[MUSCU] MILA la FITGIRL ==> 105kilos au deadlift et TOI le PUCEAU ? :)
Le 09 mai 2024 à 18:00:32 JulienFouDeRage a écrit :
Le 09 mai 2024 à 17:59:48 :
Le 09 mai 2024 à 17:56:32 IciNinonski13 a écrit :
Je dois pas soulever plus de 35kg sans déconnerLogiquement si tu arrives à faire une traction, c'est que tu peux au moins porter ton propre poids ?
C'est encore plus facile au sdt, n'importe quel pur lambda peut faire 100 facilement la première fois à moins d'avoir une condition physique vraiment déplorable
Le 09 mai 2024 à 17:57:58 :
N'importe quel mec de + de 20 ans de corpulence normale fait cette barre à sa première séance
Honnêtement je pensais qu'elle soulevait bien plus vu comment elle met en avant son côté muscu
J'ai rien contre vous les go muscu mais niveau cardio ça vole pas haut
[17:59:13] <JulienFouDeRage>
Le 09 mai 2024 à 17:57:39 :
[17:54:52] <JulienFouDeRage>
Le 09 mai 2024 à 17:53:10 :
[17:47:14] <Pump3335>
Exo le plus surcoté et inutile en muscuPour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
Le sdt ne sert qu'à être bon au sdt, ça se transfert vraiment à aucun autre mouvement que ce soit de muscu ou athlétique
Sans doute pour ça qu'il est utilisé en préparation physique sur une barre hexagonale par les sportifs à haut niveau en MMA, lutte, rugby et foot américain
C'est faux. Ils en font très peu et pas à grande intensité, d'une parce que ça sert quasiment à rien pour des mouvements d'athlétisme comme je l'ai dit, de deux à cause des risques de blessures.
Ils font beaucoup de snatch/hip snatch en revanche.
Ben non j'invente rien, je dis pas ça comme ça, c'est vrai. Fais tes recherches, go Google, SDT barre hexagonale c'est un excellent exo pour la force globale du bas du corps, même en athlétisme ils font du squat et du SDT pour info. Alors c'est certain qu'ils en font pas aussi souvent qu'un pratiquant de force athlétique évidemment.
Le 09 mai 2024 à 18:01:17 :
Le 09 mai 2024 à 17:57:58 :
N'importe quel mec de + de 20 ans de corpulence normale fait cette barre à sa première séance
Honnêtement je pensais qu'elle soulevait bien plus vu comment elle met en avant son côté muscuJ'ai rien contre vous les go muscu mais niveau cardio ça vole pas haut
je fais de la boxe thai et du tennis
ça fait bien longtemps que je fais plus de muscu serieusement
Le 09 mai 2024 à 18:01:44 :
>[17:47:14] <Pump3335>
>Exo le plus surcoté et inutile en muscu
Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
Le sdt ne sert qu'à être bon au sdt, ça se transfert vraiment à aucun autre mouvement que ce soit de muscu ou athlétique
Sans doute pour ça qu'il est utilisé en préparation physique sur une barre hexagonale par les sportifs à haut niveau en MMA, lutte, rugby et foot américain
C'est faux. Ils en font très peu et pas à grande intensité, d'une parce que ça sert quasiment à rien pour des mouvements d'athlétisme comme je l'ai dit, de deux à cause des risques de blessures.
Ils font beaucoup de snatch/hip snatch en revanche.Ben non j'invente rien, je dis pas ça comme ça, c'est vrai. Fais tes recherches, go Google, SDT barre hexagonale c'est un excellent exo pour la force globale du bas du corps, même en athlétisme ils font du squat et du SDT pour info. Alors c'est certain qu'ils en font pas aussi souvent qu'un pratiquant de force athlétique évidemment.
Ils font du squat évidemment puisque c'est un très bon exo, pas du sdt. Et oui je sais de quoi je parle, je me suis spécifiquement renseigné sur le sujet puisque c'est spécifiquement ce que je fais.
Par contre les meufs qui se tuent à la salle de muscu pour se défendre dans la rue c'est quoi cette logique ridicule ?
Abdel qui viens uniquement aux jours de sparring en boxe thaï dans son club de quartier et avec son expérience de bagarre de rue DÉMOLI en 1vs1 99% des powerlifteuses de France.
Si une femme veut apprendre à se défendre elle va au JJB ou dans du MMA avec but compétitif.
Bordel déjà que les mecs qui se pensent dangereux car ils sont musclés sont risibles mais là c'est un autre niveau.
Le 09 mai 2024 à 17:57:30 HubertHitte a écrit :
Le 09 mai 2024 à 17:55:15 :
Moi je mange 105kg de sa merde en un seul repasElle avait pas commencé à vendre ses sous vêtemenrs sales à une époque ?
Ayaaa maintenant que tu le dis je crois que oui
Le 09 mai 2024 à 17:53:04 :
Le 09 mai 2024 à 17:51:01 :
Le 09 mai 2024 à 17:49:21 :
Le 09 mai 2024 à 17:46:28 :
Le 09 mai 2024 à 17:41:34 :
> Le 09 mai 2024 à 17:37:20 :
>> Le 09 mai 2024 à 17:36:30 :
> >> Le 09 mai 2024 à 17:35:04 :
> > >> Le 09 mai 2024 à 17:33:13 :
> > > >pas compris l'intérêt pour une meuf de soulever ça
> > >
> > > c'est un des meilleur exo du monde peut importe ton sexe
> >
> > Meilleur exo pour se casser le dos ? Ou pour se péter un anévrisme dans le cerveau ?
>
>
> plus ton dos est solide plus il restera en bonne santé longtemps
source scientifique ?
Tu tapes toi même sur Google : en 10 secondes tu tombes sur des articles te montrant que l'exercice est très bon pour se muscler le dos et le reste du corps si l'exercice est fait correctement
Non vous comprenez simplement pas ce que c'est une source scientifique
Les articles dont tu parles sont des articles de blogs de muscu ou de magazine muscu ou magazine féminin
Ca n'a rien de scientifique, c'est juste des types qui font de la muscu et qui en font l'élogePour l'instant la seule étude que j'ai regardée disait que ça pouvait réduire les douleur du bas du dos si la personne a des problèmes légers mais que ça peut être dangereux si la personne a des problèmes plus profonds
ah bah c'est bien tu as finir par comprendre que c'est un bon exo pour le dos finalement
C'est un peu ridicule khey
Toi tu ne comprend pas que c'est un bon exo, tu te contentes de le croireL'article dont je parle ne montre pas particulièrement que c'est un bon exo, je retiens surtout que ça peut être dangereux en fait
Et puis bon l'article était pas terrible de toute façon
si tu comprend pas ce que tu écris en même temps...
"Pour l'instant la seule étude que j'ai regardée disait que ça pouvait réduire les douleur du bas du dos si la personne a des problèmes légers mais que ça peut être dangereux si la personne a des problèmes plus profonds"
ça, ça veut dire que c'est bien car justement ça transforme tes petite lombaire tout frêle en plaque de titane qui renforce la base de ton dos ensuite le fait que l'exo soit dangereux pour les gens qui on des problème plus profonds ne remet pas en cause l'efficacité de l'exercice... tu dirais aussi que nike fait des mauvaise basket car un amputé des pieds ne peut pas les porté ?
Le 09 mai 2024 à 18:00:40 :
exo de clown par excellence, y a que le DC et le curl de vrais
Rah ouais quand même.
Le 09 mai 2024 à 17:54:52 :
Exo le plus surcoté et inutile en muscuPour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
>[17:47:14] <Pump3335>
>Exo le plus surcoté et inutile en muscu
Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
Ils font beaucoup de snatch/hip snatch en revanche.Ben non j'invente rien, je dis pas ça comme ça, c'est vrai. Fais tes recherches, go Google, SDT barre hexagonale c'est un excellent exo pour la force globale du bas du corps, même en athlétisme ils font du squat et du SDT pour info. Alors c'est certain qu'ils en font pas aussi souvent qu'un pratiquant de force athlétique évidemment.
Par ailleurs le sdt trapbar n'a quasiment rien à voir avec du sdt conventionnel.
Le 09 mai 2024 à 17:56:14 :
Le 09 mai 2024 à 17:37:20 KoalaBan100 a écrit :
Le 09 mai 2024 à 17:36:30 :
Le 09 mai 2024 à 17:35:04 :
Le 09 mai 2024 à 17:33:13 :
pas compris l'intérêt pour une meuf de soulever çaMeilleur exo pour se casser le dos ? Ou pour se péter un anévrisme dans le cerveau ?
plus ton dos est solide plus il restera en bonne santé longtemps
Parce que vous allez nous faire croire qu'il n'y a pas mieux pour renforcer son dos sans risque de se bousiller les disques ?
Ces quilles qui travaillent pour le lobby pharma
non il n'y a pas mieux
c'est vraiment LE meilleur exo du monde et fait correctement tu ne te bousille rien
si tu joue au powerlifteur alors que t'as 6mois de muscu dans les basket c'est autre chose
Le 09 mai 2024 à 18:05:07 :
Ah oui c'est vrai que les haltéros ont tous un sdt à 400+... Ah non ils en font juste de temps en temps pour la portion basse du mouvement mais globalement ils s'en foutent et ont un sdt correct parce qu'ils sont bons en haltéro et pas l'inverse.
[18:03:01] <JulienFouDeRage>
> Le 09 mai 2024 à 17:53:10 :
>>[17:47:14] <Pump3335>
> >Exo le plus surcoté et inutile en muscu
>
> Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
Ils font du squat évidemment puisque c'est un très bon exo, pas du sdt. Et oui je sais de quoi je parle, je me suis spécifiquement renseigné sur le sujet puisque c'est spécifiquement ce que je fais.
Le SDT barre droite tradi effectivement c'est contre-indiqué en prépa physique en général, mais sur barre hexagonale c'est un outils qui est utilisé régulièrement dans pas mal de sport, c'est factuel.
Le 09 mai 2024 à 18:07:03 :
>[17:54:52] <JulienFouDeRage>
>> Le 09 mai 2024 à 17:53:10 :
>>>[17:47:14] <Pump3335>
>> >Exo le plus surcoté et inutile en muscu
>>
>> Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
>
>Le sdt ne sert qu'à être bon au sdt, ça se transfert vraiment à aucun autre mouvement que ce soit de muscu ou athlétique
Le SDT barre droite tradi effectivement c'est contre-indiqué en prépa physique en général, mais sur barre hexagonale c'est un outils qui est utilisé régulièrement dans pas mal de sport, c'est factuel.
Ouais je pensais que tu parlais d'autre chose en parlant de barre hexagonale, mais la trapbar change tout le mouvement. On se rapproche beaucoup plus d'un squat avec un engagement du dos que d'un sdt, donc c'est vraiment pas comparable.
[18:05:26] <JulienFouDeRage>
> Le 09 mai 2024 à 17:53:10 :
>>[17:47:14] <Pump3335>
> >Exo le plus surcoté et inutile en muscu
>
> Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
Par ailleurs le sdt trapbar n'a quasiment rien à voir avec du sdt conventionnel.
Le pattern de mouvement est différent mais de là à dire que ça n'a rien avoir faut pas pousser, ça reste un exercice d'extension de hanche, quoi que selon la manière de tirer ça peut se transformer en hack squat full flexion de genoux.
Le 09 mai 2024 à 18:06:34 :
Le 09 mai 2024 à 18:05:07 :
Ah oui c'est vrai que les haltéros ont tous un sdt à 400+... Ah non ils en font juste de temps en temps pour la portion basse du mouvement mais globalement ils s'en foutent et ont un sdt correct parce qu'ils sont bons en haltéro et pas l'inverse.
et du coup ton soulever de terre a 400+ il sort d'ou ?
et non en faite pour les épauler jeter on s'entraine en décomposant le mouvement et en faisant oui du sdt, des tirage ou du dm pour s'amélioré sur le mouv
[18:08:51] <JulienFouDeRage>
Le 09 mai 2024 à 18:07:03 :
> Le 09 mai 2024 à 17:57:39 :
>>[17:54:52] <JulienFouDeRage>
> >> Le 09 mai 2024 à 17:53:10 :
> >>>[17:47:14] <Pump3335>
> >> >Exo le plus surcoté et inutile en muscu
> >>
> >> Pour la force globale c'est vraiment un bon exo, mais sur le long terme le rapport bénéfice risque n'est pas favorable si pratiqué régulièrement.
> >
> >Le sdt ne sert qu'à être bon au sdt, ça se transfert vraiment à aucun autre mouvement que ce soit de muscu ou athlétique
>
> Sans doute pour ça qu'il est utilisé en préparation physique sur une barre hexagonale par les sportifs à haut niveau en MMA, lutte, rugby et foot américain
Ouais je pensais que tu parlais d'autre chose en parlant de barre hexagonale, mais la trapbar change tout le mouvement. On se rapproche beaucoup plus d'un squat avec un engagement du dos que d'un sdt, donc c'est vraiment pas comparable.
Oui trap bar = barre hexagonale, ça reste plus proche d'un SDT classique que d'un squat nonobstant, à moins de tirer la barre en étant full flexion de genoux, dans ce cas là ça s'apparente à du hack squat
Données du topic
- Auteur
- lapastequeKJ
- Date de création
- 9 mai 2024 à 17:32:32
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145