Topic de CreampieStevens :

Pour garder une meuf = il faut bien la baiser

Le 06 mai 2024 à 17:55:00 :

Le 06 mai 2024 à 17:50:17 :

Le 06 mai 2024 à 17:49:13 :

Le 06 mai 2024 à 17:47:50 :

Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

> Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Point barre

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > > > >

> > > > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > > > >

> > > > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> > > >

> > > > Fake

> > > > Seul les hommes agressent les femmes

> > > > Seul les femmes sont victimes

> > >

> > > Ben non :pf:

> > >

> > > Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

> > >

> > > (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

> >

> > Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

>

> Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

>

> Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Avec des mecs qui ont une personnalité de nature à ce qu'elles aient envie de se soumettre.

C'est comme ça que ca marche : les meufs se soumettent naturellement à leur mec quand elles le respectent. Les deux sont liés. Une meuf non-soumise = une meuf qui ne respecte pas son mec = au choix une meuf qui va se barrer OU qui va abuser psychologiquement du mec :ok:

Après, la raison pour laquelle elle ne respecte pas, ça peut autant être à cause de sa personnalité à elle que de sa personnalité (de lavette) à lui.

Aère ta chambre klé

Le 06 mai 2024 à 17:56:44 :

Le 06 mai 2024 à 17:55:00 :

Le 06 mai 2024 à 17:50:17 :

Le 06 mai 2024 à 17:49:13 :

Le 06 mai 2024 à 17:47:50 :

> Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Point barre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > > > > >

> > > > > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> > > > >

> > > > > Fake

> > > > > Seul les hommes agressent les femmes

> > > > > Seul les femmes sont victimes

> > > >

> > > > Ben non :pf:

> > > >

> > > > Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

> > > >

> > > > (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

> > >

> > > Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

> >

> > Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

> >

> > Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

>

> Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…

> Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Avec des mecs qui ont une personnalité de nature à ce qu'elles aient envie de se soumettre.

C'est comme ça que ca marche : les meufs se soumettent naturellement à leur mec quand elles le respectent. Les deux sont liés. Une meuf non-soumise = une meuf qui ne respecte pas son mec = au choix une meuf qui va se barrer OU qui va abuser psychologiquement du mec :ok:

Après, la raison pour laquelle elle ne respecte pas, ça peut autant être à cause de sa personnalité à elle que de sa personnalité (de lavette) à lui.

Aère ta chambre klé

Pourtant il a raison sur toute la ligne le puceau

Ce sont des faits

Le 06 mai 2024 à 17:56:44 :

Le 06 mai 2024 à 17:55:00 :

Le 06 mai 2024 à 17:50:17 :

Le 06 mai 2024 à 17:49:13 :

Le 06 mai 2024 à 17:47:50 :

> Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Point barre

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > > > > >

> > > > > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> > > > >

> > > > > Fake

> > > > > Seul les hommes agressent les femmes

> > > > > Seul les femmes sont victimes

> > > >

> > > > Ben non :pf:

> > > >

> > > > Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

> > > >

> > > > (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

> > >

> > > Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

> >

> > Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

> >

> > Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

>

> Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…

> Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Avec des mecs qui ont une personnalité de nature à ce qu'elles aient envie de se soumettre.

C'est comme ça que ca marche : les meufs se soumettent naturellement à leur mec quand elles le respectent. Les deux sont liés. Une meuf non-soumise = une meuf qui ne respecte pas son mec = au choix une meuf qui va se barrer OU qui va abuser psychologiquement du mec :ok:

Après, la raison pour laquelle elle ne respecte pas, ça peut autant être à cause de sa personnalité à elle que de sa personnalité (de lavette) à lui.

Aère ta chambre klé

Belle chutzpah :rire:

Le 06 mai 2024 à 17:48:22 :

Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > >

> > > > > Point barre

> > > >

> > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > >

> > >

> > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> >

> > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> >

> > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

>

> Fake

> Seul les hommes agressent les femmes

> Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

J'ai écouté quelques épisodes du très bon podcast féministe "Les couilles sur la table" il y a de cela quelques mois, pour écouter un peu ce que les féministes sérieuses avaient à dire. J'ai été agréablement surpris car il y avait des choses intéressantes, même si j'étais loin de partager la majorité des opinions (étant un homme pas particulièrement féministe à la bas, en tous cas pas dans l'acception moderne du terme).

Il y a un épisode en particulier où l'invitée est une autrice d'un livre d'enquête sur les relations entre hommes et femmes... Et la conclusion de la présentatrice et de l'invitée, c'étaient qu'elles étaient consciente d'être sexuellement attirées par des hommes qui étaient à l'opposée de ce qu'elles prônaient, et que c'était un vrai problème, car les hommes qui se conforment à leur idéal féministe ne les attirent pas, et qu'elles essayent de travailler là dessus mais que c'est plus fort qu'elles...

Nofake j'étais assez estomaqué de les entendre dire de but en blanc, avec contrition, force regrets : "oui, on dit que les hommes devraient être comme ça dans une société parfaite, de manière théorique, mais dans les fait, on est attirées par les mauvais garçons, et d'ailleurs ça nous joue des tours car régulièrement ces mauvais garçons nous font mal physiquement ou psychologiquement, et on sait que c'est injuste pour ceux qui se comportent selon les préceptes que l'on prône, mais on ne sait pas quoi faire, sinon espérer qu'à force de travail sur nous mêmes, on finira par être attirées par des mecs tels qu'on voudrait qu'ils soient."

Pas besoin de savoir la baiser. Tant qu'elle a son orgasme d'une manière ou d'une autre, ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 06 mai 2024 à 18:08:08 :
Pas besoin de savoir la baiser. Tant qu'elle a son orgasme d'une manière ou d'une autre, ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les deux sont nécessaires

Le 06 mai 2024 à 18:07:01 :

Le 06 mai 2024 à 17:48:22 :

Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > >

> > > > > > Point barre

> > > > >

> > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > >

> > > >

> > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > >

> > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > >

> > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> >

> > Fake

> > Seul les hommes agressent les femmes

> > Seul les femmes sont victimes

>

> Ben non :pf:

>

> Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

>

> (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

J'ai écouté quelques épisodes du très bon podcast féministe "Les couilles sur la table" il y a de cela quelques mois, pour écouter un peu ce que les féministes sérieuses avaient à dire. J'ai été agréablement surpris car il y avait des choses intéressantes, même si j'étais loin de partager la majorité des opinions (étant un homme pas particulièrement féministe à la bas, en tous cas pas dans l'acception moderne du terme).

Il y a un épisode en particulier où l'invitée est une autrice d'un livre d'enquête sur les relations entre hommes et femmes... Et la conclusion de la présentatrice et de l'invitée, c'étaient qu'elles étaient consciente d'être sexuellement attirées par des hommes qui étaient à l'opposée de ce qu'elles prônaient, et que c'était un vrai problème, car les hommes qui se conforment à leur idéal féministe ne les attirent pas, et qu'elles essayent de travailler là dessus mais que c'est plus fort qu'elles...

Nofake j'étais assez estomaqué de les entendre dire de but en blanc, avec contrition, force regrets : "oui, on dit que les hommes devraient être comme ça dans une société parfaite, de manière théorique, mais dans les fait, on est attirées par les mauvais garçons, et d'ailleurs ça nous joue des tours car régulièrement ces mauvais garçons nous font mal physiquement ou psychologiquement, et on sait que c'est injuste pour ceux qui se comportent selon les préceptes que l'on prône, mais on ne sait pas quoi faire, sinon espérer qu'à force de travail sur nous mêmes, on finira par être attirées par des mecs tels qu'on voudrait qu'ils soient."

Ayaaaoooo :rire:

Le 06 mai 2024 à 18:08:08 :
Pas besoin de savoir la baiser. Tant qu'elle a son orgasme d'une manière ou d'une autre, ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est l'inverse en fait : pas besoin de lui filer un orgasme tant que tu la culbutes bien violemment.

Mais bon... :hap:

Un récent témoignage dans le lit me le confirme, le manque de désir pour elle et ne pas prendre d'initiative mène à la mort d'une relation

Le 06 mai 2024 à 18:09:25 :

Ayaaaoooo :rire:

Je jure que c'est 100% nofake.

Les meufs parlent pendant 1h de comment les mecs devraient se comporter "dans un monde idéal", et donnent des conseils aux mecs qui veulent être de "bons féministes" (mais en vrai c'est pas du tout condescendant ou moralisateur, juste en mode factuel, voilà comment il faudrait faire pour que les choses marchent mieux, pour plus d'égalité etc.) pour conclure par "par contre ces mecs là ne nous attirent pas, on préfère les machos... On sait que c'est problématique et incohérent vis à vis de ce qu'on prône, mais on ne sait pas quoi faire..."

tu la baises comme il faut tous les jours de façon animale = elle fais tout ce que tu veux et te lacheras jamais

Les femmes rêvent tellement de sa faire baiser tous les jours, qu'après quelques années de couple elles limitent les hommes à 1 fois par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 mai 2024 à 17:33:17 :
Non, il faut juste être supérieur a elle sur tous les plans ( physique/intellect/financier ).
Perso je domine 99% des hommes ( je suis riche, bg et intellect, j'ai 2 entreprises et j'ai une sacrée fortune ).
C'est les femmes qui me court après et jamais l'inverse, quand je leur dit, je pars, elles supplient que je reste.
De plus, étant un homme vertueux, je ne cheat pas, et j'ai un code d'honneur, ce que les hommes d'aujourd'hui de basse qualité n'ont pas, car possédant tout, je reste attaché a la même femme.

topic clos

Le 06 mai 2024 à 18:13:43 :

Le 06 mai 2024 à 18:09:25 :

Ayaaaoooo :rire:

Je jure que c'est 100% nofake.

Les meufs parlent pendant 1h de comment les mecs devraient se comporter "dans un monde idéal", et donnent des conseils aux mecs qui veulent être de "bons féministes" (mais en vrai c'est pas du tout condescendant ou moralisateur, juste en mode factuel, voilà comment il faudrait faire pour que les choses marchent mieux, pour plus d'égalité etc.) pour conclure par "par contre ces mecs là ne nous attirent pas, on préfère les machos... On sait que c'est problématique et incohérent vis à vis de ce qu'on prône, mais on ne sait pas quoi faire..."

Aya les pauvres hommes féministes omg

Le 06 mai 2024 à 18:07:01 :

Le 06 mai 2024 à 17:48:22 :

Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > >

> > > > > > Point barre

> > > > >

> > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > >

> > > >

> > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > >

> > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > >

> > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> >

> > Fake

> > Seul les hommes agressent les femmes

> > Seul les femmes sont victimes

>

> Ben non :pf:

>

> Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

>

> (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

J'ai écouté quelques épisodes du très bon podcast féministe "Les couilles sur la table" il y a de cela quelques mois, pour écouter un peu ce que les féministes sérieuses avaient à dire. J'ai été agréablement surpris car il y avait des choses intéressantes, même si j'étais loin de partager la majorité des opinions (étant un homme pas particulièrement féministe à la bas, en tous cas pas dans l'acception moderne du terme).

Il y a un épisode en particulier où l'invitée est une autrice d'un livre d'enquête sur les relations entre hommes et femmes... Et la conclusion de la présentatrice et de l'invitée, c'étaient qu'elles étaient consciente d'être sexuellement attirées par des hommes qui étaient à l'opposée de ce qu'elles prônaient, et que c'était un vrai problème, car les hommes qui se conforment à leur idéal féministe ne les attirent pas, et qu'elles essayent de travailler là dessus mais que c'est plus fort qu'elles...

Nofake j'étais assez estomaqué de les entendre dire de but en blanc, avec contrition, force regrets : "oui, on dit que les hommes devraient être comme ça dans une société parfaite, de manière théorique, mais dans les fait, on est attirées par les mauvais garçons, et d'ailleurs ça nous joue des tours car régulièrement ces mauvais garçons nous font mal physiquement ou psychologiquement, et on sait que c'est injuste pour ceux qui se comportent selon les préceptes que l'on prône, mais on ne sait pas quoi faire, sinon espérer qu'à force de travail sur nous mêmes, on finira par être attirées par des mecs tels qu'on voudrait qu'ils soient."

À deux doigts de découvrir qu'il y a le fantasme d'un idéal qui ne peut pas exister mais que chacun a dans son inconscient et la réalité et qu'il s'agit de trouver le juste milieu entre les deux, de savoir renoncer à ses petits délires pour ne pas devenir obsessionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653549274-jdnarquois2.png

Je peux quand même tenter quelques choses avec mes 14cm et 7 cm de circonférence ou j’peux go trap ?

Le 06 mai 2024 à 18:07:01 :

Le 06 mai 2024 à 17:48:22 :

Le 06 mai 2024 à 17:44:37 :

Le 06 mai 2024 à 17:37:31 :

Le 06 mai 2024 à 17:35:30 :

> Le 06 mai 2024 à 17:30:03 :

>> Le 06 mai 2024 à 17:28:34 :

> >> Le 06 mai 2024 à 17:26:21 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 17:21:23 :

> > > >> Le 06 mai 2024 à 17:18:48 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 à 15:28:03 :

> > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > >

> > > > > > Point barre

> > > > >

> > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > >

> > > >

> > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > >

> > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > >

> > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> >

> > Fake

> > Seul les hommes agressent les femmes

> > Seul les femmes sont victimes

>

> Ben non :pf:

>

> Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

>

> (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

J'ai écouté quelques épisodes du très bon podcast féministe "Les couilles sur la table" il y a de cela quelques mois, pour écouter un peu ce que les féministes sérieuses avaient à dire. J'ai été agréablement surpris car il y avait des choses intéressantes, même si j'étais loin de partager la majorité des opinions (étant un homme pas particulièrement féministe à la bas, en tous cas pas dans l'acception moderne du terme).

Il y a un épisode en particulier où l'invitée est une autrice d'un livre d'enquête sur les relations entre hommes et femmes... Et la conclusion de la présentatrice et de l'invitée, c'étaient qu'elles étaient consciente d'être sexuellement attirées par des hommes qui étaient à l'opposée de ce qu'elles prônaient, et que c'était un vrai problème, car les hommes qui se conforment à leur idéal féministe ne les attirent pas, et qu'elles essayent de travailler là dessus mais que c'est plus fort qu'elles...

Nofake j'étais assez estomaqué de les entendre dire de but en blanc, avec contrition, force regrets : "oui, on dit que les hommes devraient être comme ça dans une société parfaite, de manière théorique, mais dans les fait, on est attirées par les mauvais garçons, et d'ailleurs ça nous joue des tours car régulièrement ces mauvais garçons nous font mal physiquement ou psychologiquement, et on sait que c'est injuste pour ceux qui se comportent selon les préceptes que l'on prône, mais on ne sait pas quoi faire, sinon espérer qu'à force de travail sur nous mêmes, on finira par être attirées par des mecs tels qu'on voudrait qu'ils soient."

C'est tellement réel ça... c'est d'une tristesse. Après elles veulent un mariage et des gosses alors qu'on peut pas leur faire confiance...pffff

Le 06 mai 2024 à 18:12:09 :
Un récent témoignage dans le lit me le confirme, le manque de désir pour elle et ne pas prendre d'initiative mène à la mort d'une relation

:rire:

Le 06 mai 2024 à 17:31:19 :
Garder quoi ? Pour faire quoi ?

Vraiment pas j'ai été le meilleurs coup de mes ex (elles me l'ont dit) garder une femme = bon taf + pleins d'amis
Les relations humaines sont très granulaires, les causes de ruptures sont infiniment plus complexes et variées que ça bien sûr
Mais l'osmose et la compatibilité sexuelles sont de bons indicateurs de la santé du couple à mon sens
Le sexe est quand même plus "psychologisé" chez les femmes dans le sens où leur désir et plaisir dépendent bien plus de leurs sentiments et de leurs émotions
Bien souvent ça n'est pas parce que tu fais prendre son pied à une femme qu'elle va t'aimer, mais bien parce qu'elle t'aime qu'elle prend son pied avec toi
A nuancer bien sûr parce que les sentiments ne suffiront pas non plus à pardonner un homme complètement à-côté de la plaque vis-à-vis des attentes de sa partenaire, et que parfois c'est l'envie de réaliser du pûr fantasme qui prend le pas sur la recherche de compatibilité émotionnelle selon les personnalités, étapes de vie etc...

Données du topic

Auteur
CreampieStevens
Date de création
6 mai 2024 à 15:28:03
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 389