Topic de Tshiebwe :

J'ai recueilli un chat SOURD et c'est devenu un cauchemar

Le 29 avril 2024 à 08:08:40 :
Je l'ai pas emmené chez les veto car c'est pas mon chat officiellement et faudrait faire 20 vaccins au moins + procédures

[08:03:30] <Sutingu>

Le 29 avril 2024 à 08:00:32 :

[07:57:12] <Sutingu>

Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

>[07:46:24] <Sutingu>

>> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

>>>[07:41:32] <Sutingu>

>> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

>> >>>[07:39:36] <Sutingu>

>> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

>> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

>> >>

>> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

>> >

>> >Tu l’a emmener chez un veto ?

>>

>> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

>>

>> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

>Tu habite où ?

>Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

>Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

IDF

Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

Tape sur internet le nom de ta ville+école du chat.
Y’en a partout en IDF,ils seront t’aider gratuitement.

Merci khey je vais leur écrire mais je suis même pas sur qu'ils acceptent il a 0 vaccin + double handicap

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Il y a 0% de chance qu'il soit adopté c'est triste mais c'est littéralement un poids mort même les bénévoles vont péter un câble quand il va hurler à 3h du mat

Te fais pas d’illusion le sans cœur, si tu le déposes à la spa, ils vont le piquer… tu l’auras lu, tu pourras pas faire comme si tu ne savais pas pour ta conscience…

[08:10:12] <Sutingu>

Je l'ai pas emmené chez les veto car c'est pas mon chat officiellement et faudrait faire 20 vaccins au moins + procédures

> Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

>>[07:46:24] <Sutingu>

> >> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

> >>>[07:41:32] <Sutingu>

> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

> >> >>>[07:39:36] <Sutingu>

> >> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

> >> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

> >> >>

> >> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

> >> >

> >> >Tu l’a emmener chez un veto ?

> >>

> >> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

> >>

> >> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> >Tu habite où ?

> >Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

> >Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

>

> IDF

>

> Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

>

> A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

Merci khey je vais leur écrire mais je suis même pas sur qu'ils acceptent il a 0 vaccin + double handicap

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Il y a 0% de chance qu'il soit adopté c'est triste mais c'est littéralement un poids mort même les bénévoles vont péter un câble quand il va hurler à 3h du mat

Non mais ils s'y connaissent,ils ont eu plusieurs cas.
Applique l'idée que je te propose,t'a rien a perdre.

Je vais leur envoyer un message ce matin là

Le 29 avril 2024 à 07:55:05 :
Voiture, trajet de 50km et tu le dépose, si tu as quand même un coeur dépose le dans une zone résidentielle au moins il retrouvera de la bouffe.
C'est une chat de la rue donc t'as aucune peine a avoir.

Oui fais ça, c'est triste mais on ne peut pas sauver tout le monde

Si tu n'arrives plus à dormir, tu vas faire de la merde au travail et tu seras viré :(

Le 29 avril 2024 à 08:14:23 :

[08:10:12] <Sutingu>

>[07:57:12] <Sutingu>

>> Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

>>>[07:46:24] <Sutingu>

>> >> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

>> >>>[07:41:32] <Sutingu>

>> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

>> >> >>>[07:39:36] <Sutingu>

>> >> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

>> >> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

>> >> >>

>> >> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

>> >> >

>> >> >Tu l’a emmener chez un veto ?

>> >>

>> >> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

>> >>

>> >> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>> >

>> >Tu habite où ?

>> >Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

>> >Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

>>

>> IDF

>>

>> Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

>>

>> A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

>

>Tape sur internet le nom de ta ville+école du chat.

>Y’en a partout en IDF,ils seront t’aider gratuitement.

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Non mais ils s'y connaissent,ils ont eu plusieurs cas.
Applique l'idée que je te propose,t'a rien a perdre.

Je vais leur envoyer un message ce matin là

Bien :ok:
Et si au pire ils ne répondent pas (ce que je doute) tu en tente une autre.

Tu leur explique bien toute la situation.

Le 29 avril 2024 à 08:15:12 :

Le 29 avril 2024 à 07:55:05 :
Voiture, trajet de 50km et tu le dépose, si tu as quand même un coeur dépose le dans une zone résidentielle au moins il retrouvera de la bouffe.
C'est une chat de la rue donc t'as aucune peine a avoir.

Oui fais ça, c'est triste mais on ne peut pas sauver tout le monde

Si tu n'arrives plus à dormir, tu vas faire de la merde au travail et tu seras viré :(

Putain les types qui encouragent a un abandon animal :)

[08:12:52] <kendjichibrax>

> Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

>>[07:46:24] <Sutingu>

> >> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

> >>>[07:41:32] <Sutingu>

> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

> >> >>>[07:39:36] <Sutingu>

> >> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

> >> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

> >> >>

> >> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

> >> >

> >> >Tu l’a emmener chez un veto ?

> >>

> >> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

> >>

> >> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> >Tu habite où ?

> >Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

> >Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

>

> IDF

>

> Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

>

> A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Te fais pas d’illusion le sans cœur, si tu le déposes à la spa, ils vont le piquer… tu l’auras lu, tu pourras pas faire comme si tu ne savais pas pour ta conscience…

Après c'est peut-être mieux pour lui il fait rien h24 et a + l'air de déprimer qu'autre chose au moins eux ils auront quoi faire

Le 29 avril 2024 à 08:08:21 :

Le 29 avril 2024 à 08:06:46 :

Le 29 avril 2024 à 08:01:03 :
Il est castré ? parce que c'est la saison où ils sont chauds. c'est peut être pour ça qu'il miaule :hap:

This, si le machin est pas stérilisé il va hurler à la mort à certaine période. Je vis dans un endroit avec beaucoup de chats errants (dom Tom) et j'ai moi-même un chat étant un amoureux de ces boules de poils et malheureusement j'ai déjà dû "entreprendre" certaines actions avec des chats de mon quartier...

Maintenant que le chat est chez toi c'est très compliqué donc ce qu'il faut c'est identifié son besoin ou ses problèmes. Dans tous les cas si tu comptes continuer à le laisser rentrer tu vas devoir l'emmener chez le véto ne serait-ce que pour savoir s'il n'a pas une merde à refiler aux tiens.

T'a fais quoi comme "actions" ? :mort:

La technique de quelqu'un d'ici en prenant le chat et en l'emmenant ailleurs dans une résidence.
Parcontre y en a un deuxième qui a prit du plomb, je ne pensais jamais le faire mais quand tu as un chat non castré avec une tête de pirate caribéen qui fout ton chat en sang et bah....

Le 29 avril 2024 à 08:18:05 :

>[07:57:12] <Sutingu>

>> Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

>>>[07:46:24] <Sutingu>

>> >> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

>> >>>[07:41:32] <Sutingu>

>> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

>> >> >>>[07:39:36] <Sutingu>

>> >> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

>> >> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

>> >> >>

>> >> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

>> >> >

>> >> >Tu l’a emmener chez un veto ?

>> >>

>> >> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

>> >>

>> >> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>> >

>> >Tu habite où ?

>> >Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

>> >Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

>>

>> IDF

>>

>> Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

>>

>> A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

>

>Tape sur internet le nom de ta ville+école du chat.

>Y’en a partout en IDF,ils seront t’aider gratuitement.

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Après c'est peut-être mieux pour lui il fait rien h24 et a + l'air de déprimer qu'autre chose au moins eux ils auront quoi faire

Là tu décris un chat qui vit dans un appartement comme les autres, te cherches pas des excuses… fallait le laisser dehors plutôt que de l’envoyer à la mort.

il ne fait rien H24 c'est à dire ? car un chat normal ne fait pas grand chosede ses journées non plus :rire:

Le 29 avril 2024 à 08:20:14 :

Le 29 avril 2024 à 08:18:05 :

> Le 29 avril 2024 à 08:00:32 :

>>[07:57:12] <Sutingu>

> >> Le 29 avril 2024 à 07:50:56 :

> >>>[07:46:24] <Sutingu>

> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

> >> >>>[07:41:32] <Sutingu>

> >> >> >> Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

> >> >> >>>[07:39:36] <Sutingu>

> >> >> >> >J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.

> >> >> >> >C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

> >> >> >>

> >> >> >> Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

> >> >> >

> >> >> >Tu l’a emmener chez un veto ?

> >> >>

> >> >> Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

> >> >>

> >> >> Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >> >

> >> >Tu habite où ?

> >> >Normalement quand il miaule c’est qu’il exprime un besoin.

> >> >Tu pourrais aussi le confier à une maison du chat de ta ville.

> >>

> >> IDF

> >>

> >> Tout ses besoins sont remplis h24 je vais pas lui donner du pâté toute les heures sous prétexte qu'il va miauler ça va vite devenir très très très cher...

> >>

> >> A 5h40 je lui ai donné ça l'a pas empêché de hurler à 7H15 et de réveiller tout le monde alors qu'il avait quand même des croquettes et de l'eau c'est insolvable

> >

> >Tape sur internet le nom de ta ville+école du chat.

> >Y’en a partout en IDF,ils seront t’aider gratuitement.

>

> Merci khey je vais leur écrire mais je suis même pas sur qu'ils acceptent il a 0 vaccin + double handicap

Si ils l'accepteront.
Ils les acceptent tous.

Là tu décris un chat qui vit dans un appartement comme les autres, te cherches pas des excuses… fallait le laisser dehors plutôt que de l’envoyer à la mort.

Mon chat vit en appartement et est très très bien.

Le 29 avril 2024 à 07:42:24 :

[07:41:32] <Sutingu>

Le 29 avril 2024 à 07:41:02 :

[07:39:36] <Sutingu>
J’ai vécu ça aussi les premières semaines avec mon chat et après ça c’est calmer.
C’est normal khey,faut qu’il s’habitue à son nouveau environnement.

Non c'est de pire en pire je crois et ça fait 6 ou 7 mois qu'il traine dans le quartier et 2/3 qu'il est rentré et justement au début il faisait pas ça

Tu l’a emmener chez un veto ?

Non je paie déjà suffisemment cher pour mes autres chats

Celui ci je voulais juste l'arranger comme il avait l'air mal mais c'est complètement parti en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu dis toi même que ton chat est particulier car infirme et sourd et tu te dis " non pas besoin d'un veto " C'est quelle genre de réflexion ca ?

Sachez que ces enfoirés de mâles non castrés peuvent être de véritables horreurs surtout en nombre, je vis en Guadeloupe et ici des chats errants c'est par milliers.
pour mâle et pas femelle vdd ?

Go veto il a peut etre mal quelque part ou une infection... :(

Apres si c'etait la douleur logiquement il gueulerai tout le temps et pas que la nuit..

Vu qu'il est sourd il se rend surement pas compte du boucan qu'il fait et qu'il te derange, peut etre que c'est ca le soucis ??
Essaye de lui faire comprendre que ca te derange, par exemple tu le prend et tu le met dehors des qu'il gueule, meme si il rerentre 10s plus tard il finira par comprendre que quand il gueule = tu le sors

Les mâles non castrés se battent énormément et agressent tout ce qui bougent surtout en ayant toujours vécu dans la rue.
Les femelles non castrés elles ne font que des portées tous les 6 mois et se font martyrisés.

J'ai des mâles qui forçaient mes volets pour rentrer chez moi et attaquer mon chat en pleine nuit qui dormait avec moi.

Putain y'a un type qui m'a DDB simplement car j'aide l'auteur mais ce site :ouch:
Ça va se calmer il va prendre ton rythme.

Données du topic

Auteur
Tshiebwe
Date de création
29 avril 2024 à 07:37:58
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 350