Topic de 13111333313 :

Le réchauffement climatique vous y croyez ?

Le 01 mai 2024 à 11:51:03 :

Le 01 mai 2024 à 11:48:17 :

Le 01 mai 2024 à 11:44:55 :
Vous voyez uniquement le négatif, c’est un business de malade, y’a tellement de thune à se faire quand on voit le nombre de golems qui croient aux panneaux solaires et voiture électriques :rire: Trop de pessimisme sur ce forum

Mon père est super content d'apprendre que sur les parkings de supermarchés ça soit devenu obligatoire d'installer des panneaux solaires :) Seulement, ce qui est très gênant c'est qu'il y a des arbres qui ont été abattus pour mettre ces panneaux et ça mon père refuse de croire que des arbres ont été abattus :)

c'est le choix lowqi des supermarchés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png
ils peuvent le foutre sur leur toît où il y a littéralement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ah mais ça je ne dis pas le contraire :) Mais bon, pour pas mal de gens, même si tu fais un truc à la con pour l'environnement ils sont heureux que quelque chose soit fait :)

Mais bon, je pense que c'est par rapport aux îlots de chaleurs qu'ils font ça, sauf qu'en général sur le parking d'un supermarché tu y traînes grand max une vingtaine de minutes entre le moment où tu descends pour aller choper ton caddie et aller dans le magasins et le moment où tu reviens pour mettre tes courses dans le coffre :)

Le 01 mai 2024 à 11:48:43 :

Le 01 mai 2024 à 11:46:58 :

Le 01 mai 2024 à 11:45:48 :
El famoso trou de la couche d'ozone qui a miraculeusement disparu vu qu'on en parle plus :)

Les 2000 lobotomisés qui croient a ces conneries climatiques inventés juste pour crée de nouveaux impots/taxe/pass etc.. nous on avait el famoso trou dans la couche d'ozone pour nous prendre des tunes et inventé des lois :)

A chaque époque sa ptite propagande d'escrocs avec l'aide des famoso scientifiques et son troupeau de credules :)

Continuer les golems à croire tout ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas humains, juste golems :)

Justement avec tous les accords et lois votés par la majorité des pays du monde, le trou dans la couche d’ozone a stoppé de croître

Et serait-il possible d’obtenir les mêmes accords et lois votés par la majorité des pays du monde pour stopper le trou dans mon trou de balle afin qu’il stoppe de croître?

:rire:

J'aurais pas mieux répondu :noel: mais quel abruti faut-il être pour penser que des lois ont fait boucher le "trou de la couche d'ozone" ?

Alors la COP 28 et l'Union Européenne voudrait marquer le début de la fin des énergies fossiles.
Alors la Chine l'Inde la Russie, les BRICS, on leur dit attention attention ! Restez à la lampe à huile c'est pas grave !

Sauf que personne ne peut appliquer la moindre sanction ou mesure de rétorsion, donc tout n'est qu'enfumage et communication planétaire.

Bien sûr que ça existe. On peut tous le constater.

Le 01 mai 2024 à 11:45:48 :
El famoso trou de la couche d'ozone qui a miraculeusement disparu vu qu'on en parle plus :)

Les 2000 lobotomisés qui croient a ces conneries climatiques inventés juste pour crée de nouveaux impots/taxe/pass etc.. nous on avait el famoso trou dans la couche d'ozone pour nous prendre des tunes et inventé des lois :)

A chaque époque sa ptite propagande d'escrocs avec l'aide des famoso scientifiques et son troupeau de credules :)

Continuer les golems à croire tout ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas humains, juste golems :)

Ils ont mis du scotch pour reboucher le trou BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 01 mai 2024 à 11:53:59 :

Le 01 mai 2024 à 11:41:38 :

Le 01 mai 2024 à 11:38:45 :
L'arnaque climatique
Le réchauffement, la transition, la lutte pour la planète... Le prétexte parfait pour justifier encore plus d'impots de taxes et de pass carbone pour nous imposer toujours plus d'interdictions et de contraintes...
Tout ça sous couvert de cette vaste escroquerie.

Inversion de cause et conséquence.

C'est pas la volonté de taxer qui entraîne le scam du climat, c'est le danger du climat qui entraîne des décisions de taxes.

De toute façon je suis contre les taxes et les pass, c'est pas sur le particulier qu'il faut taper mais sur les industriels.

Le "danger" du climat c'est juste ce qu'on t'as mis dans le crâne par la propagande. Mais c'est irréel.

Si on reprend le dernier rapport du GIEC, leur chiffres sont discutables mais je vais même pas les discuter, on va reprendre les conclusions et les chiffres qui sont dans le rapport :

Si on regarde l'augmentation annuelle moyenne du CO2 atmosphérique, c'est 2 millionième de la concentration de l'air.
Si on reprend les chiffres du GIEC, 2 millionième ça réchauffe la planète de 7 millième de degrés par an.
7 millième de degrés, pour une augmentation de 2 millionième de CO2 en proportion de l'air. Ce sont les chiffres du GIEC, donc je tiens un discours politiquement correct !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si on reprend toujours ce dernier rapport, au sujet de l'objectif "2 dégré" ils reconnaissent une incertitude de 233 %, rien que ça.
Dans un rapport qui se dit "scientifique", parler d'une incertitude de 233 %

En fait ces gens ne savent pas de quoi ils parlent ce sont des charlatans. L'objectif climat est une vaste escroquerie fomenté par les élites européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'accepterons pas s'être fait avoir par ceux qui leur enseignent ce qu'il ont appris, trop dur de remettre en cause leur enseignement, impossible de penser que tout ceci était une énorme escroquerie.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

Le 01 mai 2024 à 11:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 11:53:59 :

Le 01 mai 2024 à 11:41:38 :

Le 01 mai 2024 à 11:38:45 :
L'arnaque climatique
Le réchauffement, la transition, la lutte pour la planète... Le prétexte parfait pour justifier encore plus d'impots de taxes et de pass carbone pour nous imposer toujours plus d'interdictions et de contraintes...
Tout ça sous couvert de cette vaste escroquerie.

Inversion de cause et conséquence.

C'est pas la volonté de taxer qui entraîne le scam du climat, c'est le danger du climat qui entraîne des décisions de taxes.

De toute façon je suis contre les taxes et les pass, c'est pas sur le particulier qu'il faut taper mais sur les industriels.

Le "danger" du climat c'est juste ce qu'on t'as mis dans le crâne par la propagande. Mais c'est irréel.

Si on reprend le dernier rapport du GIEC, leur chiffres sont discutables mais je vais même pas les discuter, on va reprendre les conclusions et les chiffres qui sont dans le rapport :

Si on regarde l'augmentation annuelle moyenne du CO2 atmosphérique, c'est 2 millionième de la concentration de l'air.
Si on reprend les chiffres du GIEC, 2 millionième ça réchauffe la planète de 7 millième de degrés par an.
7 millième de degrés, pour une augmentation de 2 millionième de CO2 en proportion de l'air. Ce sont les chiffres du GIEC, donc je tiens un discours politiquement correct !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si on reprend toujours ce dernier rapport, au sujet de l'objectif "2 dégré" ils reconnaissent une incertitude de 233 %, rien que ça.
Dans un rapport qui se dit "scientifique", parler d'une incertitude de 233 %

En fait ces gens ne savent pas de quoi ils parlent ce sont des charlatans. L'objectif climat est une vaste escroquerie fomenté par les élites européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'acceptera pas s'être fait avoir par ceux qui lui enseignent ce qu'il sait.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

J'ai parlé hier avec des collègues, ils ont dit tous les deux avoir eu le covid après leur 3ème dose. Moi j'ai dit qu'on l'a jamais eu avec ma meuf mais je me suis gardé de dire qu'on avait fait 0 dose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Qu'on le veuille où non la concentration de CO2, dioxyde de carbone atmosphérique, va continuer à augmenter dans l'atmosphère.
Pourquoi ? Parce que les principaux émetteurs sont :
-La Chine, qui a elle seule consomme la moitié du charbon mondial.
-Les USA, redevenus les premiers le pays producteur de pétrole au monde.
-L'Inde, qui n'a pas caché son intention d'utiliser les ressources fossiles pour produire l'électricité qui va permettre de sortir sa population de la pauvreté.
-La Russie, et ça m'étonnerait qu'on réussisse à lui donner le bon exemple...
En bref la responsabilité des européens est DÉRISOIRE.
Pourtant on voudrait nous le faire payer... :)

Le 01 mai 2024 à 11:58:55 :

Le 01 mai 2024 à 11:53:59 :

Le 01 mai 2024 à 11:41:38 :

Le 01 mai 2024 à 11:38:45 :
L'arnaque climatique
Le réchauffement, la transition, la lutte pour la planète... Le prétexte parfait pour justifier encore plus d'impots de taxes et de pass carbone pour nous imposer toujours plus d'interdictions et de contraintes...
Tout ça sous couvert de cette vaste escroquerie.

Inversion de cause et conséquence.

C'est pas la volonté de taxer qui entraîne le scam du climat, c'est le danger du climat qui entraîne des décisions de taxes.

De toute façon je suis contre les taxes et les pass, c'est pas sur le particulier qu'il faut taper mais sur les industriels.

Le "danger" du climat c'est juste ce qu'on t'as mis dans le crâne par la propagande. Mais c'est irréel.

Si on reprend le dernier rapport du GIEC, leur chiffres sont discutables mais je vais même pas les discuter, on va reprendre les conclusions et les chiffres qui sont dans le rapport :

Si on regarde l'augmentation annuelle moyenne du CO2 atmosphérique, c'est 2 millionième de la concentration de l'air.
Si on reprend les chiffres du GIEC, 2 millionième ça réchauffe la planète de 7 millième de degrés par an.
7 millième de degrés, pour une augmentation de 2 millionième de CO2 en proportion de l'air. Ce sont les chiffres du GIEC, donc je tiens un discours politiquement correct !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si on reprend toujours ce dernier rapport, au sujet de l'objectif "2 dégré" ils reconnaissent une incertitude de 233 %, rien que ça.
Dans un rapport qui se dit "scientifique", parler d'une incertitude de 233 %

En fait ces gens ne savent pas de quoi ils parlent ce sont des charlatans. L'objectif climat est une vaste escroquerie fomenté par les élites européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'accepterons pas s'être fait avoir par ceux qui leur enseignent ce qu'il ont appris, trop dur de remettre en cause leur enseignement, impossible de penser que tout ceci était une énorme escroquerie.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

Mais c'est exactement pareil des 2 cotés. Les complotix du forum n'accepteront jamais de se tromper sur un sujet et de remettre en question ce qu'ils croient. Sauf qu'en plus, eux, se basent sur rien pour penser ce qu'ils pensent et vont à l'encontre de toute logique scientifique.

Le 01 mai 2024 à 11:51:18 :
Changement climatique, je peux l'entendre.

Par contre le gouvernement et les média qui forcent comme des TARAX pour t'expliquer que c'est la faute du petit lambda qui roule avec sa voiture et qui part une fois par an en vacance, ça c'est de la propagande de merde.

Je supporte pas cette arnaque pour nous priver et nous taxer encore plus sur tout, et ça c'est la réalité.
Faudrait que les gens se réveillent un peu, j'en peux plus de tout ces golems qui comprennent rien.

Les gens ne se réveilleront pas parce qu'ils sont persuadés que toutes les prédictions faites par le GIEC et d'autres organes comme celui là sont forcément vrais et que ça va aller de mal en pire. T'as qu'à voir ceux qui ont pleinement adopté le délire de parler "d'urgence climatique" ou de "crise climatique" :) La réalité, c'est que si demain le gouvernement imposait des mesures contre cette fameuse crise en les appelant les "mesures de sobriété", ben les gens adhéreront totalement à ça et s'en prendront à ceux qui ne jouent pas le jeu ou ceux qui ont en rien à foutre tout simplement :)

Les plus fanatiques s'en prennent à ceux qui prennent l'avion pour aller en vacances à Barcelone ou en Grèce, crois moi que si demain on annonce que désormais c'est fini tout ça et que si tu veux prendre l'avion, faudra prouver que c'est nécessaire dans ton cadre professionnel de le prendre, t'en as qui applaudiront des 2 mains cette mesure :)

Le 01 mai 2024 à 11:56:33 :

Le 01 mai 2024 à 11:48:43 :

Le 01 mai 2024 à 11:46:58 :

Le 01 mai 2024 à 11:45:48 :
El famoso trou de la couche d'ozone qui a miraculeusement disparu vu qu'on en parle plus :)

Les 2000 lobotomisés qui croient a ces conneries climatiques inventés juste pour crée de nouveaux impots/taxe/pass etc.. nous on avait el famoso trou dans la couche d'ozone pour nous prendre des tunes et inventé des lois :)

A chaque époque sa ptite propagande d'escrocs avec l'aide des famoso scientifiques et son troupeau de credules :)

Continuer les golems à croire tout ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas humains, juste golems :)

Justement avec tous les accords et lois votés par la majorité des pays du monde, le trou dans la couche d’ozone a stoppé de croître

Et serait-il possible d’obtenir les mêmes accords et lois votés par la majorité des pays du monde pour stopper le trou dans mon trou de balle afin qu’il stoppe de croître?

:rire:

J'aurais pas mieux répondu :noel: mais quel abruti faut-il être pour penser que des lois ont fait boucher le "trou de la couche d'ozone" ?

Des ressentis personnels sans aucun fondement, de l'intuition biaisée, qu'est-ce que je disais ? Vous avez que ça les complotistes

Faut être un âne pour pas y croire
Ici je suis pas surpris ahi

Le 01 mai 2024 à 11:56:33 :

Le 01 mai 2024 à 11:48:43 :

Le 01 mai 2024 à 11:46:58 :

Le 01 mai 2024 à 11:45:48 :
El famoso trou de la couche d'ozone qui a miraculeusement disparu vu qu'on en parle plus :)

Les 2000 lobotomisés qui croient a ces conneries climatiques inventés juste pour crée de nouveaux impots/taxe/pass etc.. nous on avait el famoso trou dans la couche d'ozone pour nous prendre des tunes et inventé des lois :)

A chaque époque sa ptite propagande d'escrocs avec l'aide des famoso scientifiques et son troupeau de credules :)

Continuer les golems à croire tout ce qu'on vous dit, vous n'êtes pas humains, juste golems :)

Justement avec tous les accords et lois votés par la majorité des pays du monde, le trou dans la couche d’ozone a stoppé de croître

Et serait-il possible d’obtenir les mêmes accords et lois votés par la majorité des pays du monde pour stopper le trou dans mon trou de balle afin qu’il stoppe de croître?

:rire:

J'aurais pas mieux répondu :noel: mais quel abruti faut-il être pour penser que des lois ont fait boucher le "trou de la couche d'ozone" ?

Je lui ai même pas répondu. Je viens de lui montrer un "complot" créé de toute pièce par nos chers élites et pseudos scientifiques de l'époque. On a rien branler a part taxer les gens, et maintenant plus personne par du trou dans la couche d'Ozone, et non il a pas été comblé par miracle, il a juste jamais existé.

Mais bon va expliquer ca à des pseudos scientifique qui se sont juste fait lavés le cerveau...et nous qui utilisons notre cerveau sans se faire influencer lui disons que la c'est la même douille 2.0 pour nous reprendre du fric avec leur rechauffement climatique...

Mais bon comme déjà dit plus haut, en France en tout cas, j'ai plus aucune confiance en ce peuple de lemgo, ca viendra jamais de nous le reveil.

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'accepterons pas s'être fait avoir par ceux qui leur enseignent ce qu'il ont appris, trop dur de remettre en cause leur enseignement, impossible de penser que tout ceci était une énorme escroquerie.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

Les fameux scientifique du forum qui traine ici H24, y'a pas plus insupportable qu'eux.
Avec leurs 10 études en favoris qu'ils se refourguent entre eux, distribué par leur discord en commun :)

Ca fait les perroquets mais impossible pour eux de réfléchir par eux même et de constater la réalité.
On préfère spammer h24 les même powert point crée par les gourou du gouvernement qui font tout pour te la mettre à l'envers :)

Ce monde est FINITO, c'est triste à dire mais l'énorme majorité des gens se renseignent sur rien, ou vivent dans leur bulle comme-ci de rien n'était.
Les boomers et les lobotomisés avalent tout ce que le gouvernement et les média leur ch**** à la gueule.

On doit être une poignée à voir les choses telles qu'elles sont, à l'échelle mondiale, même si ça en a secoué pas mal depuis la période Covid. C'est loin d'être assez...

Le 01 mai 2024 à 12:07:58 :

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'accepterons pas s'être fait avoir par ceux qui leur enseignent ce qu'il ont appris, trop dur de remettre en cause leur enseignement, impossible de penser que tout ceci était une énorme escroquerie.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

Les fameux scientifique du forum qui traine ici H24, y'a pas plus insupportable qu'eux.
Avec leurs 10 études en favoris qu'ils se refourguent entre eux, distribué par leur discord en commun :)

Ca fait les perroquets mais impossible pour eux de réfléchir par eux même et de constater la réalité.
On préfère spammer h24 les même powert point crée par les gourou du gouvernement qui font tout pour te la mettre à l'envers :)

Ce monde est FINITO, c'est triste à dire mais l'énorme majorité des gens se renseignent sur rien, ou vivent dans leur bulle comme-ci de rien n'était.
Les boomers et les lobotomisés avalent tout ce que le gouvernement et les média leur ch**** à la gueule.

On doit être une poignée à voir les choses telles qu'elles sont, à l'échelle mondiale, même si ça en a secoué pas mal depuis la période Covid. C'est loin d'être assez...

Exactement, mais maintenant ceux qui utilisent leur cerveau, sont des complotistes, toi, moi, nous sommes des complotistes :)

Si je me fie à ma propre analyse ou ressenti, qui s'établit sur une petite vingtaine d'années (j'ai ~30ans).
J'ai grandi avec de la neige tous les ans, avec un climat plus tempéré, un été pas tellement moins chaud mais un hiver certainement plus froid.

A partir de là... Et si on se base sur quelques statistiques, je suis plutôt successible d'y croire.
Sans jugement.

Ca s'arrête là, j'ai pas envie de développer sur l'utilisation aberrante et hypocrite qui est faite là-dessus et qui perturbe tout jugement, l'idéologie, les lobbies, la politique, la publicité, les gens...

Le 01 mai 2024 à 12:02:55 :

Le 01 mai 2024 à 11:51:18 :
Changement climatique, je peux l'entendre.

Par contre le gouvernement et les média qui forcent comme des TARAX pour t'expliquer que c'est la faute du petit lambda qui roule avec sa voiture et qui part une fois par an en vacance, ça c'est de la propagande de merde.

Je supporte pas cette arnaque pour nous priver et nous taxer encore plus sur tout, et ça c'est la réalité.
Faudrait que les gens se réveillent un peu, j'en peux plus de tout ces golems qui comprennent rien.

Les gens ne se réveilleront pas parce qu'ils sont persuadés que toutes les prédictions faites par le GIEC et d'autres organes comme celui là sont forcément vrais et que ça va aller de mal en pire. T'as qu'à voir ceux qui ont pleinement adopté le délire de parler "d'urgence climatique" ou de "crise climatique" :) La réalité, c'est que si demain le gouvernement imposait des mesures contre cette fameuse crise en les appelant les "mesures de sobriété", ben les gens adhéreront totalement à ça et s'en prendront à ceux qui ne jouent pas le jeu ou ceux qui ont en rien à foutre tout simplement :)

Les plus fanatiques s'en prennent à ceux qui prennent l'avion pour aller en vacances à Barcelone ou en Grèce, crois moi que si demain on annonce que désormais c'est fini tout ça et que si tu veux prendre l'avion, faudra prouver que c'est nécessaire dans ton cadre professionnel de le prendre, t'en as qui applaudiront des 2 mains cette mesure :)

Ceci.

Peuple de golem qui ne sait plus utiliser son bon sens et son cerveau, tout est réduit à obéir à ses maitres. Les élites jubiles et ne se sont jamais autant frotter les mains qu'a notre époque où ils sont pas loin d'avoir golemisé toute la planète, pour une poignée de riche qui vont continuer à s'enrichir sur nous pendant que les golems s'insultent entre eux...

Le 01 mai 2024 à 12:02:55 :

Le 01 mai 2024 à 11:51:18 :
Changement climatique, je peux l'entendre.

Par contre le gouvernement et les média qui forcent comme des TARAX pour t'expliquer que c'est la faute du petit lambda qui roule avec sa voiture et qui part une fois par an en vacance, ça c'est de la propagande de merde.

Je supporte pas cette arnaque pour nous priver et nous taxer encore plus sur tout, et ça c'est la réalité.
Faudrait que les gens se réveillent un peu, j'en peux plus de tout ces golems qui comprennent rien.

Les gens ne se réveilleront pas parce qu'ils sont persuadés que toutes les prédictions faites par le GIEC et d'autres organes comme celui là sont forcément vrais et que ça va aller de mal en pire. T'as qu'à voir ceux qui ont pleinement adopté le délire de parler "d'urgence climatique" ou de "crise climatique" :) La réalité, c'est que si demain le gouvernement imposait des mesures contre cette fameuse crise en les appelant les "mesures de sobriété", ben les gens adhéreront totalement à ça et s'en prendront à ceux qui ne jouent pas le jeu ou ceux qui ont en rien à foutre tout simplement :)

Les plus fanatiques s'en prennent à ceux qui prennent l'avion pour aller en vacances à Barcelone ou en Grèce, crois moi que si demain on annonce que désormais c'est fini tout ça et que si tu veux prendre l'avion, faudra prouver que c'est nécessaire dans ton cadre professionnel de le prendre, t'en as qui applaudiront des 2 mains cette mesure :)

Ceux que tu décris sont les pires de tous, le cancer de l'humanité, littéralement, je peux pas être plus clair.

Je les compare aux collabo, et crois moi, j'en ai eu la preuve pendant la période covid avec le pass sanitaire. Un gars plus âgé, il doit avoir 45 ou 47 ans, avec qui je m'entendais bien, était parti voir un Rallye avec des amis à lui qui avaient un faux pass sanitaire car non vacciné.

Au moment du " check point ", lui qui avait un vrai pass, à été emmerdé car un truc allait pas, il a pas hésité à gueuler et à pointer du doigt ses potes en disant : ils ont un faux pass, et moi on me laisse pas passer alors que je suis en ordre !!!!!???

Beaucoup de gens m'ont déçu, les fameux rebelles de la société qui se sont tous pliés comme des esclaves pour avoir leur pa-pass et ne pas se priver de quoi que ce soit, même momentannement...

Je hais ces gens, de toute mon âme. Je supporte plus les golems, j'ai plus la moindre patience avec eux. Surtout maintenant que je sais de quoi ils sont capables...

Le 01 mai 2024 à 12:14:47 :

Le 01 mai 2024 à 12:02:55 :

Le 01 mai 2024 à 11:51:18 :
Changement climatique, je peux l'entendre.

Par contre le gouvernement et les média qui forcent comme des TARAX pour t'expliquer que c'est la faute du petit lambda qui roule avec sa voiture et qui part une fois par an en vacance, ça c'est de la propagande de merde.

Je supporte pas cette arnaque pour nous priver et nous taxer encore plus sur tout, et ça c'est la réalité.
Faudrait que les gens se réveillent un peu, j'en peux plus de tout ces golems qui comprennent rien.

Les gens ne se réveilleront pas parce qu'ils sont persuadés que toutes les prédictions faites par le GIEC et d'autres organes comme celui là sont forcément vrais et que ça va aller de mal en pire. T'as qu'à voir ceux qui ont pleinement adopté le délire de parler "d'urgence climatique" ou de "crise climatique" :) La réalité, c'est que si demain le gouvernement imposait des mesures contre cette fameuse crise en les appelant les "mesures de sobriété", ben les gens adhéreront totalement à ça et s'en prendront à ceux qui ne jouent pas le jeu ou ceux qui ont en rien à foutre tout simplement :)

Les plus fanatiques s'en prennent à ceux qui prennent l'avion pour aller en vacances à Barcelone ou en Grèce, crois moi que si demain on annonce que désormais c'est fini tout ça et que si tu veux prendre l'avion, faudra prouver que c'est nécessaire dans ton cadre professionnel de le prendre, t'en as qui applaudiront des 2 mains cette mesure :)

Ceux que tu décris sont les pires de tous, le cancer de l'humanité, littéralement, je peux pas être plus clair.

Je les compare aux collabo, et crois moi, j'en ai eu la preuve pendant la période covid avec le pass sanitaire. Un gars plus âgé, il doit avoir 45 ou 47 ans, avec qui je m'entendais bien, était parti voir un Rallye avec des amis à lui qui avaient un faux pass sanitaire car non vacciné.

Au moment du " check point ", lui qui avait un vrai pass, à été emmerdé car un truc allait pas, il a pas hésité à gueuler et à pointer du doigt ses potes en disant : ils ont un faux pass, et moi on me laisse pas passer alors que je suis en ordre !!!!!???

Beaucoup de gens m'ont déçu, les fameux rebelles de la société qui se sont tous pliés comme des esclaves pour avoir leur pa-pass et ne pas se priver de quoi que ce soit, même momentannement...

Je hais ces gens, de toute mon âme. Je supporte plus les golems, j'ai plus la moindre patience avec eux. Surtout maintenant que je sais de quoi ils sont capables...

100% pareil que toi. J'ai bien ouvert les yeux sur ce peuple de lemgo que sont les Francais. La periode covid à fini de m'ecoeurer des gens. Vraiment un peuple de sans couilles.

Biensur 100% humain ici, et je leur ai mit 3 mois d'arret maladie pour pas me faire injecter leur merde dans le corps et pas perdu mon taf.

Deja ca choque personne en France que TON PROPRE CORPS ne soit pas ta liberté !!! Ca ca me choque plus que tout... que tu veuilles te faire vacciné ok, qu'on t'y oblige et que ca choque pas les gens que notre propre corps ne soit même plus libre.. c'est la que j'ai vu qu'on a bien un des pires peuple au monde, un des plus cons et collabo.

Le 01 mai 2024 à 12:09:08 :

Le 01 mai 2024 à 12:07:58 :

Merci.

Malheureusement c'est un concours de teub sur ce forum, le peu de kheys "scientifique" n'accepterons pas s'être fait avoir par ceux qui leur enseignent ce qu'il ont appris, trop dur de remettre en cause leur enseignement, impossible de penser que tout ceci était une énorme escroquerie.

Comme pour le vaccin, les 3/4 des vaccinés regrettent et savent qu'ils se sont fais avoir, mais l'ego du Francuck est au dessus de tout ca, et le Francuck preferera cacher le fait qu'il s'est fait avoir pour pas avoir honte et admettre son erreur, et fera tout pour que le maximum de gens tombent avec lui pour pas être le seul demeuré, plutot qu'admettre s'être trompé.

Les fameux scientifique du forum qui traine ici H24, y'a pas plus insupportable qu'eux.
Avec leurs 10 études en favoris qu'ils se refourguent entre eux, distribué par leur discord en commun :)

Ca fait les perroquets mais impossible pour eux de réfléchir par eux même et de constater la réalité.
On préfère spammer h24 les même powert point crée par les gourou du gouvernement qui font tout pour te la mettre à l'envers :)

Ce monde est FINITO, c'est triste à dire mais l'énorme majorité des gens se renseignent sur rien, ou vivent dans leur bulle comme-ci de rien n'était.
Les boomers et les lobotomisés avalent tout ce que le gouvernement et les média leur ch**** à la gueule.

On doit être une poignée à voir les choses telles qu'elles sont, à l'échelle mondiale, même si ça en a secoué pas mal depuis la période Covid. C'est loin d'être assez...

Exactement, mais maintenant ceux qui utilisent leur cerveau, sont des complotistes, toi, moi, nous sommes des complotistes :)

Les complotistes, lanceurs d'alerte en réalité sont des journalistes. Ce sont eux qui font le taf vu que les autres ne font plus leur boulo.
C'est BIEN d'être complotiste :oui:
Un citoyen digne de ce nom est VIGILANT par rapport au pouvoir, il cherche les complots quand il y en a, et quand il y en a courageusement il les DENONCE.
Certes de temps en temps il va croire, déceler un complot là où y en a pas, se tromper et alors ?
Est-ce que c'est lui qui est dangereux parce qu'il a été trop prudent ? Parce qu'il a crié au complot ?

Soyez complotiste camarades :ok:

Données du topic

Auteur
13111333313
Date de création
30 avril 2024 à 23:34:49
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 248