Le pire job que j'ai fait ? Serveur
Le 24 avril 2024 à 18:34:26 :
Le 24 avril 2024 à 18:27:00 :
Le 24 avril 2024 à 18:25:19 :
d'ailleurs j'écrit c'est pavé en direct de mon taff c'est dire à quel point le job est difficileEn même temps tu vis littéralement sur le lieu de travail ayaaaa l'enfer
non je suis logé à 2 rue à coté, l'enfer c'est pour ceux qui sont obligés de faire plus de 10 min de voiture ou de transports pour allez a leur job de golem
mais ton patron t'offre le loyer ?
Le 24 avril 2024 à 19:44:43 :
L'op ce QI moyen-faible qui découvre le métier d'esclave serveur en 2024
Je suis en master méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises et toi ? j'ai fait des boulots de saisonnier juste pour gagner ma croûte. Je savais pertinemment que ça allait être de la merde le low IQ sauf que c'était juste pire que ce que je pensais.
Le 24 avril 2024 à 17:38:21 :
Ne faite jamais ce job les keys. J'hésitais avec agent de propreté urbaine car taff ultra physique et les collègues sont des low IQ qui crachent dans ton dos mais au moins j'avais mes week end.Serveur c'est :
-Taffer les Week end
- Se faire gueuler dessus par le cuisinier même si tu fais très bien ton taff, il trouvera toujours un truc à dire surtout si t'es jeune
- Si la bouffe est mauvaise, c'est toi qui prend, certains clients ne se gênent pas pour te tancer
- Physiquement exigeant, on ne dirait pas comme ça mais je vous assure que si, l'été c'est un enfer
- Salaire qui dépend des pourboires, plus t'es bg ou belle, plus t'en aura
voila pourquoi je ne fais plus aucun travail en rapport avec la clientele
Le 24 avril 2024 à 19:38:18 :
Le 24 avril 2024 à 18:58:38 :
Le 24 avril 2024 à 18:55:57 :
Le 24 avril 2024 à 18:55:27 :
Le 24 avril 2024 à 18:50:59 :
> Le 24 avril 2024 à 18:42:40 :
>> Le 24 avril 2024 à 18:34:42 :
> >> Le 24 avril 2024 à 18:21:55 :
> > >> Le 24 avril 2024 à 18:11:42 :
> > > >> Le 24 avril 2024 à 18:09:51 :
> > > > >> Le 24 avril 2024 à 18:05:14 :