisent le relativisme pour couvrir les actions du hamas a posteriori, en inventant des causes en amont au besoin, pour dire au final que ça dépend du point de vue, qu'eux et leurs amants décident d'adopter celui de terro du hamas depuis chez nous.
Dans leur litanie, ils expliquent que ça peut se comprendre quand une culture est détruire, humiliée, agressée, etc...
D'un côté ils nous le refusent, ils nous refusent tout sentiment, toute récupération, tout ressentiment. Ils sapent tous les éléments de notre côté. De l'autre ils donnent toutes les clés à des ennemis revanchard et hypocrites.
Toujours pour alimenter cette dualité dominant dominé et jongler avec deux discours pour une même action selon l'auteur et ses origines.
Le 08 mai 2024 à 19:17:56 :
Le 08 mai 2024 à 19:13:38 :
Le 08 mai 2024 à 19:06:18 :
Oui, la solution finale n'aurait jamais pu avoir lieu sans les progrès techniques (comme expliqué par Gutter Anders)
Le nationalisme est une idéologie très vaste, un peu fourre-tout pour le coup, et ça dépend par qui elle est instrumentalisée/exploitée, le nationalisme peut-être très autant intégrer qu'exclure
La Chine et la Russie mènent une politique nationaliste d'intégration par exemple
C'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas forcément mortifère.
Sinon même pré solution finale, t'avais déjà une théorisation de celle-ci ainsi que des massacres contre certaines populations (suivez mon doigt), notamment avec les Einsatzgruppen et ça cognait déjà fort
(Babi Yar/Massacre de Rumbula etc etc)
Mais bon pas tenable mentalement sur le long terme, t'as d'ailleurs Christian Ingrao qui en parle, t'as aussi un bon bouquin de Laurence Rees dessus.
Oui exact, il y'a eu une "radicalisation" du nazisme après 1939, et surtout lorsque le Reich a été au contact de populations slaves, considérés comme nuisibles
Le sionisme suit exactement le même schémas, à la différence qu'il est soutenu internationalement et qu'il suit un processus de pluralisme (un pluralisme sectaire)
Visiblement tu n'y connais rien.
Le 08 mai 2024 à 19:17:26 :
Le 08 mai 2024 à 19:16:18 :
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.Je suis totalement d'accord avec ça
Je n'excuse pas les crimes de l'armée Française, mais la dimension n'est pas la même
En fait elle parle plus de la colonisation en générale que de la guerre elle-même.
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.
Laisse les golems de droite défendre Israël à cause d'une comparaison ridicule et diffamatoire.
"Israël c'est l'Occident, France et Israël même combat" Cette sélection.
[19:18:40] <Travau2modo>
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.Mais la France n'a pas subi un 7 octobre
Ouin ouin c li génocide
Le 08 mai 2024 à 19:15:52 :
Le 08 mai 2024 à 19:12:49 :
Tous les militants pro lfi sur le net ne portent aucune condamnation,
Source ?
ne faisant que prendre des positions comme les tiennes, à prétendre à une neutralité tout en diffusant leur fiel idéologique pour petit à petit faire glisser le débat et donner des légitimités à ces actes
Faudrait savoir, je prends position ou je suis neutre ?
Le mec ne comprend pas le français basique
Tu singes une neutralité avec ton relativisme de pédant pour couvrir activement les actions de tes petits chéris, peu importe le degré
Le 08 mai 2024 à 19:12:04 :
C'est fatiguant aussi cette espéce de rente mémorielle envers l'Algérie bordel
Je suis moi même algérien et je trouve ça ridicule, j'attends rien de gens qui aujourd'hui n'y sont pour rien, ils sont nés après et n'ont pas connu la guerre d'Algérie (moi non plus je suis né bien après).
D'ailleurs ça devrait s'appliquer à toute "rente mémorielle" comme par exemple...
Le 08 mai 2024 à 19:19:02 :
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.Je suis totalement d'accord avec ça
Je n'excuse pas les crimes de l'armée Française, mais la dimension n'est pas la même
En fait elle parle plus de la colonisation en générale que de la guerre elle-même.
Source ?
[19:21:06] <Travau2modo>
Le 08 mai 2024 à 19:19:51 :
Ouin ouin c li génocide
Pleure David
Non je suis français mais je soutiens israël qui a le droit de se défendre momo
Le 08 mai 2024 à 19:18:49 :
Bref les gaucho utilisent le relativisme pour couvrir les actions du hamas a posteriori
Toujours pas, sachant qu'on attends toujours tes sources
en inventant des causes en amont au besoin
Les Manouchians se sont inventé une cause ?
pour dire au final que ça dépend du point de vue, qu'eux et leurs amants décident d'adopter celui de terro du hamas depuis chez nous.
Et toujours pas de sources
Dans leur litanie, ils expliquent que ça peut se comprendre quand une culture est détruire, humiliée, agressée, etc...
Source ?
D'un côté ils nous le refusent, ils nous refusent tout sentiment, toute récupération, tout ressentiment. Ils sapent tous les éléments de notre côté. De l'autre ils donnent toutes les clés à des ennemis revanchard et hypocrites.
Source ?
Toujours pour alimenter cette dualité dominant dominé et jongler avec deux discours pour une même action selon l'auteur et ses origines.
Alors si c'est relatif, ce n'est plus possible qu'il y ai dualité
Le 08 mai 2024 à 19:21:53 :
[19:21:06] <Travau2modo>
Le 08 mai 2024 à 19:19:51 :
>[19:16:18] <PascalProlo>
>C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.
Mais la France n'a pas subi un 7 octobre
Ouin ouin c li génocide
Pleure David
Non je suis français mais je soutiens israël qui a le droit de se défendre momo
T'es aussi français que Meyer Habib et tout les autres de son camp David
Le 08 mai 2024 à 19:20:53 :
Source ?
Le 08 mai 2024 à 19:23:03 :
Le 08 mai 2024 à 19:20:53 :
Source ?
En quoi c'est une source ? C'est une affirmation
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral102
- Date de création
- 8 mai 2024 à 14:16:53
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés