TPMP OFFICIAL - nobug
Le 03 octobre 2024 à 20:41:00 :
Grand homme dont le CV est pipoté en se mettant auteur de tous les articles de ses étudiants
Tout le monde fait ça hein
Le 03 octobre 2024 à 20:42:55 :
zero doses les golems! 2 covax j'ai eu la chiasse en attendant la plus grande expérience sociale mondiale s'est créer sous nos yeux COMPLOTISTE.
Ça me fait penser à Terracid le tridosax qui continue de croire que c'est le vaccin qui a réduit la dangerosité du covid, et que ses acouphènes survenus juste après la vaccination sont dû au hasard, alors que l'OMS a reconnu que c'était un des effets secondaires des vaccins
Le 03 octobre 2024 à 20:45:40 :
Di Vizio c’est vraiment une Bimbo pire Chroniqueur de l’histoire de la TV
Le 03 octobre 2024 à 20:45:40 :
Di Vizio c’est vraiment une Bimbo pire Chroniqueur de l’histoire de la TV
à lui seul son Q.I. remplace tout le plateau...
Le 03 octobre 2024 à 20:46:22 IOOfamis a écrit :
J'ai sucé Di Vizio en 2007
sincèrement, à quoi ça sert ton message ? je veux dire, c'est ni drôle, ni intéressant, ni distrayant ni rien...
franchement quel est le cheminement mental qu'il faut pour poster une débilité pareille et en être content ?
réellement je ne veux même pas troll mais je me demande le chemin de penser qui t'a amené à poster ça et en être fier ?
Le 03 octobre 2024 à 20:46:26 :
Le 03 octobre 2024 à 20:42:55 :
zero doses les golems! 2 covax j'ai eu la chiasse en attendant la plus grande expérience sociale mondiale s'est créer sous nos yeux COMPLOTISTE.Ça me fait penser à Terracid le tridosax qui continue de croire que c'est le vaccin qui a réduit la dangerosité du covid, et que ses acouphènes survenus juste après la vaccination sont dû au hasard, alors que l'OMS a reconnu que c'était un des effets secondaires des vaccins
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55084