Rima HASSAN: "lSRAEL fait à la PaIestine ce que la FRANCE a fait à l'AIgérie"
SuppriméLe 08 mai 2024 à 19:09:29 :
ok elle ne connait pas l'histoire donc
Si si elle connait l'histoire et elle aura mon vote
Le 08 mai 2024 à 19:05:21 :
Le 08 mai 2024 à 19:02:40 :
Le 08 mai 2024 à 19:01:04 :
Le 08 mai 2024 à 18:56:31 :
Donc tu affirmes que c'est relatif, que ça dépend du point de vue, et tu décides de partager le point de vue d'un groupe terroriste étranger. Très curieux comme manoeuvre.
Je n'ai rien affirmé, c'est toi qui le fait là
Idem pour ceux qui se sentent soudain concernés ici sans jamais avoir vu le moindre palestinien.
Comme s'ils préparaient avec cette affaire de quoi aiguiser leur couteau
Je crois que tu devrais consulter
Source ?
C'est toi qui fait le parallèle avec manouchian
Donc explicite le fond de ta pensée en utilisant ça. C'est quoi ton but ?Démontrer que c'était relatif, et donc que ça ne signifie aucunement que LFI ou moi-même cautionnons le hamas.
Je t'ai demandé des précisions, t'as esquivé, je suis bien obligé de faire les déductions
Je t'ai demandé des sources, je les attends toujours
C'est fou car dans votre idéologie vous êtes les tout gentil et les autres les méchants fachos, le crime du facho est terrible et absolu en tout temps et en tout point.
Mais ceux de terroristes étrangers seraient "relatifs", donc il existe un état où ils n'auraient pas tort, et ils auraient des soutiens
Le 08 mai 2024 à 19:07:05 :
Le 08 mai 2024 à 18:56:31 :
Donc tu affirmes que c'est relatif, que ça dépend du point de vue, et tu décides de partager le point de vue d'un groupe terroriste étranger. Très curieux comme manoeuvre.
Idem pour ceux qui se sentent soudain concernés ici sans jamais avoir vu le moindre palestinien.
Comme s'ils préparaient avec cette affaire de quoi aiguiser leur couteau
Source ?
Donc explicite le fond de ta pensée en utilisant ça. C'est quoi ton but ?Démontrer que c'était relatif, et donc que ça ne signifie aucunement que LFI ou moi-même cautionnons le hamas.
Je t'ai demandé des précisions, t'as esquivé, je suis bien obligé de faire les déductions
Bien sûr que si, puisque dès lors la condamnation est aussi relative. Donc il existe selon vous un état où ça se "comprends", où vous donner donc de la légitimité à ces actions.
Non, le principe de la relativité c'est justement de ne pas faire de cas similaire un même traitement
C'est précisément votre discours, ensuite vous inventez des éléments qui vous semble assez grave en amont pour "expliquer" ça, sans preuve ni unité bien entendu.
Quand tu auras sourcé le soutient de lfi aux terroristes hamas ont en reparlera
Le 08 mai 2024 à 19:08:59 :
Le 08 mai 2024 à 19:07:19 :
Le 08 mai 2024 à 19:05:36 :
Le 08 mai 2024 à 18:58:56 :
C'est le Meyer Habib de l'islam cette meuf, c'est exactement la même dans l'autre camps.Malgré son allégeance à Israël, Habib ne déteste pas la France et ne veut pas la détruire ni son peuple
Ce degré de naïveté
Ca commence déjà très mal ton histoire quand tu présupposes une histoire de complot
Mais oui, les sionistes qui ne détestent pas la France et les blancs, faut vraiment avoir un degré de sous-culture historique crasse ou une naïveté monstre pour croire qu'ils vous veulent du bien
Il suffit de voir QUI (suivez mon doigt) a aidé quant à l'importation par MILLIONS et ce dans l'Europe entière de chances pour détruire l'Europe.
Elle sait très bien ce qu'elle fait.
Son objectif est de souffler sur les braises tant que c'est encore chaud.
Les responsables de la communication de LFI lui ont sûrement dû lui souffler l'idée = la coalition de tous ceux qui détestent l'Occident.
Le 08 mai 2024 à 19:06:08 :
Le 08 mai 2024 à 19:03:33 :
Le 08 mai 2024 à 19:02:01 :
Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
Le 08 mai 2024 à 18:58:52 :
> Le 08 mai 2024 à 18:54:14 :
>> Le 08 mai 2024 à 18:51:05 :
> >> Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
> > >La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?
> > >
> > > C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
> >
> > Mais n'importe quoi
> >
> > Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
>
> C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
Sources ?
Le zetetichien eco +
Ceci n'est pas une source
T'as 500 messages à qui demander des sources, tu attends quoi ?
Tu les toléres très bien.Selon quels critères ?
Toujours pas ? Doit on en déduire que tu ne brasses que du vent ?
T'as toujours aucun argument, aucune source, aucun élément
Tu n'es rien
Le 08 mai 2024 à 19:11:04 :
Le 08 mai 2024 à 19:08:59 :
Le 08 mai 2024 à 19:07:19 :
Le 08 mai 2024 à 19:05:36 :
Le 08 mai 2024 à 18:58:56 :
C'est le Meyer Habib de l'islam cette meuf, c'est exactement la même dans l'autre camps.Malgré son allégeance à Israël, Habib ne déteste pas la France et ne veut pas la détruire ni son peuple
Ce degré de naïveté
Ca commence déjà très mal ton histoire quand tu présupposes une histoire de complot
Mais oui, les sionistes qui ne détestent pas la France et les blancs, faut vraiment avoir un degré de sous-culture historique crasse ou une naïveté monstre pour croire qu'ils vous veulent du bien
Il suffit de voir QUI (suivez mon doigt) a aidé quant à l'importation par MILLIONS et ce dans l'Europe entière de chances pour détruire l'Europe.
Le 08 mai 2024 à 14:22:32 :
Je suis jamais d'accord avec ce qu'elle dit mais bordel cette beauté moyen orientale, rien que pour ça je vote pour elle
Je la trouve laide.
Le 08 mai 2024 à 19:11:03 :
Le 08 mai 2024 à 19:07:05 :
> Le 08 mai 2024 à 18:56:31 :
>
> Donc tu affirmes que c'est relatif, que ça dépend du point de vue, et tu décides de partager le point de vue d'un groupe terroriste étranger. Très curieux comme manoeuvre.
> Idem pour ceux qui se sentent soudain concernés ici sans jamais avoir vu le moindre palestinien.
>
> Comme s'ils préparaient avec cette affaire de quoi aiguiser leur couteau
Source ?
Bien sûr que si, puisque dès lors la condamnation est aussi relative. Donc il existe selon vous un état où ça se "comprends", où vous donner donc de la légitimité à ces actions.
Non, le principe de la relativité c'est justement de ne pas faire de cas similaire un même traitement
C'est précisément votre discours, ensuite vous inventez des éléments qui vous semble assez grave en amont pour "expliquer" ça, sans preuve ni unité bien entendu.
Quand tu auras sourcé le soutient de lfi aux terroristes hamas ont en reparlera
Tous les militants pro lfi sur le net ne portent aucune condamnation, ne faisant que prendre des positions comme les tiennes, à prétendre à une neutralité tout en diffusant leur fiel idéologique pour petit à petit faire glisser le débat et donner des légitimités à ces actes
Le 08 mai 2024 à 19:10:44 :
C'est fou car dans votre idéologie vous êtes les tout gentil et les autres les méchants fachos, le crime du facho est terrible et absolu en tout temps et en tout point.
Alors encore une fois non, c'est le principe de la relativité
Mais ceux de terroristes étrangers seraient "relatifs", donc il existe un état où ils n'auraient pas tort, et ils auraient des soutiens
Et tu es toujours incapable d'apporter la preuve de ce soutient
Le 08 mai 2024 à 19:06:18 :
Oui, la solution finale n'aurait jamais pu avoir lieu sans les progrès techniques (comme expliqué par Gutter Anders)
Le nationalisme est une idéologie très vaste, un peu fourre-tout pour le coup, et ça dépend par qui elle est instrumentalisée/exploitée, le nationalisme peut-être très autant intégrer qu'exclure
La Chine et la Russie mènent une politique nationaliste d'intégration par exemple
C'est pour ça que je dis qu'elle n'est pas forcément mortifère.
Sinon même pré solution finale, t'avais déjà une théorisation de celle-ci ainsi que des massacres contre certaines populations (suivez mon doigt), notamment avec les Einsatzgruppen et ça cognait déjà fort
(Babi Yar/Massacre de Rumbula etc etc)
Mais bon pas tenable mentalement sur le long terme, t'as d'ailleurs Christian Ingrao qui en parle, t'as aussi un bon bouquin de Laurence Rees dessus.
Oui exact, il y'a eu une "radicalisation" du nazisme après 1939, et surtout lorsque le Reich a été au contact de populations slaves, considérés comme nuisibles
Le sionisme suit exactement le même schémas, à la différence qu'il est soutenu internationalement et qu'il suit un processus de pluralisme (un pluralisme sectaire)
Le 08 mai 2024 à 19:13:02 :
Sauf que tu ne fais aucunement cette démarche pour défendre un facho ou un raciste
C'est curieux quand même
Le 08 mai 2024 à 19:11:35 :
Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
> Le 08 mai 2024 à 18:58:52 :
>> Le 08 mai 2024 à 18:54:14 :
> >> Le 08 mai 2024 à 18:51:05 :
> > >> Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
> > > >La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?
> > > >
> > > > C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
> > >
> > > Mais n'importe quoi
> > >
> > > Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
> >
> > C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
>
> Sources ?
Le zetetichien eco +
Tu n'es rien
Exa, mais toi tu n'as toujours aucune source
Le 08 mai 2024 à 19:13:57 :
> Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
>> Le 08 mai 2024 à 18:58:52 :
> >> Le 08 mai 2024 à 18:54:14 :
> > >> Le 08 mai 2024 à 18:51:05 :
> > > >> Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
> > > > >La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?
> > > > >
> > > > > C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
> > > >
> > > > Mais n'importe quoi
> > > >
> > > > Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
> > >
> > > C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
> >
> > Sources ?
>
> Le zetetichien eco +
Tu n'es rien
Idem de ton côté
Tu n'en demandes qu'à moi sans avoir apporté une seule de ton côté, le mec tellement obsédé par moi qu'il est prêt à se saboter dans le processus
Le 08 mai 2024 à 19:12:49 :
Tous les militants pro lfi sur le net ne portent aucune condamnation,
Source ?
ne faisant que prendre des positions comme les tiennes, à prétendre à une neutralité tout en diffusant leur fiel idéologique pour petit à petit faire glisser le débat et donner des légitimités à ces actes
Faudrait savoir, je prends position ou je suis neutre ?
Le 08 mai 2024 à 19:13:51 :
Le 08 mai 2024 à 19:13:02 :
Sauf que tu ne fais aucunement cette démarche pour défendre un facho ou un raciste
C'est curieux quand même
Je fais cette démarche pour que tu apportes la preuve de tes affirmations : elles sont où ?
Le 08 mai 2024 à 19:16:18 :
C'est honteux de dire ça. La France n'a jamais voulu génocider les algériens, n'a jamais bombardé des camps de réfugiés (il n'y a jamais eu de phénomène de réfugiés algériens à ce que je sache), n'a jamais foutu 2 millions d'algériens dans dans une cité assiégée de 165km² pour ensuite venir les bombarder.
Je suis totalement d'accord avec ça
Je n'excuse pas les crimes de l'armée Française, mais la dimension n'est pas la même
Le 08 mai 2024 à 19:15:30 :
Le 08 mai 2024 à 19:13:57 :
> Le 08 mai 2024 à 19:02:01 :
>> Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
> >> Le 08 mai 2024 à 18:58:52 :
> > >> Le 08 mai 2024 à 18:54:14 :
> > > >> Le 08 mai 2024 à 18:51:05 :
> > > > >> Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
> > > > > >La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?
> > > > > >
> > > > > > C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
> > > > >
> > > > > Mais n'importe quoi
> > > > >
> > > > > Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
> > > >
> > > > C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
> > >
> > > Sources ?
> >
> > Le zetetichien eco +
>
> Ceci n'est pas une source
Tu n'es rien
Idem de ton côté
Tu n'en demandes qu'à moi sans avoir apporté une seule de ton côté, le mec tellement obsédé par moi qu'il est prêt à se saboter dans le processus
Je n'ai pas de sources à te donner puisque je n'ai pas affirmé de choses comme toi.
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral102
- Date de création
- 8 mai 2024 à 14:16:53
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC