[SHITHOLE] Choisir entre SAINT-ETIENNE, MULHOUSE et BESANÇON
Le 23 avril 2024 à 19:25:52 :
"nous ne pouvons pas conduire car nous sommes malvoyants"c'est une blague ou quoi ?
Non ce n'est pas une blague
Le 23 avril 2024 à 19:24:41 Germanempire161 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 19:22:21 :
Le 23 avril 2024 à 19:20:53 :
Le 23 avril 2024 à 19:19:00 :
Sainté est un giga MERDETROU.Y'as pas que Sainté mais également Rive de Gier, Firminy, Saint-Chamond, la Ricamarie, Andrézieux-Prouthéon, tout ça c'est très proche de Sainté et c'est tout aussi caprisunisé.
Entre Lyon et Firminy c'est un shithole sans nom.
La haute-loire c'est master race de fou, il y a du boulot en plus avec la 2x2 voies jusqu'au puy, et la tes enfants seraient bien.
Pèche, quad dans les champs, bonne bouffe, métiers d'artisanats etc ...Pour la 10ème fois: ON NE PEUT PAS ! Nous sommes HANDICAPÉS et dans l'incapacité de conduire
Go à Mulhouse alors, tes gosses finiront sur Fdesouche dans un fait divers
Le 23 avril 2024 à 19:26:51 :
"nous ne pouvons pas conduire car nous sommes malvoyants"c'est une blague ou quoi ?
bah va chez l'opticien, tu verras les lunettes voir les lentilles ça aide à voir plus clair
Le 23 avril 2024 à 19:28:34 :
bah va chez l'opticien, tu verras les lunettes voir les lentilles ça aide à voir plus clair
Aucune correction ou opération possible
Le 23 avril 2024 à 16:36:41 :
[16:35:06] <TheSantini>
Le 23 avril 2024 à 16:34:11 :
Le 23 avril 2024 à 16:32:12 :
[16:30:22] <55helau>
Besançon c'est pas un shithole.
Le centre est super mignon, les infra sont pas mal avec le tram tout neuf. C'est bien connecté au reste de la France.
Niveau nature tu as un joli parc en contrebas de la citadelle et au bord de l'eau, tu sors très facilement de la ville pour aller en pleine nature, t'es a côté du Jura et de la Suisse sans avoir des hordes de touristes...Bref le choix est vite fait.
Bosser en Suisse depuis Besançon c'est possible ?
C'est mieux depuis Mulhouse
Saint Louis encore mieux
Oui forcément, c'est un quartier de Bâle, mais j'imagine que le prix de l'immobilier suit, contrairement à Mulhouse
Saint-Louis est une ville dortoir ou de passage, tout le reste c'est full chances et pays de l'Est énervés. C'est pire que Mulhouse
Le 23 avril 2024 à 19:28:34 :
Si il se met à voir clair, jamais il choisirait une de ces trois villes
Ceux qui disent que Saint Etienne est à fuir, vous y avez déjà vécu ? Ou vous vous basez sur ce que vous entendez ?
j'en reviens pas que j'en suis à défendre cette ville, mais pour y vivre c'est finalement pas si mal sur bien des points
Le 23 avril 2024 à 19:29:23 :
>[16:30:22] <55helau>
>Besançon c'est pas un shithole.
>Le centre est super mignon, les infra sont pas mal avec le tram tout neuf. C'est bien connecté au reste de la France.
>Niveau nature tu as un joli parc en contrebas de la citadelle et au bord de l'eau, tu sors très facilement de la ville pour aller en pleine nature, t'es a côté du Jura et de la Suisse sans avoir des hordes de touristes...
>
>Bref le choix est vite fait.
Saint Louis encore mieux
Oui forcément, c'est un quartier de Bâle, mais j'imagine que le prix de l'immobilier suit, contrairement à Mulhouse
Saint-Louis est une ville dortoir ou de passage, tout le reste c'est full chances et pays de l'Est énervés. C'est pire que Mulhouse
Le plus drôle c'est quand tu pars de Colmar où la conduite est pépère avec full vieux, et quand tu descends dans les profondeurs vers Mulhouse et Bâle, tu vois des dingueries sur la route
Le 23 avril 2024 à 19:32:59 :
Ayant Connue Mulhouse Et Besançon , Besançon est largement meilleur, le seul avantage de Mulhouse et peut-être ces activités et sa proximité avec l'Allemagne/Suisse , cette ville ces Marseille en Plus Petit , concernant Saint-Etienne, je connais pas mais de ce que j'ai entendu ces pas fameux
son aeroport aussi easyjet goooo
Ayant Connue Mulhouse Et Besançon , Besançon est largement meilleur, le seul avantage de Mulhouse et peut-être ces activités et sa proximité avec l'Allemagne/Suisse , cette ville ces Marseille en Plus Petit , concernant Saint-Etienne, je connais pas mais de ce que j'ai entendu ces pas fameux
Quand je dis Marseille en Plus petit je parle des habitants , Mulhouse ces loin d'être Nantes , Roubaix etc , mais à éviter si possible même si ces pas la mort non plus
Le 23 avril 2024 à 19:34:38 :
Ayant Connue Mulhouse Et Besançon , Besançon est largement meilleur, le seul avantage de Mulhouse et peut-être ces activités et sa proximité avec l'Allemagne/Suisse , cette ville ces Marseille en Plus Petit , concernant Saint-Etienne, je connais pas mais de ce que j'ai entendu ces pas fameuxson aeroport aussi easyjet goooo
L'aeroport est entre Mulhouse et Bâle , ce n'est pas à Mulhouse même me semble il , mais oui ces aussi un avantage , sinon Go Saint-Louis MasterRace
Le 23 avril 2024 à 19:31:57 :
Ceux qui disent que Saint Etienne est à fuir, vous y avez déjà vécu ? Ou vous vous basez sur ce que vous entendez ?j'en reviens pas que j'en suis à défendre cette ville, mais pour y vivre c'est finalement pas si mal sur bien des points
J'ai vécu à Paris, en Bretagne, à Lyon, en Suisse, en Irlande, et en Auvergne justement, en haute-loire, je descendais tout le temps sur St étienne, et non mec, y'a rien à sauvé, c'est ce qu'il se fait de pire en France.
Le 23 avril 2024 à 19:29:23 :
>[16:30:22] <55helau>
>Besançon c'est pas un shithole.
>Le centre est super mignon, les infra sont pas mal avec le tram tout neuf. C'est bien connecté au reste de la France.
>Niveau nature tu as un joli parc en contrebas de la citadelle et au bord de l'eau, tu sors très facilement de la ville pour aller en pleine nature, t'es a côté du Jura et de la Suisse sans avoir des hordes de touristes...
>
>Bref le choix est vite fait.
Saint Louis encore mieux
Saint-Louis est une Ville ayant les Caractèristiques d'une Grande pour une petite Ville , seulement à cause de sa il y a beaucoup de personnes qui viennent y vivre sa en deviens bondé et la délinquance qui augmente
Je me balade à Sainté et malgré les visages floutés, lorsqu'on voit des personnes de dos on peut constater que c'est full GR ou vieux.
C'est une ville acceptable quand t'es vieux ?
Données du topic
- Auteur
- Jusdevagin_BIO
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:46:01
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164