Bruno Le Maire massacre un cycliste à Paris
Le 04 mai 2024 à 11:35:05 :
Le 04 mai 2024 à 11:32:39 :
Entre 19h30 et 20 heures ce vendredi 3 mai, Bruno Le Maire, seul au volant de son véhicule personnel, a percuté un cycliste qui grillait un feu rouge, a appris BFMTV de l'entourage du ministre de l'Économie.Bruno Le Maire était lui passé au vert et n'est donc pas en tort. Le cycliste a été touché à l'arcade mais va bien.
Test d'alcoolémie négatif
Comme c'est l'usage, la police s'est rendue sur les lieux de l'accident. Le ministre a ainsi passé un test d'alcoolémie et un dépistage de drogue, les deux se sont avérés négatifs.
Il s'agit d'un "simple incident dans les rues de Paris", précise l'entourage de Bruno Le Maire.
on y croit au feu vert et à l'alcootest de Lemaire
Illustration parfaite de la corruption médiatique.
Le 04 mai 2024 à 11:41:58 :
Le 04 mai 2024 à 11:41:34 :
Le 04 mai 2024 à 11:31:41 :
Le 04 mai 2024 à 11:29:07 [-Artec-] a écrit :
Un cycliste qui grille un feu rouge.Si. Il n'a pas la priorité sur les véhicules venant de droite ou de gauche.
Tu mens
Je pense m'y connaître mieux que toi vis a vis du M12.
Sélection naturelle.
Le 04 mai 2024 à 11:31:41 :
Le 04 mai 2024 à 11:29:07 [-Artec-] a écrit :
Un cycliste qui grille un feu rouge.
Depuis quand ça autorise à passer au rouge ? Ça veut juste dire de céder le passage aux cyclistes qui vont tout droit quand tu tournes à droite non ?
Allo oui bonjour j'ai percuté un cycliste, il respire mais il répond pas je fais quoi ?
Déjà fait, je l'ai mis à genoux comme l'économie russe
Je veux dire en position latérale de sécurité monsieur
Il a une inflation au niveau du PIB, on va pa s'en sortir
139 rue de Bercy, vous voulez visiter ? Pouponette a refait la déco
Bon je vous laisse, la police embarque le cycliste, l'affaire est close
Soutien absolu à Bruno
Le 04 mai 2024 à 11:37:11 :
C'est sûrement pas lui qui conduisait de toutes façons, ils ont tous des chauffeurs
Justement c'est ce que je me disais et bon l'article du Figaro est bien clair, il conduisait lui même son véhicule et a subi tous les dépistages qui sont obligatoires quand il y a blessé corporel, pas d'alcool ni de drogue
On peut dire ce qu'on veut sur Lemaire mais ça m'a étonné que ça reste un ministre a échelle humaine
Qu'est ce que ses anti vont encore trouver a redire ?
Données du topic
- Auteur
- [PinoQ]
- Date de création
- 4 mai 2024 à 11:25:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122