[SHITHOLE] Choisir entre SAINT-ETIENNE, MULHOUSE et BESANÇON
Nous savions qu'un jour nous voudrions déménager, ne serait-ce que pour que nos deux enfants aient chaucun leur chambre.
Nous avons un budget de 250 k€ pour une maison avec 3 vraies chambres (l'appartement c'est NO WAY) avec jardin dans une ville avec des transports qui ne finissent pas à 20h et avec les commerces à 10 - 15 minutes à pieds.
Je peux travailler facilement à Sainté, Mulhouse et Besançon.
Nous ne pouvons pas conduire car nous sommes tous les deux malvoyants donc la campagne c'est mort.
Je sais que ces trois villes sont des SHITHOLES, mais quelle est la MOINS PIRE ?
Je dirais Besac. C'est joli, beau centre ville, une certaine douceur de vivre.
Mulhouse, comment dire, ca devait etre bien a une epoque. Le seul avantage a Mulhouse c'est la proximité avec la suisse pour le boulot.
Je suis à Besac c'est immonde.
NONOBSTANT
St-etienne c'est pire, Mulhouse je connais pas
Le 23 avril 2024 à 16:11:59 :
choix horrible tu peux pas travailler dans le sud ?
Non et de toute façon dans les villes du sud avec des transports fréquents et qui finissent tard on n'aura pas de maison à 250k
Besançon
Ville sympa, côté historique, capitale régionale, bassin assez attractif, ville étudiante dynamique, hôpital universitaire, nature juste à côté, pas pollué, campagne à portée de main.
Le 23 avril 2024 à 16:27:52 :
Besançon
Un khey strasbourgeois
Saint-Etienne = full drogués mais l'immobilier est peu cher au centre ville
Besançon = ville tranquille pour y être allé plein de fois après je n'y ai pas vécu
Données du topic
- Auteur
- Jusdevagin_BIO
- Date de création
- 23 avril 2024 à 14:46:01
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164