Topic de Jakdoz :

[WEBM] Tom & Jerry qui distribuait des REDPILLS

Certes il y a de l'extrapolation mais faut peut-être pas jeter tout ce qui est dit.
Perso je suis pas un incel j'ai pas un succès extraordinaire mais je plaît (pas à toutes) et ai des relations sexuelles depuis mes 13 ans jusqu'à aujourd'hui avec des périodes plus ou moins longues de vide.
J'ai des enfants et une ex cinglée (classique).
J'ai énormément fréquenté de femmes de tout type ayant bossé dans des milieux assez féminins.
Pendant près de 10 ans continuellement à les voir défiler et à observer. Ba déjà je peux AFFIRMER que les femmes sont incroyablement hypocrites.
Vous voyez la nana qui vous juge sèchement lorsque vous aurez parlé d'une femme comme autre chose qu'une déesse ? Si vous entendiez les femmes lorsqu'elles parlent d'hommes c'est à vomir. Ne vous sentez pas spécial messieurs vous ne l'êtes pas. Pas plus que moi. À leurs yeux nous sommes COMPLÈTEMENT remplaçable, une femme n'a de véritable intérêt que pour ce qu'elle ne peut pas avoir.
Toute sa vie elle a toujours tout obtenu (monstre et laideron exlues) facilement et se prendre un non est effroyable pour elle. Une fois le gars obtenu le compteur du désintéressement est lancé.
Une anecdote : y avait une meuf à mon taff qui n'était pas particulièrement intéressée par moi. Jusqu'à qu'on discute de plus en plus, je lui dit que j'ai une nana et des enfants : son attention remonte lentement. Elle tente quelques jeux de séduction pour voir si je céderai facilement ou non. Elle me montre des photos de ses seins, me propose de me sucer et que je la baise au taff elle se lâche vraiment (j'oubliais mais évidemment elle est en couple et son gars c'est un bouffon qui n'a de bon que sa voiture et son porte monnaie). Je ne cède pas pour la simple et bonne raison que j'ai énormément d'ego et qu'il faut que la femme soit vraiment attirée par moi rt rien d'autre. Pour ça d'ailleurs que je titille tout le temps les meufs en leur disant que j'ai pas un rond (vrai) et que je ne compte pas que ça change particulièrement, en tout cas pas pour une femme rt qu'elle devra travailler et utiliser en majorité son argent à elle. Et plus tard cette fille me l'a avoué que c'était seulement parceque j'étais en couple et que je ne cédait pas qu'elle faisait une obsession sur moi :rire: sans ça elle ne m'aurait jamais calculé.
Cette histoire j'en ai vécu deux ou trois de la même manière.
Je n'ai jamais vu une femme s'intéresser vraiment à un homme. Je ne me suis jamais moi même vraiment intéressé à une femme. C'est bizarre mais à part quelques cas à part je les trouve vraiment inintéressantes, trop conventionnelles pas assez curieuses et ouvertes d'esprit...
Je suis quelqu'un de relativement intelligent, j'ai une vision pessimiste (parfois trop) mais assez juste du monde, de la valeur des gens et surtout la mienne. Je ne rougis pas de me considérer plus intelligent que la moyenne (ez) sans pour autant me prendre pour un génie et avec toutes les femmes qui sont passées dans mon lit, je sais que chaque relation est vouée à l'échec sans concession (tromperie pour la plus générale de toute) et moi et mon gros ego nous ne pouvons pas l'accepter.
Aujourd'hui je fréquente une fille, nous ne sommes pas vraiment en couple mais plutôt des plan cul exclusif avec de bons rapports hors sexe. Notre relation n'évoluera pas pour plusieurs facteurs et c'est une bonne chose. Je ne veux plus JAMAIS vivre avec une femme. Je veux juste en avoir une avec qui on partage de bons moments, des rires, du cul puis je rentre chez moi.
Je sais pertinemment que si on se mettait ensemble le même cirque se mettrai en place jusqu'à l'explosion, et avec toutes mes expériences passées j'avoue être un peu lassé de ce schéma continuel.
Je déteste le fait que dieux nous ai fait naître avec l'obsession de la reproduction et donc des femmes. Mon âme est soulagée d'avoir pu me reproduire, vraiment. Je sais maintenant que le reste de ma vie, même si ce ne sera pas une grande fanfare, n'appartient qu'à moi. J'ai perdu tellement d'années mes kheys à me faire chier avec des meufs bonnes parcequelles doivent toujours être le centre de l'attention alors que le monde regorge de choses amusantes et intéressantes qu'on met de côté pour elles c'est affligeant.
Attention néanmoins, il est important de connaître ces expériences pour saisir leur futilité et savoir s'en détacher. Ceux qui n'ont jamais touché une femme sont aussi dans le faux et je n'ose (sincèrement) pas imaginer leur frustration (sans moquerie aucune) le monde est injuste il l'a toujours été et le sera toujours.
Pareil pour ceux qui vivent leur vie derrière un écran, j'adore les jeux vidéos mais j'ai vécu une trop longue partie de ma vie dessus et ça me servait de refuge quand je n'avais pas la force d'affronter le monde. Mais j'ai toujours refusé d'abandonner, j'ai fais des choix courageux qui ont portés leurs fruits et je suis satisfait de la personne que j'incarne à mes yeux et dans les yeux des autres.
C'est une époque très dure les gars, ne vous moquez pas des plus démunis, le manque d'amour brise un cœur et une âme et ce n'est jamais drôle.
J'ai vraiment de la peine sincère pour tout ceux qui sont bloqués dans leur vie sans perspective... oubliez les conseils de débiles go muscu go undercut go si go ça. Ça ne résoud rien, le seul conseil que je me permettrai de donner c'est celui que j'ai appliqué et il m'a fallu des années et des années avant de trouver le courage d'aller de l'avant et de rejeter la fatalité : parlez avec votre moi intérieur, CIBLEZ CE QUI VOUS REND MALHEUREUX ET LE POURQUOI, puis trouvez la force de changer ce qui doit être changer pour que votre situation change.
L'amour ça fait de gros dégâts, c'est très dur mais faut expérimenter. Les femmes ne méritent pas cette dévotion folle que vous leur portez m, ça les fait juste marrer. De toute façon moi je me dis maintenant que je ne ferai pas pour une meuf ce que je ne ferai pas pour un mec et ça remet tout en perspective.
Gros pavé c'est vrai mais autant je viens ici pour me marrer autant tout n'est pas à jeter mais par contre c'est à vous de changer et pas au monde.

Le 24 avril 2024 à 18:53:13 :
Fake dessin animé.

Donne une preuve de sa réalisation, le titre, l'année, etc.

Perso je me souviens bien de l'avoir vu enfant, d'ailleurs l'image de fin avec Tom et Jerry malheureux sur la voie de chemin de fer m'avait marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les hommes sont cruels, les femmes le sont encore plus
Ca y est, j'ai encore pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029594-malheureuse.jpg

Le 25 avril 2024 à 09:00:43 :

Le 25 avril 2024 à 08:57:54 :
c'est quoi la musique

Cry - Cigarettes After Sex

Merci

Bordel pourquoi la video est supprimé...

Données du topic

Auteur
Jakdoz
Date de création
24 avril 2024 à 18:41:21
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 288