[SONDAGE] Vous voulez des enfants ?
Le 01 mai 2024 à 11:29:33 :
Je sais pas c'est quoi le pire, mourir seul sans enfants et based, ou mourir seul avec des enfants et qu'ils s en branlent de toi
Sans enfants et based dans la même phrase
Le 01 mai 2024 à 11:30:40 :
Je sais pas c'est quoi le pire, mourir seul sans enfants et based, ou mourir seul avec des enfants et qu'ils s en branlent de toiSans enfants et based dans la même phrase
Combien d hommes avec des enfants meurts seuls dans l indifférence general au point que c'est l odeur de leur cadavre qui permet d alerter les voisins ?
Si tu crois qu avoir des enfants t empêchera de vivre une vieillesse royalement isolée socialement, tu te trompes.
Je sais pas c'est quoi le pire, mourir seul sans enfants et based, ou mourir seul avec des enfants et qu'ils s en branlent de toi
Mourir seul avec des enfants.
Tu vas payer toute ta vie en argent et stress pour crever comme la dernière des merdes puis finir dans l’oubli.
Et ça sera mérité, la vie n’est pas un cadeau.
Et même si tu as des gentils enfants qui ont la volonté de s occuper de leur parent, ils auront pas le pouvoir économique pour prendre en charge les deux, et dans ce cas, ça sera la mère qui sera privilégiée.
Un père, tout le monde s en branle, le mieux c'est encore de picoler pour pas mourir trop vieux
Le 01 mai 2024 à 11:26:45 :
Le 01 mai 2024 à 11:24:27 :
Le 01 mai 2024 à 11:18:35 :
Le 01 mai 2024 à 11:13:48 :
Le 01 mai 2024 à 11:04:46 :
> Le 01 mai 2024 à 11:02:29 :
>> Le 01 mai 2024 à 11:00:22 :
> >Peut être dans un autre monde j'en aurais voulu, mais vu la gueule du monde et de la société actuelle je ne préfère pas.
> >
> > Ceux qui en veulent ca serait bien d'expliquer pourquoi en détail
>
> On vous parle les sadomasochistes.
Les réalistes*
Pourquoi pas les deux ?
Tu fais naître un enfant dans ce bas-monde en toute connaissance de cause tu peux être fou à lier et réaliste à la fois.Le monde n'est pas si horrible que tu le prétends.
Bon j'ai go expat cela dit
Tu dis toi-même que t’as fui c’est que cette vie en France te convenait pas.
Comme quoi il y a des solutions
C’est un luxe pour toi.
Je sais qu’il y a une fuite de cerveaux mais on est pas tous doués.
Le mec lambda qui tente de s’expatrier juste parce qu’il en a marre de vivre bah il retourne à la niche rapidement s’il n’a pas d’objectif.
Le 01 mai 2024 à 11:35:13 :
Je sais pas c'est quoi le pire, mourir seul sans enfants et based, ou mourir seul avec des enfants et qu'ils s en branlent de toiMourir seul avec des enfants.
Tu vas payer toute ta vie en argent et stress pour crever comme la dernière des merdes puis finir dans l’oubli.
Et ça sera mérité, la vie n’est pas un cadeau.
C'est ça, un enfant c'est une charge lourde que tu payes à vie et qui ne te rendront jamais la pareil.
Déjà, il y a 99% de chance dans le future que tes gosses ne vivent même pas à proximité de toi vue que l expat, la recherche de bon taff dans des grandes villes sera obligatoire alors qu'on aura une baraque dans une campagne profonde et isolée
Le 01 mai 2024 à 11:37:36 :
Je comprendrai jamais le délire "mourir seul". Vous avez pas d'amis, de famille, de proches ou quoi ?
La majorité des gens divorcent, quand tu auras 60-70 ans tu n'auras sûrement plus d amis (et de toute façon, tu les verras 1 fois par mois max), la famille pareil en admettant qu'ils vivent à proximité de toi (difficile en 2024) et tes enfants feront leur vie loin de toi
Le 01 mai 2024 à 11:40:30 :
Je comprendrai jamais le délire "mourir seul". Vous avez pas d'amis, de famille, de proches ou quoi ?La majorité des gens divorcent, quand tu auras 60-70 ans tu n'auras sûrement plus d amis (et de toute façon, tu les verras 1 fois par mois max), la famille pareil en admettant qu'ils vivent à proximité de toi (difficile en 2024) et tes enfants feront leur vie loin de toi
Mais vous avez jamais connu de vieux ou quoi ?
Ou alors vos grands-parents étaient des Célestins ?
Les miens voyaient toujours leurs amis et à leur enterrement y'avait foule
Non. Parce que j'en veux pas, parce que j'ai pas les reins assez solides pour en avoir financièrement même si j'en voulais et parce que le futur va pas être brillant pour eux donc je me sentirais coupable
Par contre je serais ravi d'être parrain ou tonton, t'as quelques avantages de la parentalité sans aucun des inconvénients
Le 01 mai 2024 à 11:41:41 :
Je comprendrai jamais le délire "mourir seul". Vous avez pas d'amis, de famille, de proches ou quoi ?La majorité des gens divorcent, quand tu auras 60-70 ans tu n'auras sûrement plus d amis (et de toute façon, tu les verras 1 fois par mois max), la famille pareil en admettant qu'ils vivent à proximité de toi (difficile en 2024) et tes enfants feront leur vie loin de toi
Les miens voyaient toujours leurs amis et à leur enterrement y'avait foule
Go regarder cette interview https://youtu.be/XkNNFnfryfg?si=BPw0ID4lNNjcQiLb
Il explique bien c'est quoi le destin des vieux en France, soit absorbés par la vie familiale (mais comme je l'ai dis, ça c était avant, maintenant la famille est éclatée et part loin ) soit ils sombrent dans la nostalgie du passé et la solitude
Le 01 mai 2024 à 11:39:15 :
Le 01 mai 2024 à 11:38:30 :
Je comprendrai jamais le délire "mourir seul". Vous avez pas d'amis, de famille, de proches ou quoi ?Ils t’abandonnent tous en cours de route.
Si tu le dis.
Et tes gosses seraient les seules exceptions, c'est ça ?
Nan, j’ai dit tous
Le 01 mai 2024 à 11:43:33 :
Le 01 mai 2024 à 11:41:41 :
Les miens voyaient toujours leurs amis et à leur enterrement y'avait fouleGo regarder cette interview https://youtu.be/XkNNFnfryfg?si=BPw0ID4lNNjcQiLb
Il explique bien c'est quoi le destin des vieux en France, soit absorbés par la vie familiale (mais comme je l'ai dis, ça c était avant, maintenant la famille est éclatée et part loin ) soit ils sombrent dans la nostalgie du passé et la solitude
Non, merci. C'est juste un gars qui parle pour lui.
Le 01 mai 2024 à 11:42:38 :
Le 01 mai 2024 à 11:38:30 :
Je comprendrai jamais le délire "mourir seul". Vous avez pas d'amis, de famille, de proches ou quoi ?Ils t’abandonnent tous en cours de route.
N'importe quoi
Tout le monde a pas une famille en carton et des faux amis
Tu en feras l’expérience, tâche de pas trop chialer. La vie c’est pas un film.
J habite en Allemagne et ici, c'est l hécatombe chez les vieux, c'est un vrai phénomène de société les vieux qui meurts seuls dans la solitude totale et l isolement sociale, et qui passent leur dernière décennie sur Terre à picoler des bières en pensant à leurs jeunes années.
C'est pour ça que des fois je leur parle quand je vois des vieux tout seuls assis sur un banc, ils me font de la peine
Données du topic
- Auteur
- AnusStupefait
- Date de création
- 1 mai 2024 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 127