J'ai recueilli un chat SOURD et c'est devenu un cauchemar
Je sais pas quoi faire les kheys
Ça fait plusieurs mois qu'un chat trainait devant ma porte ou dans la résidence il lui manquait une patte fonctionnelle il marche à moitié et il se battait avec les autres chats de la rue donc comme je le fais avec les autres chats de la rue j'ai commencé à lui donner à manger mais peu à peu à cause de ma mère en plus il a commence à rentrer chez nous régulièrement
Comme il s'allongait juste sur une chaise H24 et bouffait ça nous dérangeait pas mais depuis quelques semaines on s'est rendu compte qu'il était complètement sourd
Il se met à hurler de manière random parfois la nuit et régulièrement il nous réveille à 7H du matin, même si on lui a donné a mangé à 5h30 par exemple c'est devenu impossible de faire une grasse mat si personne n'est reveillé pour lui donner à manger dès qu'il crie 1 fois (au bout du 3e cri tout le monde est réveillé)
J'anticipe les "met le dehors" ça changera rien il miaulera devant la porte
Je vous assure sa manière de miauler c'est absolument horrible c'est insupportable et ça réveille immeditemment donc si je le met dehors ça s'entendra aussi et pire ça pourra rendre fou les voisins qui peut-être pèteront un câble et se vengerons sur mes autres chats
Aucune idée de quoi faire car si je le met à la SPA il retrouvera jamais personne vu qu'il marche pas et qu'il entend pas et je sais même pas si ils l'acceptent il a l'air vieux de fou donc je l'emmenerait littéralement à l'abattoir en fait
C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.
[07:39:12] <Stamao>
garde le et fais lui vivre sa meilleure fin de vie si il est vieux
T'as pas lu le topic khey si il y avait pas de souci je l'aurais bien gardé
[07:39:36] <Sutingu>
J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.
C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.
Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça
Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :
J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.
C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça
Tu l’a emmener chez un veto ?
[07:41:32] <Sutingu>
C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça
Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats
Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles
Il faut surtout savoir pourquoi il miaule en pleine nuit. Il a l'air de demander quelque-chose en particulier ou il miaule de manière random ?
Il est sûrement encore un peu stressé, il faut lui laisser le temps de s'habituer ou alors le laisser dormir pas loin de toi.
Prends soin de cette petite boule de poils bruyante, qu'il finisse sa vie paisiblement à tes côtés
Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :
[07:41:32] <Sutingu>
Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats
Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles
Tu habite où ?
Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.
Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.
[07:45:00] <CACAduDIMANCHE>
Il faut surtout savoir pourquoi il miaule en pleine nuit. Il a l'air de demander quelque-chose en particulier ou il miaule de manière random ?
Il est sûrement encore un peu stressé, il faut lui laisser le temps de s'habituer ou alors le laisser dormir pas loin de toi.Prends soin de cette petite boule de poils bruyante, qu'il finisse sa vie paisiblement à tes côtés
Quand il rentre de dehors il miaule 10 ou 15 secondes
Miaule pour réclamer à manger alors qu'on lui a déjà donné 1h avant ou pour de l'eau alors qu'il y en a déjà
Des croquettes il en a toujours
Il miaule juste de manière random total
Le 29 avril 2024 à 07:44:11 :
Donne le à une personne sourde
Réponse pleine de sagesse
[07:44:11] <Dawlo>
Donne le à une personne sourde
[07:45:09] <Lufo69700>
le laisse plus rentrer chez toi, que dans ton jardin comme ca il restera sauvage un peu
On entend ses cris de dehors donc ce sera pire il faudrait que tout les voisins soient sourds mais même de la rue d'en face on l'entend
Données du topic
- Auteur
- Tshiebwe
- Date de création
- 29 avril 2024 à 07:37:58
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91