J'ai recueilli un chat SOURD et c'est devenu un cauchemar
Le 29 avril 2024 à 07:46:57 :
Achète un distributeur automatique de croquettes !
Fais ça l'auteur
Peut-être essayer de lui faire un coin à lui et utiliser un produit relaxant (à base d'hormones il me semble, j'avais utilisé ça pour prendre l'avion avec la mienne)
Parcontre comme dit s'il n'est pas castré, tu auras un problème sur les bras pendant un moment.
Le 29 avril 2024 à 07:37:58 :
Je sais pas quoi faire les kheysÇa fait plusieurs mois qu'un chat trainait devant ma porte ou dans la résidence il lui manquait une patte fonctionnelle il marche à moitié et il se battait avec les autres chats de la rue donc comme je le fais avec les autres chats de la rue j'ai commencé à lui donner à manger mais peu à peu à cause de ma mère en plus il a commence à rentrer chez nous régulièrement
Comme il s'allongait juste sur une chaise H24 et bouffait ça nous dérangeait pas mais depuis quelques semaines on s'est rendu compte qu'il était complètement sourd
Il se met à hurler de manière random parfois la nuit et régulièrement il nous réveille à 7H du matin, même si on lui a donné a mangé à 5h30 par exemple c'est devenu impossible de faire une grasse mat si personne n'est reveillé pour lui donner à manger dès qu'il crie 1 fois (au bout du 3e cri tout le monde est réveillé)
J'anticipe les "met le dehors" ça changera rien il miaulera devant la porte
Je vous assure sa manière de miauler c'est absolument horrible c'est insupportable et ça réveille immeditemment donc si je le met dehors ça s'entendra aussi et pire ça pourra rendre fou les voisins qui peut-être pèteront un câble et se vengerons sur mes autres chats
Aucune idée de quoi faire car si je le met à la SPA il retrouvera jamais personne vu qu'il marche pas et qu'il entend pas et je sais même pas si ils l'acceptent il a l'air vieux de fou donc je l'emmenerait littéralement à l'abattoir en fait
Je b***** ta maman avec tout l'amour que je lui porte OP aussi j'espère qu'elle aime la crème car je vais lui en mettre plein sur son petit visage de S, pour rigoler évidemment.
Le 29 avril 2024 à 08:16:09 :
Le 29 avril 2024 à 08:15:12 :
Le 29 avril 2024 à 07:55:05 :
Voiture, trajet de 50km et tu le dépose, si tu as quand même un coeur dépose le dans une zone résidentielle au moins il retrouvera de la bouffe.
C'est une chat de la rue donc t'as aucune peine a avoir.Oui fais ça, c'est triste mais on ne peut pas sauver tout le monde
Si tu n'arrives plus à dormir, tu vas faire de la merde au travail et tu seras viré
Putain les types qui encouragent a un abandon animal
Le 29 avril 2024 à 08:59:30 :
Dans le doute l'OP tu vas préparer deux sucres DADDY.
Gilbert c'est 6h00
Pas 6h15, pas 6h20 mais 6h00Profite que ton chat miaule à 5h00 pour préparer le café
Enfin si il est encore là.
Ton signalement est inutile, diffusion d'images ? Il y a 0 images mais des incitations à l'abandon par certains et ce n'est pas l'op.
Données du topic
- Auteur
- Tshiebwe
- Date de création
- 29 avril 2024 à 07:37:58
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91