Topic de Jakdoz :

[WEBM] Tom & Jerry qui distribuait des REDPILLS

Le 24 avril 2024 Ă  19:22:52 :
c'est violent putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713980083-f76ab86a-60ba-4221-8002-2bd9750aa4c6.png

Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.

La morale est débile.

En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.

ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien

Le 24 avril 2024 Ă  19:38:14 :
Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.

La morale est débile.

En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.

ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien

T'es jamais tombé amoureux toi, c'est incontrôlable

Le 24 avril 2024 Ă  19:41:31 :

Le 24 avril 2024 Ă  19:38:14 :
Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.

La morale est débile.

En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.

ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien

T'es jamais tombé amoureux toi, c'est incontrôlable

Non c'est des conneries ça.

L'amour ça se contrôle. La vie ce n'est pas un conte de fée et l'amour se n'est pas un truc tellement puissant que tu ne peux pas combattre.

Je parle d'amour mais ce n'est même pas de l'amour. Dans le dessin animé on voit qu'elles n'ont jamais créé de relations avec tom et jerryce qui veut dire qu'ils ne peuvent pas être amoureux.

C'est simplement de la passion en gros elles sont chauds car elles sont belles.

la moral est nul

Vous avez trop entendu des trucs du genre "L'amour c'est fort et ça se contrôle pas"

A un moment donné il faudrait devenir maitre de soi même.

En gros t'as tom et Jerry qui se mettent minables pour des femmes

WTF les réponses de certains

déjà à cette époque (voir juste avant avec casablanca le film ou encore voir avec l'histoire de roméo et juliette) on parlait déjà de ces histoires de triangles amoureux.

ce genre d'histoire sont certainement le type de scénario le plus puissant possible car cela met en lumière toute une intrigue qui ... IRL défini le reste de tes jours :-(

j'ai été amoureux, et pourtant cela n'a jamais été reciproque. Et même si ces sentiments se "contrôle" , on sait tous que le message envoyé par Tom et Jerry est teinté d'un certain déterminisme.

perso je me refuserai de sortir avec une megalax, parceque je sais que son cerveau ne va pas suivre, donc je suis coincé

ils ont tentés de nous prévenir :(

Le 24 avril 2024 Ă  19:56:15 :
WTF les réponses de certains

déjà à cette époque (voir juste avant avec casablanca le film ou encore voir avec l'histoire de roméo et juliette) on parlait déjà de ces histoires de triangles amoureux.

ce genre d'histoire sont certainement le type de scénario le plus puissant possible car cela met en lumière toute une intrigue qui ... IRL défini le reste de tes jours :-(

j'ai été amoureux, et pourtant cela n'a jamais été reciproque. Et même si ces sentiments se "contrôle" , on sait tous que le message envoyé par Tom et Jerry est teinté d'un certain déterminisme.

perso je me refuserai de sortir avec une megalax, parceque je sais que son cerveau ne va pas suivre, donc je suis coincé

il y a des millions de femme entre Margot robbie prime et une magalie. La réalité c'est que le problème venait de toi et ta vision des choses qui t'ont poussé à faire une fixette sur cette fille.

Le 24 avril 2024 Ă  20:00:10 :
il y a des millions de femme entre Margot robbie prime et une magalie. La réalité c'est que le problème venait de toi et ta vision des choses qui t'ont poussé à faire une fixette sur cette fille.

:rire:

merci j'en avais besoin de rire un peu au vue de la connerie de ton poste. je n'ai pas été amoureux d'une et une seule mais plusieurs

mais dans un marché ultra concurrentiel, on prends cette redpil très tôt

sauf si j'avais été un fils de , full piston (donc le salaire qui va avec ). je serai déjà été père de famille si la vie était plus juste.

Tom et Jerry ces quais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Les pires deadpill c’est les épisodes sur l’amour :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433633-3dfbfb9ee89f1bf929a0e0ae85ae6632.gif

Le 24 avril 2024 Ă  20:03:14 :

Le 24 avril 2024 Ă  20:00:10 :
il y a des millions de femme entre Margot robbie prime et une magalie. La réalité c'est que le problème venait de toi et ta vision des choses qui t'ont poussé à faire une fixette sur cette fille.

:rire:

merci j'en avais besoin de rire un peu au vue de la connerie de ton poste. je n'ai pas été amoureux d'une et une seule mais plusieurs

mais dans un marché ultra concurrentiel, on prends cette redpil très tôt

sauf si j'avais été un fils de , full piston (donc le salaire qui va avec ). je serai déjà été père de famille si la vie était plus juste.

ok cassoulin

Il y a juste des gens qui ont été élevés comme des toutous des femmes. Le fait d'être autant love d'une femme ça peut aussi être le signe d'un problème avec les parents.

Les gens qui n'ont pas reçu beaucoup d'amour de la part de leur mère tombent amoureux souvent et vite

Le 24 avril 2024 Ă  18:54:07 :
L'Ă©pisode qui se termine avec le bruit du train qui arrive.. :-(
Il n'a quasiment jamais été diffusé non?

Il passait a fond sur cartoon network
Chaine 42 canal sat :oui:

Le 24 avril 2024 Ă  19:38:14 :
Tom et Jerry sont des bons gros fragiles qui font une fixettes sur une seule femme alors qu'aucune femme n'est irremplaçable.

La morale est débile.

En gros tu n'as pas cette femme donc tu vas déprimer au point de te foutre en l'air. faire du triste pour du triste.

ça aurait été mieux qu'on montre que tom et jerry trouvent une autre femme et qu'ils soient heureux avec et se rendent compte qu'ils courraient après les 2 princesses pour rien

Crois moi une meuf qui te rimjob de fou et qui aime ca c’est irremplaçable

Ahi il s'est mis une race au lait :rire:

Non je rigole. Il m'a fait de la peine. Tellement réelle cette pill

Le 24 avril 2024 Ă  20:15:23 :
Ahi il s'est mis une race au lait :rire:

Non je rigole. Il m'a fait de la peine. Tellement réelle cette pill

100% le producteur de l’episode a due se faire a ce moment la

Le 24 avril 2024 Ă  18:41:21 :
https://streamable.com/ho02wc

On etait trop jeunes pour comprendre Ă  l'epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Violente celle lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Données du topic

Auteur
Jakdoz
Date de création
24 avril 2024 Ă  18:41:21
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 305