Topic de CreampieStevens :

Pour garder une meuf = il faut bien la baiser

Le 06 mai 2024 Ă  17:36:25 :
Bah non. Sur le plan sexuel elle fini par se lasser quoi qu'il arrive.

J'y crois pas mais étonnemment la seule meuf qui m'a largué je l'avais jamais baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pour l'excuse on Ă©tait jeune et mes hormones Ă©taient vraiment inexistant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

L'OP a raison :oui:

Je nuance un peu : bien la baiser n'est pas une condition suffisante, mais c'est une condition nécessaire :ok:

Les femmes aiment sentir que leur homme les désire : ça fait du bien à leur ego (souvent memes les bonnasses n'ont pas confiance ne elles), elles se sentent valorisées par le fait que l'homme qu'elles aiment se fait du bien grâce à elles et bande pour elles, et elles peuvent constater que leur partenaire est un vrai mec avec de la testo et pas une chiffe molle, ce qui accroit leur sentiment de protection :ok: . Enfin, accessoirement, c'est agréable physiquement pour elles et ca peut les fidéliser :ok:

Parfait pour le tardif que je suis :hap:
Faut une grosse bite aussi

Le 06 mai 2024 Ă  17:34:53 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:33:17 :
Non, il faut juste être supérieur a elle sur tous les plans ( physique/intellect/financier ).
Perso je domine 99% des hommes ( je suis riche, bg et intellect, j'ai 2 entreprises et j'ai une sacrée fortune ).
C'est les femmes qui me court après et jamais l'inverse, quand je leur dit, je pars, elles supplient que je reste.
De plus, étant un homme vertueux, je ne cheat pas, et j'ai un code d'honneur, ce que les hommes d'aujourd'hui de basse qualité n'ont pas, car possédant tout, je reste attaché a la même femme.

Mais tu traines sur le forum un lundi aprem :pf:

Je suis en thailande, c'est 22H40, je reviens de restaurant, je passe quelques minutes

Le 06 mai 2024 Ă  17:41:02 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:34:53 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:33:17 :
Non, il faut juste être supérieur a elle sur tous les plans ( physique/intellect/financier ).
Perso je domine 99% des hommes ( je suis riche, bg et intellect, j'ai 2 entreprises et j'ai une sacrée fortune ).
C'est les femmes qui me court après et jamais l'inverse, quand je leur dit, je pars, elles supplient que je reste.
De plus, étant un homme vertueux, je ne cheat pas, et j'ai un code d'honneur, ce que les hommes d'aujourd'hui de basse qualité n'ont pas, car possédant tout, je reste attaché a la même femme.

Mais tu traines sur le forum un lundi aprem :pf:

Je suis en thailande, c'est 22H40, je reviens de restaurant, je passe quelques minutes

Stylé :pf:

Le 06 mai 2024 Ă  17:39:58 :
Faut une grosse bite aussi

combien de cm ?

Le 06 mai 2024 Ă  17:42:12 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:39:58 :
Faut une grosse bite aussi

combien de cm ?

mini 4K/Mois :)

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > >

> > > Point barre

> >

> > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

>

>

> Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

Fake
Seul les hommes agressent les femmes
Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Alors oui et non.

Si tu baises bien mais qu'elle n'a plus de désir pour toi c'est terminé.

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > >

> > > > Point barre

> > >

> > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> >

> >

> > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

>

> Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

>

> Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

Fake
Seul les hommes agressent les femmes
Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > >

> > > > Point barre

> > >

> > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> >

> >

> > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

>

> Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

>

> Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

Fake
Seul les hommes agressent les femmes
Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

Le 06 mai 2024 Ă  17:47:50 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > >

> > > > > Point barre

> > > >

> > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > >

> > >

> > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> >

> > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> >

> > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

>

> Fake

> Seul les hommes agressent les femmes

> Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

C'est clairement un impératif pour garder une meuf

Faut qu'elle jouisse Ă  chaque rapport

Le 06 mai 2024 Ă  17:49:13 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:47:50 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> > > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > >

> > > > > > Point barre

> > > > >

> > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > >

> > > >

> > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > >

> > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > >

> > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> >

> > Fake

> > Seul les hommes agressent les femmes

> > Seul les femmes sont victimes

>

> Ben non :pf:

>

> Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

>

> (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Le 06 mai 2024 Ă  17:48:22 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > >

> > > > > Point barre

> > > >

> > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > >

> > >

> > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> >

> > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> >

> > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

>

> Fake

> Seul les hommes agressent les femmes

> Seul les femmes sont victimes

Ben non :pf:

Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

(Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

On est en 2024…3/4 des féministes sont autoproclamées

Le 06 mai 2024 Ă  17:50:17 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:49:13 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:47:50 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> > > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > > >

> > > > > > > Point barre

> > > > > >

> > > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > > >

> > > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > > >

> > > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> > >

> > > Fake

> > > Seul les hommes agressent les femmes

> > > Seul les femmes sont victimes

> >

> > Ben non :pf:

> >

> > Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

> >

> > (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

>

> Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Bah un peu des deux j’imagine

Le 06 mai 2024 Ă  17:50:17 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:49:13 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:47:50 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:44:37 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:37:31 :

> Le 06 mai 2024 Ă  17:35:30 :

>> Le 06 mai 2024 Ă  17:30:03 :

> >> Le 06 mai 2024 Ă  17:28:34 :

> > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:26:21 :

> > > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:21:23 :

> > > > >> Le 06 mai 2024 Ă  17:18:48 :

> > > > > >> Le 06 mai 2024 Ă  15:28:03 :

> > > > > > >La redpill est réelle, ta meuf te quittes ? Tu la baise pas

> > > > > > >

> > > > > > > Point barre

> > > > > >

> > > > > > Je suis une meuf ! Et je suis d’accord ! Tu la baise pas ou mal ..

> > > > >

> > > > >

> > > > > Un mec qui veut pas baiser sa copine cela n’existe pas.

> > > >

> > > > Oui oui... Et le viol des F sur les H n'existe pas :pf:

> > > >

> > > > Alors que j'avais fait un sondage y'a 2-3 ans (sans utiliser le mot V, mais juste en décrivant ce qu'était un V), y'avait genre 80% des hommes en couple sur une longue durée qui avait été V par leur meuf...

> > >

> > > Fake

> > > Seul les hommes agressent les femmes

> > > Seul les femmes sont victimes

> >

> > Ben non :pf:

> >

> > Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

> >

> > (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

>

> Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Elles sortent avec des machos violent ?

Non mais avec des mecs avec lesquels elles sont soumises…

Volontairement soumises ou c'est juste les mecs en question qui les soumettent ?

Avec des mecs qui ont une personnalité de nature à ce qu'elles aient envie de se soumettre.

C'est comme ça que ca marche : les meufs se soumettent naturellement à leur mec quand elles le respectent. Les deux sont liés. Une meuf non-soumise = une meuf qui ne respecte pas son mec = au choix une meuf qui va se barrer OU qui va abuser psychologiquement du mec :ok:

Après, la raison pour laquelle elle ne respecte pas, ça peut autant être à cause de sa personnalité à elle que de sa personnalité (de lavette) à lui.

> Ce n'est rien comprendre au féminisme de penser cela

>

> (Mais oui, il y a parfois certaines femmes qui se revendiquent féministes alors qu'elles n'ont jamais rien lus)

Tu veux pas avouer que le féminisme AUJOURD’HUI est un mouvement qui culpabilise TOUT les hommes ? Et que ces femmes sont pleines de contradictions ?

Avouer quelque chose qui n'est pas vrai ?

Je suis tellement couard que tu pourrais me demander d'avouer cela sous la torture que je le ferais. Mais ça ne rendrait pas la chose vraie

Je le vois tout les jours. Les féministes d’aujourd’hui ne veulent aucune égalité avec les hommes… Elles veulent les détruire…
Le plus drôle c’est que toute les féministes que je connais sortent avec des hommes qui sont le contraire des valeurs qu’elles prônent…Bref

Quand je parle de féministes, je ne parle pas d'auto proclamées féministes, je parle de penseuses ou de personnes qui ont au moins ouvert 3 livres qui se revendiquent féministes

ça m'étonnerait que tu en aies déjà croisés, sinon tu ne dirais pas cela

On est en 2024…3/4 des féministes sont autoproclamées

Ce qui n'en fait pas des féministes, en dépient de leur statut de femme

C'est comme si un ouvrier se disait spécialiste du marxisme parce qu'ouvrier. C'est totalement stupide

Données du topic

Auteur
CreampieStevens
Date de création
6 mai 2024 Ă  15:28:03
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 404