[SONDAGE] Vous voulez des enfants ?
Le 01 mai 2024 à 10:35:34 :
Seulement si j'ai la situation, la stabilité financière et mentale et avec une femme avec des principes, trop d'enfants vivent dans des conditions de merde et je veux pas ajouter ma dose à ça
Je comprends mais après même en étant un gros prolix c'est possible d'élever un gamin
Quand je vois la vie de mes amis avec enfants ça donne absolument pas envie, même eux semblent regretter et envier ma liberté...
Le 01 mai 2024 à 10:37:58 :
Non .Pas de gosses , pas de gosses pour vivre dans ce monde de m .. dirigé par des gros fd..p ... génocidaires.
Je comprends pas cette vision des choses mais bon c'est ton choix
Le 01 mai 2024 à 10:40:38 :
Non, je m'en sens pas capable et je suis heureux dans ma situation actuelle.
Quand je vois la vie de mes amis avec enfants ça donne absolument pas envie, même eux semblent regretter et envier ma liberté...
T'es sûr que tu regretteras pas a l'avenir ? Bon après t'es pas une femme tu peux avoir des gamins jusqu'à ta mort mais quand meme
La vie c’est globalement de la merde pour l’ensemble des êtres vivants.
Sans parler de la lutte perpétuelle vers les ressources, la satisfaction de nos besoins, l’injustice, la maladie, la vieillesse…
Bref ce monde n’a pas lieu d’être, je n’ai jamais désiré naître et je n’infligerai pas la vie à un pauvre être innocent.
Citez-moi une bonne raison de faire des enfants dans un monde aussi triste.
Le 01 mai 2024 à 10:48:20 :
Nan, c’est ce que devrait faire tout humain normal doué de conscience.
Sans parler de la lutte perpétuelle vers les ressources, la satisfaction de nos besoins, l’injustice, la maladie, la vieillesse…
Bref ce monde n’a pas lieu d’être, je n’ai jamais désiré naître et je n’infligerai pas la vie à un pauvre être innocent.
Là vie est plutôt cool, arrête de faire ta victime
Oui, et être le meilleur père
Je veux le "french dream" - maison en campagne avec ma femme et mes gosses.
Je veux ce que je n'ai jamais eu
Le 01 mai 2024 à 10:50:37 :
Vu les réponses, il ne faut aucun doute sur l'évolution démographique de notre beau pays.
Ya des personnes qui ne se prive pas de faire des gamins et après ça pleure quand ça se fait grandremplaced
Sans compter la vie de consommateur
Le 01 mai 2024 à 10:49:59 :
Citez-moi une bonne raison de faire des enfants dans un monde aussi triste.Là vie est plutôt cool, arrête de faire ta victime
La vie est tellement cool que t’es ici.
Tu vas tout perdre, enfin je l’espère.
J'ai clairement pas les moyens et la volonté de m'occuper d'une famille
Données du topic
- Auteur
- AnusStupefait
- Date de création
- 1 mai 2024 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 127