TPMP OFFICIAL - nobug
[20:34:14] <PuffinASMR>
Y a encore des gens qui défendent le charlatan Raoult en Big 2k24 ?
Il avait tout compris sur le couillonavirus
AYA mais il veut quoi Raymond ?
Ce simp, il croit qu'il va pécho Geraldine en se comportant comme ça ?
Elle a totalement raison au final.
Di Vizio est un avocat médiocre, il est bon pour gesticuler devant la golem Géraldine, dire qu'il a lu des textes de droit, mais dans un tribunal il est bidon, perd la quasi totalité de ses affaires et se fait humilier
Comme Raoult qui est d'accord pour venir sur TPMP a condition qu'on le laisse faire un monologue mais qui refuse de débattre avec d'autres scientifiques car il sait très bien qu'il tiendrait pas 5 minutes
Le 03 octobre 2024 à 20:35:22 FranchementNon a écrit :
Elle a totalement raison au final.Di Vizio est un avocat médiocre, il est bon pour gesticuler devant la golem Géraldine, dire qu'il a lu des textes de droit, mais dans un tribunal il est bidon, perd la quasi totalité de ses affaires et se fait humilier
Comme Raoult qui est d'accord pour venir sur TPMP a condition qu'on le laisse faire un monologue mais qui refuse de débattre avec d'autres scientifiques car il sait très bien qu'il tiendrait pas 5 minutes
comme Lalanne qui voulait pas que ce soit un échange mais juste un monologue
Mais il est condamné SUR QUEL BASE bordel ?
Ca l'interesse Geraldine ou pas ça ?
Je l'aimais bien
Le 03 octobre 2024 à 20:36:39 Pourel a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 20:36:03 :
Le 03 octobre 2024 à 20:35:15 Pourel a écrit :
AYAAAA MAIS le public de TPMP est un baisodromePour ensuite lire des insultes sur moi et voir des VAR de ma gueule ? Non merci
t’es pas obligé de le dire, personne ne saura que c’est toi
Données du topic
- Auteur
- Thuin
- Date de création
- 29 avril 2024 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 30813
- Nb. messages JVC
- 55084