[WEBM] Tom & Jerry qui distribuait des REDPILLS
Le 24 avril 2024 Ă 18:54:32 :
Le 24 avril 2024 Ă 18:53:13 :
Fake dessin animé.Donne une preuve de sa réalisation, le titre, l'année, etc.
N’importe quel 90 a vu cet épisode.
Je suis un 90 et avant que j'ai internet je n'avais jamais vu cet épisode et encore heureux, bordel quand j'étais gosse Tom &Jerry c'était censé etre un truc festif pas cela
Le 24 avril 2024 Ă 19:41:31 :
Le 24 avril 2024 Ă 19:38:14 :
Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.La morale est débile.
En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.
ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien
T'es jamais tombé amoureux toi, c'est incontrôlable
C’est toi qui n’est jamais tombé amoureux
On peut pas tomber amoureux d’une personne qu’on ne connaît pas
On est juste bercé par les illusions et fantasmes qu’on projette sur apparence physique et on méprend ça pour un sentiment amoureux alors que c’est juste de la bêtise. Après les gens sont déçus sans comprendre pourquoi.
Faut avoir un peu de maturité pour saisir cette nuance, il n’y a pas pire que le fameux coup de foudre
Le 24 avril 2024 Ă 20:25:50 :
Le 24 avril 2024 Ă 19:41:31 :
Le 24 avril 2024 Ă 19:38:14 :
Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.La morale est débile.
En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.
ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien
T'es jamais tombé amoureux toi, c'est incontrôlable
C’est toi qui n’est jamais tombé amoureux
On peut pas tomber amoureux d’une personne qu’on ne connaît pas
On est juste bercé par les illusions et fantasmes qu’on projette sur apparence physique et on méprend ça pour un sentiment amoureux alors que c’est juste de la bêtise. Après les gens sont déçus sans comprendre pourquoi.Faut avoir un peu de maturité pour saisir cette nuance, il n’y a pas pire que le fameux coup de foudre
PREMIER mec normal du topic
Le 24 avril 2024 Ă 20:30:24 :
Le 24 avril 2024 Ă 20:27:33 :
Le 24 avril 2024 Ă 20:26:40 :
Y'a vraiment personne qui s'affole de voir un chat faire des emprunts à la banque et conduire une voiture ?Toi, cadre bac+5, 40k par an = on te refuse l'emprunt pour te loger dans 9m² à Paris
Tom a vécu à l'époque des boomers, ceci explique cela
Données du topic
- Auteur
- Jakdoz
- Date de création
- 24 avril 2024 Ă 18:41:21
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 246