Votre niveau de SOLITUDE / 10
Difficile de noter, la solitude est quelque chose que j'associe avec la tranquillité, confort et calme/silence.
Aimant être seule et prendre très rarement des nouvelles des autres, de mon point de vue c'est 0,5/10 mais d'après mon thérapeute pour lui c'est 7/10 voir 8 au vu de la conception tordue que j'ai de la vie.
J'arrive pas à aborder les femmes et ça me rend triste, à chaque fois que ça arrive, je pense à mes mille occasions manquées et ma jeunesse mourrante, ma beauté qui fâne
Je noue difficilement des liens avec les gens + les gens s'en foutent de nouer des liens de toute façon
Mes seules interactions agréables dehors c'est avec les sdf
Je parle pas à mes parents
J'ai une personnalité évitante, je suis anxieux, aigri
Quand je suis pas triste je suis haineux, ou je je ressens rien. Quand je suis heureux je suis euphorique pendant un court instant,puis ça retombe.
Mon caractère rend mes interactions forcées, polies mais contraintes, j'en tire pas vraiment de plaisir pourtant je souffre d'être seul.
Le 02 mai 2024 à 22:06:07 :
Difficile de noter, la solitude est quelque chose que j'associe avec la tranquillité, confort et calme/silence.Aimant être seule et prendre très rarement des nouvelles des autres, de mon point de vue c'est 0,5/10 mais d'après mon thérapeute pour lui c'est 7/10 voir 8 au vu de la conception tordue que j'ai de la vie.
Le 02 mai 2024 à 22:06:49 :
Je parle à mes amis sur notre conv messenger
J'arrive pas à aborder les femmes et ça me rend triste, à chaque fois que ça arrive, je pense à mes mille occasions manquées et ma jeunesse mourrante, ma beauté qui fâne
Je noue difficilement des liens avec les gens + les gens s'en foutent de nouer des liens de toute façon
Mes seules interactions agréables dehors c'est avec les sdf
Je parle pas à mes parents
J'ai une personnalité évitante, je suis anxieux, aigri
Quand je suis pas triste je suis haineux, ou je je ressens rien. Quand je suis heureux je suis euphorique pendant un court instant,puis ça retombe.
Mon caractère rend mes interactions forcées, polies mais contraintes, j'en tire pas vraiment de plaisir pourtant je souffre d'être seul.
Le 02 mai 2024 à 22:07:11 :
Le 02 mai 2024 à 22:06:07 :
Difficile de noter, la solitude est quelque chose que j'associe avec la tranquillité, confort et calme/silence.Aimant être seule et prendre très rarement des nouvelles des autres, de mon point de vue c'est 0,5/10 mais d'après mon thérapeute pour lui c'est 7/10 voir 8 au vu de la conception tordue que j'ai de la vie.
Nope il est de tradition obligatoire dans ma famille qu'on fasse Noël + Réveillon en famille autour d'un repas. Par contre j'ai l'habitude de passer la journée de mon anniversaire seul et s'ils (la famille) ont pas oublié la date, on souffle les bougies.
Si ça tiendra qu'à moi Noël et réveillon,ou anniversaire serait juste une journée comme les autres vu que ça change pas trop le train-train quotidien. Après passer Noël et réveillon seul c'est pas si mal, manger un bon repas, lire un bouquin/regarder un contenu intéressant c'est simple et efficace.
8/10
La seule personne avec qui j'échange vraiment des rires et des complicités c'est mon pote de primaire avec qui j'ai gardé des liens forts grâce aux JVs
Sinon j'ai jamais réussi à tisser des liens avec qui que ce soit depuis 15 ans
7 ou 8 je vois mon frère une fois par semaine , le reste du temps je suis seul, je suis addict aux jeux vidéos je joue au moins 6 heures par jour parfois moins parfois plus, ça comble le sentiment de solitude, honnêtement ça me fait plus rien de ne pas avoir de contact avec les autres je dirais même que je suis plus heureux seul
je suis hypersensible et les relations avec les gens me rendaient souvent malheureux, j'ai l'impression de pas être adapté pour les relations sociales
Le 02 mai 2024 à 21:42:28 :
J'ai une copine mais 0 pote, je suis à combien /10 ?
bordel c'est possible cette arnaque?
Données du topic
- Auteur
- BahSors
- Date de création
- 2 mai 2024 à 21:30:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116