[SONDAGE] Vous voulez des enfants ?
Le 01 mai 2024 à 11:04:12 :
Le 01 mai 2024 à 11:00:42 :
OuiMettre au monde c'est la concrétisation de l'amour que je porterais à la mère de mes enfants. Je pense également avoir des valeurs fortes qui feront de mes gosses des personnes avisées dans ce monde de merde
Et aussi je veux avoir un mini moi avec lequel je pourrais jouer à rocket League
J'entends souvent ca, y'a pas un plus gros leurre que ca.
Une agression, les terrorisme etc ca peut frapper n'importe qui et n'importe quand, aucune "valeur" ne peut changer ca.
Mouais bof, je vous trouve extrêmement pessimiste, à ce compte là autant juste se suicider puisque demain quelqu'un peut se faire exploser dans un centre commercial
Le 01 mai 2024 à 11:00:06 :
Le 01 mai 2024 à 10:58:21 :
Le 01 mai 2024 à 10:56:45 :
Non j'en veux pas.Il n'y a pas d avenir pour un jeune enfant blanc dans ce monde, c'est littéralement la fin de notre civilisation donc pas envie de créer un être qui va souffrir.
De plus, avoir l explosion des séparations et des divorces + la fin de la structure familiale, il y a de forte chance que tu divorces de ta femme et que tu ne revois plus jamais l enfant et que tu meurs seul avec ton gosse qui t appelle une fois par an max .
Sois pas défaitiste. On a besoin de toi pour faire des petits européens. Sinon ce sera vraiment la fin.
C'est déjà la fin, d'ici quelques décennies, il n'y aura plus aucuns pays dans le monde à majorité blanche, on est condamner à être une extrême minorité.
Déjà nous on va souffrir dans notre vieillesse avec des infirmières extra européennes qui vont nous torturer
Bah c'est sûr qu'en ne faisant plus de gamins les blancs seront minoritaires
Le 01 mai 2024 à 11:07:18 :
Le 01 mai 2024 à 11:00:06 :
Le 01 mai 2024 à 10:58:21 :
Le 01 mai 2024 à 10:56:45 :
Non j'en veux pas.Il n'y a pas d avenir pour un jeune enfant blanc dans ce monde, c'est littéralement la fin de notre civilisation donc pas envie de créer un être qui va souffrir.
De plus, avoir l explosion des séparations et des divorces + la fin de la structure familiale, il y a de forte chance que tu divorces de ta femme et que tu ne revois plus jamais l enfant et que tu meurs seul avec ton gosse qui t appelle une fois par an max .
Sois pas défaitiste. On a besoin de toi pour faire des petits européens. Sinon ce sera vraiment la fin.
C'est déjà la fin, d'ici quelques décennies, il n'y aura plus aucuns pays dans le monde à majorité blanche, on est condamner à être une extrême minorité.
Déjà nous on va souffrir dans notre vieillesse avec des infirmières extra européennes qui vont nous torturer
Bah c'est sûr qu'en ne faisant plus de gamins les blancs seront minoritaires
Ben c'est comme ça, les blancs sont déjà un des peuples avec le plus de vieux au monde et avec la plus faible natalité, en sachant qu'à l échelle du monde on est déjà l ethnie la plus minoritaire.
De plus la totalité des pays occidentaux sont immigrationistes.
Finito
Le 01 mai 2024 à 11:06:50 :
OuiMettre au monde c'est la concrétisation de l'amour que je porterais à la mère de mes enfants. Je pense également avoir des valeurs fortes qui feront de mes gosses des personnes avisées dans ce monde de merde
Et aussi je veux avoir un mini moi avec lequel je pourrais jouer à rocket League
Une agression, les terrorisme etc ca peut frapper n'importe qui et n'importe quand, aucune "valeur" ne peut changer ca.
Mouais bof, je vous trouve extrêmement pessimiste, à ce compte là autant juste se suicider puisque demain quelqu'un peut se faire exploser dans un centre commercial
Après c'est un choix personnel, je n'ai pas le cœur à faire venir des enfants dans ce monde la, je serais trop inquiet et sur le fond je trouve que ce n'est pas franchement un cadeau à faire, mais chacun sa vision des choses.
Le 01 mai 2024 à 11:10:46 :
Oui mais je suis moche et puceau ça serait un miracle qu'une femme veuille s'accoupler avec moi
Y'en a beaucoup qui quittent la France pour cette raison et qui n'ont aucun mal dans d'autres pays.
J'ai un mec que je connais qui a fait ca en Thaïlande, mais bon faut avoir envie d'aller vivre la bas...
Le 01 mai 2024 à 11:04:46 :
Le 01 mai 2024 à 11:02:29 :
Le 01 mai 2024 à 11:00:22 :
Peut être dans un autre monde j'en aurais voulu, mais vu la gueule du monde et de la société actuelle je ne préfère pas.Ceux qui en veulent ca serait bien d'expliquer pourquoi en détail
On vous parle les sadomasochistes.
Les réalistes*
Pourquoi pas les deux ?
Tu fais naître un enfant dans ce bas-monde en toute connaissance de cause tu peux être fou à lier et réaliste à la fois.
Le 01 mai 2024 à 11:12:31 :
Le 01 mai 2024 à 11:10:46 :
Oui mais je suis moche et puceau ça serait un miracle qu'une femme veuille s'accoupler avec moiY'en a beaucoup qui quittent la France pour cette raison et qui n'ont aucun mal dans d'autres pays.
J'ai un mec que je connais qui a fait ca en Thaïlande, mais bon faut avoir envie d'aller vivre la bas...
Je me donne 3 ans avant d'aller en Thaïlande en mode solution ultime
Peut être dans un autre monde j'en aurais voulu, mais vu la gueule du monde et de la société actuelle je ne préfère pas.Ceux qui en veulent ca serait bien d'expliquer pourquoi en détail
Transmettre ce cadeau qu'est la vie, que j'ai reçu de mes parents et de leurs parents avant eux.
Vivre pour qqch. Évoluer, avoir des étapes de vie au lieu d'être dans la routine répétitive.
Construire. Être un patriarche. Contribuer à ma famille et mon ethnie.
Bref, être un Homme
Ceux qui parle de consommateur de monde foutu ou je sais pas quoi c'est justement eux qui font que ce monde est aussi a chier et vous êtes sûrement les plus gros consommateurs qui soit
Pourquoi vous restez en vie si c'est si a chier ?
Le 01 mai 2024 à 11:15:56 :
Transmettre ce cadeau qu'est la vie, que j'ai reçu de mes parents et de leurs parents avant eux.
Vivre pour qqch. Évoluer, avoir des étapes de vie au lieu d'être dans la routine répétitive.
Bref, être un Homme
Dsl khey mais
Le 01 mai 2024 à 11:13:48 :
Le 01 mai 2024 à 11:04:46 :
Le 01 mai 2024 à 11:02:29 :
On vous parle les sadomasochistes.
Les réalistes*
Pourquoi pas les deux ?
Tu fais naître un enfant dans ce bas-monde en toute connaissance de cause tu peux être fou à lier et réaliste à la fois.
Le monde n'est pas si horrible que tu le prétends.
Bon j'ai go expat cela dit
Bref, être un Homme
"Contribuer à ma famille et à mon ethnie"
Faut être sacrément naïf pour avoir un quelconque projet commun communautaire en 2024, surtout quand on est blanc
Tu peux faire 10 gosses si tu veux, ils seront des minorités et se prendront toute la malveillance du monde, car quand une ethnie est trop minoritaire dans le monde, elle devient une cible et subir la discrimination.
Le 01 mai 2024 à 11:18:09 :
Ceux qui parle de consommateur de monde foutu ou je sais pas quoi c'est justement eux qui font que ce monde est aussi a chier et vous êtes sûrement les plus gros consommateurs qui soitPourquoi vous restez en vie si c'est si a chier ?
En plus on peut élever ses enfants de manière based, bien que ce soit oas si simple avec l'éducation nationale.
Le 01 mai 2024 à 11:11:14 :
Le 01 mai 2024 à 11:06:50 :
Après c'est un choix personnel, je n'ai pas le cœur à faire venir des enfants dans ce monde la, je serais trop inquiet et sur le fond je trouve que ce n'est pas franchement un cadeau à faire, mais chacun sa vision des choses.
Pas de soucis, mais c'est en empêchant nos enfants de bâtir un monde meilleur que ce dernier s'écroulera
Le 01 mai 2024 à 11:18:21 :
Bref, être un Homme
Dsl khey mais
Bon je me suis un peu enflammé c'est vrai.
Je me compare à Abraham.
Le 01 mai 2024 à 11:18:09 :
Ceux qui parle de consommateur de monde foutu ou je sais pas quoi c'est justement eux qui font que ce monde est aussi a chier et vous êtes sûrement les plus gros consommateurs qui soitPourquoi vous restez en vie si c'est si a chier ?
Je ne suis que de passage, si je peux au moins épargner cette vie de merde à d’autres c’est la moindre des choses.
Puis rien ne dit que je serai encore là dans six mois.
Quelle est ta définition de consommateur ? Un consommateur devrait être heureux dans une société pareille faite pour lui et à son image alors pourquoi je ne m’y retrouve pas ?
Le 01 mai 2024 à 11:19:30 :
Bref, être un Homme
"Contribuer à ma famille et à mon ethnie"
Faut être sacrément naïf pour avoir un quelconque projet commun communautaire en 2024, surtout quand on est blanc
Tu peux faire 10 gosses si tu veux, ils seront des minorités et se prendront toute la malveillance du monde, car quand une ethnie est trop minoritaire dans le monde, elle devient une cible et subir la discrimination.
T'as pas tort mais osef. On sera ptetre en minorité, mais une minorité dominante donc ça va. Tkt on sera toujours économiquement mieux que les autres. (je suis csp+)
Non le risque c'est s'ils se métissent mais au fond osef, j'aurai fait mon taf, transmis mes gènes, le reste je ne peux pas le contrôler, ça appartient à l'histoire.
Données du topic
- Auteur
- AnusStupefait
- Date de création
- 1 mai 2024 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 127