Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux
SuppriméLe 01 mai 2024 à 06:49:51 :
Je viens de lire le message du père sur Facebook et j'arrive pas à comprendre à quel moment tu fais des blagues grivoises, la promo de ton resto et lâche des tu es parti vite, tu n'as pas souffert donc on est content pour toi, quand ton fils de 15 ans vient de mourir suite à un passage à tabac ?Visiblement tous les gens dans les commentaires ont l'air de trouver ce texte magnifique donc c'est moi qui doit être bizarre.
Je me demande s'ils ne passent pas leur vie en se demandant ce qu'ils pourront mettre sur FB ou Linkedin.
Le 01 mai 2024 à 06:49:51 :
Je viens de lire le message du père sur Facebook et j'arrive pas à comprendre à quel moment tu fais des blagues grivoises, la promo de ton resto et lâche des tu es parti vite, tu n'as pas souffert donc on est content pour toi, quand ton fils de 15 ans vient de mourir suite à un passage à tabac ?Visiblement tous les gens dans les commentaires ont l'air de trouver ce texte magnifique donc c'est moi qui doit être bizarre.
Le mec préfère faire le castor plutôt que d'avoir la haine légitime. Je serai pas étonné qu'il aille prendre des nouvelles de la famille de l'autre tarax
Sache que au fond, mec. J't'aime.
Pas pour ce qu't'as fait mais pour c'que t'es.
Tu vois frérot, quand on a souffert dans la vie, on a envie d'faire du mal aux aut'. C'est just' normal. Moi chuis un privilégié en somme, tu vois.
Écoute. Sans rancune mec. J'ouvre mon resto. J'te propose d'etre dirigeant et j'serais ton employé. Jesus a dit "tendez la joue gauche", moi j'tends tout mon etre.
Tous des lâches au fond.
Happy end contre la haine
Le père est tout ce qui va pas dans ce pays dans n'importe quel pays normal la famille aurais massacré le mec qui a tué le fils et peut importe la justice.En occident si les migrants font ce qu'ils veulent c'est car les locaux sont des lâches,que y a zero famille (un clan ou tribu aurais fais un carnage dans ce genre de cas) et que l'Etat est pitoyable (aucun État sain n'accepte ce genre de chose pour son pays) sans parler de la "justice" qui devraient pour beaucoup de juge fusillé car ce sont des lâches.
Les occidentaux devraient plutôt se soulever contre les dirigeants qui sont entrain de détruire leurs pays mais bon consommer et abandonné leur est préférable.
Le 01 mai 2024 à 06:24:37 :
https://www.facebook.com/christophe.marchais.14
Je veux bien que comprendre certains puisse gérer leur deuil à leur façon, même surprenant style ( fête ) pendant les enterrements , en guise de commémoration dans certaines cultures mais là franchement
C’est tellement beauf c’est tout
On dirait un mélange de ça et de tout faire, pour que les gens ne se pose pas certaines questions
Du même niveau que l'autre au bataclan avec son " vous n'aurez pas ma haine "
Il leur arrive des horreurs mais les mecs sont ultra détendus comme si on parlait d'un accident de voiture ou d'une catastrophe naturelle, quoi que concernant cette dernière ça se discute
la famille veut rendre hommage avec dignité et les droitard se moquent
honte sur vous
Le 01 mai 2024 à 07:20:49 :
Le 01 mai 2024 à 06:24:37 :
https://www.facebook.com/christophe.marchais.14Je veux bien que comprendre certains puisse gérer leur deuil à leur façon, même surprenant style ( fête ) pendant les enterrements , en guise de commémoration dans certaines cultures mais là franchement
C’est tellement beauf c’est tout
On dirait un mélange de ça et de tout faire, pour que les gens ne se pose pas certaines questions
La lourdeur/10
Données du topic
- Auteur
- Metisser
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:37:29
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679