Bruno Le Maire massacre un cycliste à Paris
En voiture à Paris, Bruno Le Maire percute un cycliste ayant grillé un feu rouge
Le ministre de l'Économie était lui passé au vert et n'est donc pas en tort. Le cycliste a été touché à l'arcade mais va bien.
Après avoir saccagé l économie du pays, le mec commence à buter des gens
L'auteur a été à l'école ?
Le 04 mai 2024 à 12:54:14 :
En voiture à Paris, Bruno Le Maire percute un cycliste ayant grillé un feu rouge
Le ministre de l'Économie était lui passé au vert et n'est donc pas en tort. Le cycliste a été touché à l'arcade mais va bien.Après avoir saccagé l économie du pays, le mec commence à buter des gens
L'auteur a été à l'école ?
L’auteur décrit d un cote le blanchiment de le merde par un média corrompu et de l’autre la réalité du terrain
Le 04 mai 2024 à 12:36:49 :
les parisiens on sait tous que les cyclistes sont en tort
vous avez déjà vu un cycliste s'ARRETER à un feu rouge ??
Ceci. Et je dis ça en tant que cycliste qui grille 10000 feux rouges. Je n'irai jamais frôler les piétons et griller la priorité des bagnoles.
Le 04 mai 2024 à 11:34:57 :
Voitures et vélo ne sont pas compatibles, il faut faire un choix
Ceci, et franchement quand on voit la place du vélo dans des pays comme les pays bas ça donne pas envie, t'es en danger permanent quand t'es piéton, les vélos c'est vraiment des dangers vivants
Le 04 mai 2024 à 12:55:31 :
La vérité c'est que Lemaire roulait comme un taré était drogué, complètement bourré et a grillé le feu rouge, c'est très certainement la bonne version mais eux s'octroient tous les droits et le pauvre cycliste touchera quelques milliers d'euros de l'Elysée pour fermer sa bouche et pis voilà...
Ça me paraît nettement plus plausible en effet
Le 04 mai 2024 à 12:55:31 :
La vérité c'est que Lemaire roulait comme un taré était drogué, complètement bourré et a grillé le feu rouge, c'est très certainement la bonne version mais eux s'octroient tous les droits et le pauvre cycliste touchera quelques milliers d'euros de l'Elysée pour fermer sa bouche et pis voilà...
Lâche ce compte Philippot, je vais te DDB a grande vitesse tu pourras retrouver une occupation
Le 04 mai 2024 à 12:56:53 :
Voitures et vélo ne sont pas compatibles, il faut faire un choixCeci, et franchement quand on voit la place du vélo dans des pays comme les pays bas ça donne pas envie, t'es en danger permanent quand t'es piéton, les vélos c'est vraiment des dangers vivants
Marrant car la bas j'avais l'impression d'être au paradis.
Voitures et vélo ne sont pas compatibles, il faut faire un choixCeci, et franchement quand on voit la place du vélo dans des pays comme les pays bas ça donne pas envie, t'es en danger permanent quand t'es piéton, les vélos c'est vraiment des dangers vivants
Alors achète un vélo tarba.
[12:56:49] <NatsukiTheQueen>
vous avez déjà vu un cycliste s'ARRETER à un feu rouge ??Ceci. Et je dis ça en tant que cycliste qui grille 10000 feux rouges. Je n'irai jamais frôler les piétons et griller la priorité des bagnoles.
+ je grille absolument tous les feux rouge et j'en ai rien à branler.
Le 04 mai 2024 à 12:58:29 :
[12:56:49] <NatsukiTheQueen>
vous avez déjà vu un cycliste s'ARRETER à un feu rouge ??Ceci. Et je dis ça en tant que cycliste qui grille 10000 feux rouges. Je n'irai jamais frôler les piétons et griller la priorité des bagnoles.
+ je grille absolument tous les feux rouge et j'en ai rien à branler.
Signification de ce panneau du démon ?
Voitures et vélo ne sont pas compatibles, il faut faire un choix
J'avoue qu'en l'état actuel c'est assez chaud comment beaucoup de cycliste on rien dans le crane.
En bas de chez moi il y à une grosse avenue et le soir il à toujours des débiles qui roulent à 5kmh en vélo et à chaque fois ça crée des bouchons énorme. Alors qu'ils pourraient juste prendre d'autre rue ou il à jamais personne et donc ne pas générer des bouchons.
Le 04 mai 2024 à 12:57:56 :
À pied c'est l'enfer sur terre, Amsterdam, Rotterdam, même à côté à Anvers c'est pareil, tu te fais sonner dès que t'as le malheur de ne pas être sur les 30 centimètres qui te sont accordés.
Le 04 mai 2024 à 13:00:06 :
À pied c'est l'enfer sur terre, Amsterdam, Rotterdam, même à côté à Anvers c'est pareil, tu te fais sonner dès que t'as le malheur de ne pas être sur les 30 centimètres qui te sont accordés.
Faut être finit à la pisse pour ne pas se déplacer en vélo dans ces villes
Cela reste le paradis contrairement à nos villes en france.
Le 04 mai 2024 à 11:25:33 :
Le ministre de l'Économie était lui passé au vert et n'est donc pas en tort. Le cycliste a été touché à l'arcade mais va bien.Après avoir saccagé l économie du pays, le mec commence à buter des gens
Je suis cycliste et quand j'étais a Montréal , y avait 1 mort par semaine minimum et en général ils respectaient pas les stops
Je l'ai constaté de moi même quand les voitures hésitaient a passer quand j'arrivais au stop et que je marquais mon arrêt et que 98% des gens grillaient le stop
Continuez de voter à gauche, Hidalgo etc
Le 04 mai 2024 à 13:01:35 :
Le 04 mai 2024 à 11:25:33 :
Je suis cycliste et quand j'étais a Montréal , y avait 1 mort par semaine minimum et en général ils respectaient pas les stops
Je l'ai constaté de moi même quand les voitures hésitaient a passer quand j'arrivais au stop et que je marquais mon arrêt et que 98% des gens grillaient le stop
Combien le merde est à t il buter ?
Données du topic
- Auteur
- [PinoQ]
- Date de création
- 4 mai 2024 à 11:25:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122