Le 03 octobre 2024 à 20:49:43 Poutintinenurss a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 20:48:00 :
Le 03 octobre 2024 à 20:46:26 :
Le 03 octobre 2024 à 20:42:55 : zero doses les golems! 2 covax j'ai eu la chiasse en attendant la plus grande expérience sociale mondiale s'est créer sous nos yeux COMPLOTISTE.
Ça me fait penser à Terracid le tridosax qui continue de croire que c'est le vaccin qui a réduit la dangerosité du covid, et que ses acouphènes survenus juste après la vaccination sont dû au hasard, alors que l'OMS a reconnu que c'était un des effets secondaires des vaccins
Terracid c’est bien le type qui n’apporte rien au duo à part peter, roter et être vulgaire ? Heureusement que la chirurgie a corrigé le menton.
Le 03 octobre 2024 à 20:46:22 IOOfamis a écrit : J'ai sucé Di Vizio en 2007
sincèrement, à quoi ça sert ton message ? je veux dire, c'est ni drôle, ni intéressant, ni distrayant ni rien... franchement quel est le cheminement mental qu'il faut pour poster une débilité pareille et en être content ? réellement je ne veux même pas troll mais je me demande le chemin de penser qui t'a amené à poster ça et en être fier ?
MA réalité fictive, et oui je suis énormément fier de poster mes élucubrations sur ce topic D'autres questions el normie ? Je troll pas vraiment n'hésite pas