Le pire job que j'ai fait ? Serveur
Le 24 avril 2024 à 18:34:26 :
Le 24 avril 2024 à 18:27:00 :
Le 24 avril 2024 à 18:25:19 :
d'ailleurs j'écrit c'est pavé en direct de mon taff c'est dire à quel point le job est difficileEn même temps tu vis littéralement sur le lieu de travail ayaaaa l'enfer
non je suis logé à 2 rue à coté, l'enfer c'est pour ceux qui sont obligés de faire plus de 10 min de voiture ou de transports pour allez a leur job de golem
mais ton patron t'offre le loyer ?
Le 24 avril 2024 à 19:44:43 :
L'op ce QI moyen-faible qui découvre le métier d'esclave serveur en 2024
Je suis en master méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises et toi ? j'ai fait des boulots de saisonnier juste pour gagner ma croûte. Je savais pertinemment que ça allait être de la merde le low IQ sauf que c'était juste pire que ce que je pensais.
Le 24 avril 2024 à 17:38:21 :
Ne faite jamais ce job les keys. J'hésitais avec agent de propreté urbaine car taff ultra physique et les collègues sont des low IQ qui crachent dans ton dos mais au moins j'avais mes week end.Serveur c'est :
-Taffer les Week end
- Se faire gueuler dessus par le cuisinier même si tu fais très bien ton taff, il trouvera toujours un truc à dire surtout si t'es jeune
- Si la bouffe est mauvaise, c'est toi qui prend, certains clients ne se gênent pas pour te tancer
- Physiquement exigeant, on ne dirait pas comme ça mais je vous assure que si, l'été c'est un enfer
- Salaire qui dépend des pourboires, plus t'es bg ou belle, plus t'en aura
voila pourquoi je ne fais plus aucun travail en rapport avec la clientele
Le 24 avril 2024 à 19:38:18 :
Le 24 avril 2024 à 18:58:38 :
Le 24 avril 2024 à 18:55:57 :
Le 24 avril 2024 à 18:55:27 :
Le 24 avril 2024 à 18:50:59 :
> Le 24 avril 2024 à 18:42:40 :
>> Le 24 avril 2024 à 18:34:42 :
> >> Le 24 avril 2024 à 18:21:55 :
> > >> Le 24 avril 2024 à 18:11:42 :
> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:09:51 :
> > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:05:14 :
> > > > > >écouter pas l'OP, je suis serveur je prend 2000 net sans les pourboire, plus je paye pas ma bouffe, ni mon loyer (c'est l'employeur qui paye) je travaille dans une station bourré d'étrangères et de saisonnières qui ne viennent que pour faire la fête, zero cassos à part les qq saisonniers toxico, et en plus jai vut sur le mont blanc les 2/3 du temps. Bien les golem de bosser pour un smic et de sortir 500e de loyer pour avoir une vut sur HLM ?
> > > > >
> > > > > Tu fais 70 heures aussi, ton patron peut lâcher 2000
> > > > >
> > > > > Et les gens ne donnent plus de pour boire..
> > > >
> > > > Les horaires sont horribles aussi et il se targue de gagner 2000 nets
> > >
> > > alors pour les horaires j'ai une badgeuse donc je fais pas plus que 39h, et les autres patrons qui ont voulu me niquer des heures (je compte toujours de mon coté quand j'arrive dans une nouvelle boites) je me suis barré aussitôt parce que je sais que les patrons réglo sur les heures ça existe (j'en avais même qui me payer des heures que j'avais pas faites pck "c'était pas ma fautes si yavais pas eu assez de clients" ) et pour les horaires en coupure perso je préfère ça que faire des journée de 8/9 h d'affilés en plus j'habite à 2 minutes à pied de mon taff. Donc la pause de 4h c'est nickel pour allez à la salle, faire une sieste, ou lire un bouquin en terrasse. Puis pour finir, oui tu travaille le soir et le week end mais en saison c'est le cas de tout le monde et ma logique à moi c'est que le samedi soir je préfère taffer plutot qu'allez claquer mes tunes dans un bar ou un resto quelconque
> >
> > Chacun ses préférences keys, perso le samedi soir je préfère sortir en bar ou en boîte
>
> même quand je vais en boites c'est pour y faire des tunes chacun sa vision de la vie le golem
Puis c'est toi le golem avec ton métier de merde. Si t'étais aussi obsédé par le fric, tu n'aurais pas fait ce métier pitoyable qu'est serveur
trouve moi un métier ou tu peut taper des 3000 balles sans diplômes le khey et je te suit
Je suis en master justement pour éviter de faire des taffs de merde
master de quoi ? qu'on rigole un bon cout
Apprends à écrire d'abord. Tu as dû arrêter au CP. Master méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
mais mon khey je suis même pas assez intelligent pour comprendre a quoi sert ton master encore un métier du tertiaire qui sera remplacé par l'IA incessamment sous peu
des "jolies meufs" en boites ahii l'op ce cucky qui se fait michto des ginto a 15 balles par des meufs qui lui donnerai pas l'heure dans la rue
Le 24 avril 2024 à 19:43:13 :
Le 24 avril 2024 à 18:34:26 :
Le 24 avril 2024 à 18:27:00 :
Le 24 avril 2024 à 18:25:19 :
d'ailleurs j'écrit c'est pavé en direct de mon taff c'est dire à quel point le job est difficileEn même temps tu vis littéralement sur le lieu de travail ayaaaa l'enfer
non je suis logé à 2 rue à coté, l'enfer c'est pour ceux qui sont obligés de faire plus de 10 min de voiture ou de transports pour allez a leur job de golem
mais ton patron t'offre le loyer ?
ouais mon khey je paie ni elec ni eau ni loyer j'ai un studio dans une ville ou le loyer à la même valeurs qu'en region parisienne (1000e pour un studio)
Le 24 avril 2024 à 20:14:58 :
Il y'a pas moyen de baiser vos collègues serveuses ?
mec t'imagine pas à quelle point les saisonnières ont la dalle issou
Le 24 avril 2024 à 20:48:38 :
Le 24 avril 2024 à 18:55:27 :
> Le 24 avril 2024 à 18:50:59 :
>> Le 24 avril 2024 à 18:42:40 :
> >> Le 24 avril 2024 à 18:34:42 :
> > >> Le 24 avril 2024 à 18:21:55 :
> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:11:42 :
> > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:09:51 :
> > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:05:14 :
> > > > > > >écouter pas l'OP, je suis serveur je prend 2000 net sans les pourboire, plus je paye pas ma bouffe, ni mon loyer (c'est l'employeur qui paye) je travaille dans une station bourré d'étrangères et de saisonnières qui ne viennent que pour faire la fête, zero cassos à part les qq saisonniers toxico, et en plus jai vut sur le mont blanc les 2/3 du temps. Bien les golem de bosser pour un smic et de sortir 500e de loyer pour avoir une vut sur HLM ?
> > > > > >
> > > > > > Tu fais 70 heures aussi, ton patron peut lâcher 2000
> > > > > >
> > > > > > Et les gens ne donnent plus de pour boire..
> > > > >
> > > > > Les horaires sont horribles aussi et il se targue de gagner 2000 nets
> > > >
> > > > alors pour les horaires j'ai une badgeuse donc je fais pas plus que 39h, et les autres patrons qui ont voulu me niquer des heures (je compte toujours de mon coté quand j'arrive dans une nouvelle boites) je me suis barré aussitôt parce que je sais que les patrons réglo sur les heures ça existe (j'en avais même qui me payer des heures que j'avais pas faites pck "c'était pas ma fautes si yavais pas eu assez de clients" ) et pour les horaires en coupure perso je préfère ça que faire des journée de 8/9 h d'affilés en plus j'habite à 2 minutes à pied de mon taff. Donc la pause de 4h c'est nickel pour allez à la salle, faire une sieste, ou lire un bouquin en terrasse. Puis pour finir, oui tu travaille le soir et le week end mais en saison c'est le cas de tout le monde et ma logique à moi c'est que le samedi soir je préfère taffer plutot qu'allez claquer mes tunes dans un bar ou un resto quelconque
> > >
> > > Chacun ses préférences keys, perso le samedi soir je préfère sortir en bar ou en boîte
> >
> > même quand je vais en boites c'est pour y faire des tunes chacun sa vision de la vie le golem
>
> Puis c'est toi le golem avec ton métier de merde. Si t'étais aussi obsédé par le fric, tu n'aurais pas fait ce métier pitoyable qu'est serveur
trouve moi un métier ou tu peut taper des 3000 balles sans diplômes le khey et je te suit
Apprends à écrire d'abord. Tu as dû arrêter au CP. Master méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises
mais mon khey je suis même pas assez intelligent pour comprendre a quoi sert ton master encore un métier du tertiaire qui sera remplacé par l'IA incessamment sous peu
des "jolies meufs" en boites ahii l'op ce cucky qui se fait michto des ginto a 15 balles par des meufs qui lui donnerai pas l'heure dans la rue
Sauf que je suis bg donc si
Le 24 avril 2024 à 21:26:20 :
> Le 24 avril 2024 à 18:55:27 :
>> Le 24 avril 2024 à 18:50:59 :
> >> Le 24 avril 2024 à 18:42:40 :
> > >> Le 24 avril 2024 à 18:34:42 :
> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:21:55 :
> > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:11:42 :
> > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:09:51 :
> > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:05:14 :
> > > > > > > >écouter pas l'OP, je suis serveur je prend 2000 net sans les pourboire, plus je paye pas ma bouffe, ni mon loyer (c'est l'employeur qui paye) je travaille dans une station bourré d'étrangères et de saisonnières qui ne viennent que pour faire la fête, zero cassos à part les qq saisonniers toxico, et en plus jai vut sur le mont blanc les 2/3 du temps. Bien les golem de bosser pour un smic et de sortir 500e de loyer pour avoir une vut sur HLM ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fais 70 heures aussi, ton patron peut lâcher 2000
> > > > > > >
> > > > > > > Et les gens ne donnent plus de pour boire..
> > > > > >
> > > > > > Les horaires sont horribles aussi et il se targue de gagner 2000 nets
> > > > >
> > > > > alors pour les horaires j'ai une badgeuse donc je fais pas plus que 39h, et les autres patrons qui ont voulu me niquer des heures (je compte toujours de mon coté quand j'arrive dans une nouvelle boites) je me suis barré aussitôt parce que je sais que les patrons réglo sur les heures ça existe (j'en avais même qui me payer des heures que j'avais pas faites pck "c'était pas ma fautes si yavais pas eu assez de clients" ) et pour les horaires en coupure perso je préfère ça que faire des journée de 8/9 h d'affilés en plus j'habite à 2 minutes à pied de mon taff. Donc la pause de 4h c'est nickel pour allez à la salle, faire une sieste, ou lire un bouquin en terrasse. Puis pour finir, oui tu travaille le soir et le week end mais en saison c'est le cas de tout le monde et ma logique à moi c'est que le samedi soir je préfère taffer plutot qu'allez claquer mes tunes dans un bar ou un resto quelconque
> > > >
> > > > Chacun ses préférences keys, perso le samedi soir je préfère sortir en bar ou en boîte
> > >
> > > même quand je vais en boites c'est pour y faire des tunes chacun sa vision de la vie le golem
> >
> > Puis c'est toi le golem avec ton métier de merde. Si t'étais aussi obsédé par le fric, tu n'aurais pas fait ce métier pitoyable qu'est serveur
>
> trouve moi un métier ou tu peut taper des 3000 balles sans diplômes le khey et je te suit
les bg sont en train de ken, pas sur jvc au niveau 41
Le 24 avril 2024 à 21:29:11 :
Le 24 avril 2024 à 21:26:20 :
> Le 24 avril 2024 à 18:55:57 :
>> Le 24 avril 2024 à 18:55:27 :
> >> Le 24 avril 2024 à 18:50:59 :
> > >> Le 24 avril 2024 à 18:42:40 :
> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:34:42 :
> > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:21:55 :
> > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:11:42 :
> > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:09:51 :
> > > > > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:05:14 :
> > > > > > > > >écouter pas l'OP, je suis serveur je prend 2000 net sans les pourboire, plus je paye pas ma bouffe, ni mon loyer (c'est l'employeur qui paye) je travaille dans une station bourré d'étrangères et de saisonnières qui ne viennent que pour faire la fête, zero cassos à part les qq saisonniers toxico, et en plus jai vut sur le mont blanc les 2/3 du temps. Bien les golem de bosser pour un smic et de sortir 500e de loyer pour avoir une vut sur HLM ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais 70 heures aussi, ton patron peut lâcher 2000
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et les gens ne donnent plus de pour boire..
> > > > > > >
> > > > > > > Les horaires sont horribles aussi et il se targue de gagner 2000 nets
> > > > > >
> > > > > > alors pour les horaires j'ai une badgeuse donc je fais pas plus que 39h, et les autres patrons qui ont voulu me niquer des heures (je compte toujours de mon coté quand j'arrive dans une nouvelle boites) je me suis barré aussitôt parce que je sais que les patrons réglo sur les heures ça existe (j'en avais même qui me payer des heures que j'avais pas faites pck "c'était pas ma fautes si yavais pas eu assez de clients" ) et pour les horaires en coupure perso je préfère ça que faire des journée de 8/9 h d'affilés en plus j'habite à 2 minutes à pied de mon taff. Donc la pause de 4h c'est nickel pour allez à la salle, faire une sieste, ou lire un bouquin en terrasse. Puis pour finir, oui tu travaille le soir et le week end mais en saison c'est le cas de tout le monde et ma logique à moi c'est que le samedi soir je préfère taffer plutot qu'allez claquer mes tunes dans un bar ou un resto quelconque
> > > > >
> > > > > Chacun ses préférences keys, perso le samedi soir je préfère sortir en bar ou en boîte
> > > >
> > > > même quand je vais en boites c'est pour y faire des tunes chacun sa vision de la vie le golem
> > >
> > > Puis c'est toi le golem avec ton métier de merde. Si t'étais aussi obsédé par le fric, tu n'aurais pas fait ce métier pitoyable qu'est serveur
> >
> > trouve moi un métier ou tu peut taper des 3000 balles sans diplômes le khey et je te suit
>
> Je suis en master justement pour éviter de faire des taffs de merde
les bg sont en train de ken, pas sur jvc au niveau 41
Je suis sur JVC depuis 2020 donc zéro rapport
Données du topic
- Auteur
- Handsomehandhot
- Date de création
- 24 avril 2024 à 17:38:21
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131