Topic de CreampieStevens :

Pour garder une meuf = il faut bien la baiser

Le 06 mai 2024 à 18:47:09 hainemontante a écrit :
Vraiment pas j'ai été le meilleurs coup de mes ex (elles me l'ont dit) garder une femme = bon taf + pleins d'amis

Et quand je parle de taf je parle d'un taf social stylé hein avec des histoires à raconter, les meufs adorent les ragots.
Donc genre un truc entouré de monde dans la mode ou social ou artistique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 06 mai 2024 à 18:53:41 :
Les relations humaines sont très granulaires, les causes de ruptures sont infiniment plus complexes et variées que ça bien sûr
Mais l'osmose et la compatibilité sexuelles sont de bons indicateurs de la santé du couple à mon sens
Le sexe est quand même plus "psychologisé" chez les femmes dans le sens où leur désir et plaisir dépendent bien plus de leurs sentiments et de leurs émotions
Bien souvent ça n'est pas parce que tu fais prendre son pied à une femme qu'elle va t'aimer, mais bien parce qu'elle t'aime qu'elle prend son pied avec toi
A nuancer bien sûr parce que les sentiments ne suffiront pas non plus à pardonner un homme complètement à-côté de la plaque vis-à-vis des attentes de sa partenaire, et que parfois c'est l'envie de réaliser du pûr fantasme qui prend le pas sur la recherche de compatibilité émotionnelle selon les personnalités, étapes de vie etc...

Meilleur message du topic, aucune ironie :cimer:

Données du topic

Auteur
CreampieStevens
Date de création
6 mai 2024 à 15:28:03
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 404