Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux
SuppriméC'est pas une blague ce truc???...
Mais bordel
FOU TU
TU
Le 01 mai 2024 à 08:16:14 :
Imaginez s’ils avaient dessiné des petits animaux mignons sur les remparts, constentinople serait toujours chrétienne…
C'est comme ça que les francs ont vaincu les alamans hein, en leur montrant des dessins de loutre, ils ont compris qu'il valait mieux vivre tous ensemble
Le 01 mai 2024 à 07:23:36 :
Le 01 mai 2024 à 07:20:49 :
Le 01 mai 2024 à 06:24:37 :
https://www.facebook.com/christophe.marchais.14Je veux bien que comprendre certains puisse gérer leur deuil à leur façon, même surprenant style ( fête ) pendant les enterrements , en guise de commémoration dans certaines cultures mais là franchement
C’est tellement beauf c’est tout
On dirait un mélange de ça et de tout faire, pour que les gens ne se pose pas certaines questions
La lourdeur/10
Et un peu plus tôt un Khey parlait de dignité
Terrible si c'est vrai
Le 01 mai 2024 à 08:09:41 :
Sans blague aucune, y a de fortes chances que le père perde aussi sa femme. Moi-même je quitterai ma femme si elle avait une réaction aussi lâche et pathétique si on perdait notre fille, j'ose même pas imaginer comment il doit la dégoûter
y-a 99% de chances que ça arrive, comme pour Lola
le policer Nahel je sais pas mais je pense aussi qu'elle pense à partir ..
Les femmes sont bien souvent très dures
Zéro DDB car factuel mais les gauchos, on peut avoir votre argumentaire ?
Le 01 mai 2024 à 08:53:43 :
On a donc un gamin qui fuit la misère de son pays, est accueillit dans des conditions incroyables en Francelogement, scolarité, CAF , qui écrit et chante du rap. Un camarade lui dit que c'est nul et en réaction, il va chercher un couteau et sa mère pour le tabasser et planter.
Il avait pas les codes + il est opprimé + matisse etait un facho + pas damalgam + cas isolé
Le 01 mai 2024 à 08:53:43 :
On a donc un gamin qui fuit la misère de son pays, est accueillit dans des conditions incroyables en Francelogement, scolarité, CAF , qui écrit et chante du rap. Un camarade lui dit que c'est nul et en réaction, il va chercher un couteau et sa mère pour le tabasser et planter.
et rajoute qu'on a bfm qui s'empresse de salirent sa memoire en balançant que c'était un sale raciste sans avoir la moindre preuve réellement confirmer , c'est combien sur 10 ce niveau de fils de puterie ?
Données du topic
- Auteur
- Metisser
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:37:29
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC