Rima HASSAN: "lSRAEL fait à la PaIestine ce que la FRANCE a fait à l'AIgérie"
SuppriméLe 08 mai 2024 à 18:58:07 :
Le 08 mai 2024 à 18:54:07 :
Le 08 mai 2024 à 18:52:56 :
Le 08 mai 2024 à 18:50:47 :
Le 08 mai 2024 à 18:45:33 :
> Le 08 mai 2024 à 18:18:37 :
>> Le 08 mai 2024 à 14:16:53 :
> > https://twitter.com/RimaHas/status/1788171251120234785
> >
> > Mais elle est pas candidate aux européennes pour la France elle ?
>
> C'est comme pour best habib, ils bossent pour d'autres pays.
> Maintenant pourquoi on laisse ce genre de personne dans nos gouvernement c'est une autre question
Les gens qui comparent Meyer Habib et cette meuf
Cette meuf, il y a 2 semaines, personne ne la connaissait et dans 2 semaines, elle retombera dans l'oubli.
Meyer Habib, ça fait 100 ans qu'il roule sa bosse pour Israël et le CRIF, avec les deniers des français et pire encore, il a pignon sur rue et peut cracher sa bile sans aucun contradicteur
Il est même parti câliner le soumis Bardella comme son petit https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780
De grâce, arrêtez de comparer Habib à Rima machin
Cette femme rend FOU les petits bras et les judokas,c'est juste incroyable
Alors que Rima est une random au possible qu'on oubliera tous dans quelques jours pendant que HABIBI HABABA ponce les deniers français en exportant son conflit éclaté en Fronce via le CRIF & co
Ce qui me tue de rire, c'est de voir Habib beugler à l'assemblée nationale et tous les députés quels qu'ils soient soumis qui baissent les yeux
Bardella qui se fait câliner comme une grosse victime
Non tu te trompe par contre,les députés n'en peuvent plus justement et plus le temps passe plus ils osent le taux au gros Habib en disant de se calmer
https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780
On voit ça
Putain la honte
JMLP doit être vert de honte
En août 2023, Forbes la classe dans les « 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année et qui ont fait rayonner la France à l’international
Je comprends, elle est censée combattre l'impérialisme et le néo-colonialisme mais elle est adoubée par les américains ?
Le 08 mai 2024 à 18:58:56 :
C'est le Meyer Habib de l'islam cette meuf, c'est exactement la même dans l'autre camps.
exactement
Le 08 mai 2024 à 18:56:14 :
Le 08 mai 2024 à 18:53:19 :
Le 08 mai 2024 à 18:49:19 :
Le 08 mai 2024 à 18:43:56 :
Le 08 mai 2024 à 18:42:07 :
> Le 08 mai 2024 à 18:40:59 :
>> Le 08 mai 2024 à 18:39:43 :
> >> Le 08 mai 2024 à 14:39:15 :
> > >> Le 08 mai 2024 à 14:36:04 :
> > > >> Le 08 mai 2024 à 14:33:21 :
> > > > >> Le 08 mai 2024 à 14:26:25 :
> > > > > >Donc un élu allemand aurait pas le droit de critiquer l'histoire de l’Allemagne selon ta logique l'auteur ?
> > > > >
> > > > > Y'a quoi comme épisode de l'histoire allemande qu'un allemand devrait dénoncer ?
> > > > >
> > > > > Ils ont une histoire glorieuse, ils se sont toujours relevés malgré plusieurs destructions de leur pays par des forces coalisées
> > > > >
> > > >
> > > > Je sais pas, à tout hasard la période où ils voulaient faire un nettoyage ethnique de tout l'est de l'Europe qu'ils appelaient leur "biotope" et que leur Einsatzgruppen fusillaient femmes et enfants ? Mais je sais pas, peut-être c'est que t'appelles un passé glorieux
> > >
> > > N'importe quel peuple avec leur supériorité technologique et militaire aurait fait de même
> > >
> > > T'as plein d'exemples historiques (les moghols, les ottomans, les ommeyyades, etc etc) qui montrent que les allemands n'ont pas été spécifiquement plus malfaisants que d'autres
> > >
> > > Par contre peu de peuples peuvent rivaliser avec les allemands en terme d'excellence scientifique/technique/militaire/philosophique/artistique, c'est une source de fierté
> >
> > Les fameux camps de concentration et d'extermination des autres empires
> >
> > A chaque fois que tu postes, c'est vraiment le niveau 0 de la réflexion, après t'es ancien Zemmouriste qui est revenu pomper le RN parce que t'as fait 7%, faut pas te demander de réfléchir
>
> L'Allemagne Nazie était une conséquence du déclin civilisationnel de l'Allemagne plutôt que son âge d'or
Les natio qui bandent sur le H (H qui d'ailleurs chiait goulûment sur les français) il a orchestré un génocide des blancs en Europe
Que ce soit les siens ou les pays aux alentours qui faisaient la guerre contre lui.
Je suis pas natio, je suis musulman d'ailleurs, je parle en therme historique/anthropologique
Les périodes comme l'Allemagne du H et l'empire Ottoman des jeunes Turcs sont des syndromes de déclin civilisationnel qui viennent combler un vide
Je ne justifie absolument pas ce genre d'actions, je dis juste qu'elles ont eu lieu à cause de quelque chose
Je sais, je ne te visais pas spécifiquement en parlant de natios.
Oui mais venir oser écrire que "tout le monde a fait ça" alors que c'est historiquement faux
Après l'op est un dégénéré pro Eric zizi, faut pas s'attendre à de la rigueur historique de sa part.
C'est ce que je me disais, tout s'explique
Mais oui je suis entièrement d'accord, surtout que les idéologies comme le nationalisme, et le communisme, donnent une dimension supérieure à des massacres, ce qui n'était pas le cas des précédents empires
La valeur ajoutée de la solution finale, c'est qu'en plus de la théorisation du massacre, ils mettent ça en exergue via l'industrialisation de celle-ci.
Après le nationalisme, c'est pas forcément une idéologie mortifère, mais poussée à son paroxysme, ça sent jamais très bon quand t'as une volonté en plus "impérialiste" (dans le sens de conquêtes physiques de territoires)
Oui, la solution finale n'aurait jamais pu avoir lieu sans les progrès techniques (comme expliqué par Gutter Anders)
Le nationalisme est une idéologie très vaste, un peu fourre-tout pour le coup, et ça dépend par qui elle est instrumentalisée/exploitée, le nationalisme peut autant intégrer qu'exclure
La Chine et la Russie mènent une politique nationaliste d'intégration par exemple
Tu es tout seul à poster des affirmations randoms sans sources.
Des milliers de messages de ce genre sont postés au quotidien mais tu tilt que sur les miens car je t'ai brisé
"Aucune fable coloniale ne nous fera renoncer à la libération."
NOUS ? Je suis allé sur Wikipedia et je vois qu'elle est de nationalité française. Elle parle de ça comme si elle vivait là bas et qu'elle était de nationalité Palestinienne
Le 08 mai 2024 à 18:59:02 :
En août 2023, Forbes la classe dans les « 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année et qui ont fait rayonner la France à l’internationalJe comprends, elle est censée combattre l'impérialisme et le néo-colonialisme mais elle est adoubée par les américains ?
Bah comme 99% des politiques occidentaux c'est une meuf propulsée par le système pour créer des clivages et des divisions.
Le 08 mai 2024 à 18:59:00 :
Le 08 mai 2024 à 18:58:07 :
Le 08 mai 2024 à 18:54:07 :
Le 08 mai 2024 à 18:52:56 :
Le 08 mai 2024 à 18:50:47 :
> Le 08 mai 2024 à 18:45:33 :
>> Le 08 mai 2024 à 18:18:37 :
> >> Le 08 mai 2024 à 14:16:53 :
> > > https://twitter.com/RimaHas/status/1788171251120234785
> > >
> > > Mais elle est pas candidate aux européennes pour la France elle ?
> >
> > C'est comme pour best habib, ils bossent pour d'autres pays.
> > Maintenant pourquoi on laisse ce genre de personne dans nos gouvernement c'est une autre question
>
> Les gens qui comparent Meyer Habib et cette meuf
>
> Cette meuf, il y a 2 semaines, personne ne la connaissait et dans 2 semaines, elle retombera dans l'oubli.
>
> Meyer Habib, ça fait 100 ans qu'il roule sa bosse pour Israël et le CRIF, avec les deniers des français et pire encore, il a pignon sur rue et peut cracher sa bile sans aucun contradicteur
>
> Il est même parti câliner le soumis Bardella comme son petit https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780
>
> De grâce, arrêtez de comparer Habib à Rima machin
Cette femme rend FOU les petits bras et les judokas,c'est juste incroyable
Alors que Rima est une random au possible qu'on oubliera tous dans quelques jours pendant que HABIBI HABABA ponce les deniers français en exportant son conflit éclaté en Fronce via le CRIF & co
Ce qui me tue de rire, c'est de voir Habib beugler à l'assemblée nationale et tous les députés quels qu'ils soient soumis qui baissent les yeux
Bardella qui se fait câliner comme une grosse victime
Non tu te trompe par contre,les députés n'en peuvent plus justement et plus le temps passe plus ils osent le taux au gros Habib en disant de se calmer
https://twitter.com/MarcGral/status/1755185853809176780
On voit ça
Putain la honte
JMLP doit être vert de honte
From JMLP, pro Palestinien déter, pro Irak deter to Bardella et MLP qui se couchent face au lobby pour gagner quelques sièges à l'assemblée nationale
Le 08 mai 2024 à 18:58:52 :
Le 08 mai 2024 à 18:54:14 :
Le 08 mai 2024 à 18:51:05 :
Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
Mais n'importe quoi
Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
Sources ?
Le zetetichien eco +
Le 08 mai 2024 à 18:56:31 :
Donc tu affirmes que c'est relatif, que ça dépend du point de vue, et tu décides de partager le point de vue d'un groupe terroriste étranger. Très curieux comme manoeuvre.
Je n'ai rien affirmé, c'est toi qui le fait là
Idem pour ceux qui se sentent soudain concernés ici sans jamais avoir vu le moindre palestinien.
Comme s'ils préparaient avec cette affaire de quoi aiguiser leur couteau
Je crois que tu devrais consulter
Le 08 mai 2024 à 19:00:22 :
"Aucune fable coloniale ne nous fera renoncer à la libération."NOUS ? Je suis allé sur Wikipedia et je vois qu'elle est de nationalité française. Elle parle de ça comme si elle vivait là bas et qu'elle était de nationalité Palestinienne
Quand elle dit "nous", elle parle de ceux qui la paie.
Le 08 mai 2024 à 18:57:37 Travau2modo a écrit :
Le 08 mai 2024 à 18:53:12 :
Le 08 mai 2024 à 18:51:57 Travau2modo a écrit :
Le 08 mai 2024 à 18:51:14 :
Le 08 mai 2024 à 18:47:40 dreamonete a écrit :
> Le 08 mai 2024 à 18:46:33 :
>
> > Le 08 mai 2024 à 18:44:30 dreamonete a écrit :
>
> > > Le 08 mai 2024 à 18:40:06 :
>
> > >
>
> > > Bah c'est factuellement le cas en fait
>
> >
>
> > Oui... quand la guerre est déjà commencée
>
> > > Tu vas réécrire l'histoire ?
>
> >
>
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Statut_juridique_des_indig%C3%A8nes_d%27Alg%C3%A9rie
>
> "Il est abrogé par l'ordonnance du 7 mars 1944 relative au statut des Français musulmans d'Algérie."
>
> Ça serait bien de lire les articles que tu cites
Le statut d l’indigène, la citoyenneté entière et totale date de 1958
L'idée derrière la politique de l'indigénat était de d'abord éduquer les populations avant de leur donner la nationalité d'office. Il était cependant possible pour n'importe quel indigène d'obtenir la nationalité, mais il devait en faire lui-même la demande. Chose qui était rare, d'autant plus en Algérie où l'assemblée des Oulémas avait décrété qu'acquérir la nationalité française était équivalent à une apostasie
"eduquer les populations"
Ce racisteOui oui, apprendre à lire, à écrire, et le fonctionnement de nos institutions, c'est raciste. Les profs ces gros racistes
Ce raciste qui gobe la propagande colonial pensant que les populations colonisé étaient arriéré et "inférieur"
Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
Mais n'importe quoi
Toujours pas de sources de "ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation" ?
C'est déjà ce qu'ils ont fait pour les attaques du Bataclan en fait, on les a tous vu dire qu'on était responsable, que c'était la colonisation l'origine, les ghettos ..
Sources ?
Le zetetichien eco +
Ceci n'est pas une source
C'est le Meyer Habib de l'islam cette meuf, c'est exactement la même dans l'autre camps.
En étant elle même non musulmane.
Le 08 mai 2024 à 19:01:04 :
Le 08 mai 2024 à 18:56:31 :
Donc tu affirmes que c'est relatif, que ça dépend du point de vue, et tu décides de partager le point de vue d'un groupe terroriste étranger. Très curieux comme manoeuvre.
Je n'ai rien affirmé, c'est toi qui le fait là
Idem pour ceux qui se sentent soudain concernés ici sans jamais avoir vu le moindre palestinien.
Comme s'ils préparaient avec cette affaire de quoi aiguiser leur couteau
Je crois que tu devrais consulter
Source ?
C'est toi qui fait le parallèle avec manouchian
Donc explicite le fond de ta pensée en utilisant ça. C'est quoi ton but ?
Je t'ai demandé des précisions, t'as esquivé, je suis bien obligé de faire les déductions
Le 08 mai 2024 à 19:02:05 :
C'est le Meyer Habib de l'islam cette meuf, c'est exactement la même dans l'autre camps.En étant elle même non musulmane.
Vous êtes vraiment naifs, il suffit d'un peu de vernis et des cheveux détachés et vous êtes tous hypnotisés
Le 08 mai 2024 à 19:02:01 :
Le 08 mai 2024 à 19:01:02 :
> Le 08 mai 2024 à 18:47:47 :
>La question est de savoir pourquoi on tolère des gens qui font allégeances à des discours ouvertement hostiles et qui osent chouiner si on répond ?
>
> C'est quand même incroyable, ils n'ont aucune raison de soutenir ça mais à la première occasion ils défendent des terro étrangers en disant qu'ils vont appliquer la même logique car on est tous de méchant colons, dans le passé ou le futur, donc qu'ils peuvent nous faire du tort selon leur estimation
Mais n'importe quoi
Sources ?
Le zetetichien eco +
Ceci n'est pas une source
T'as 500 messages à qui demander des sources, tu attends quoi ?
Tu les toléres très bien.
Selon quels critères ?
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral102
- Date de création
- 8 mai 2024 à 14:16:53
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés