J'ai raté la femme de ma vie en 2012
Le 23 avril 2024 à 14:22:08 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:58 :
Le 23 avril 2024 à 14:15:53 :
Le 23 avril 2024 à 14:14:37 :
Le 23 avril 2024 à 14:11:45 :
> Le 23 avril 2024 à 14:07:55 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :
> >Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.
> >
> > Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le
>
> Mec personne ne me comprends parce que raté sa chance c'est vraiment un truc a part, ca n'a strictement rien a voir avec une rupture
>
> Quand tu l'a pas vécu tu peux pas le comprendre
>
> Tout ceux qui l'ont vécu te le diront, ca reste A VIE
> Tu peux pas faire le deuil, tu le regrette jusqu'a la fin de ta vie
Mais c'est pas le seul truc de la vie, peut-être le seul de ta vie actuellement, mais je te jure que moi j'ai vécu du harcèlement scolaire, ça reste encore aujourd'hui, je suis encore jeune certes, mais enfin ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds à l'école et ça reste je suis d'accord, mais ça définit rien sur la suite, sauf si tu continues à boucler et à accepter cette réalité comme étant ta vie entière. C'était une seule nuit, et dans ta tête ça fait 12 ans. Tout est dans ta tête, certes c'est chaud il faut l'accepter, mais tu peux pas te condamner pour ça. Elle doit même pas s'imaginer que ça puisse être ça ta réalité, imagine à sa place, d'avoir le fardeau invisible de faire souffrir quelqu'un pendant 12 ANS, de la torture mentale.
j'ai pas compris ta derniere phrase, tu crois qu'elle ressent que je souffre pour elle ? indirectement je veux dire
elle ne le ressens pas car elle ne le sais pas, mais imagine toi faire souffrir une femme pendant 12 ans sans le savoir. Si jamais tu devais l'apprendre, ce serait chaud non?
Franchement vu que je suis seul et triste je me dirais qu'au moins elle elle m'aime vraiment et je lui laisserais une chance
Mais après je suis un mec qui en plus n'a pas trop de succes
T'as testé quoi sur les 12 dernières années ?
J'espère que tu te laisses pas aller...
J'ai 21 ans, j'ai pris rdv kiné pour mon dos, grâce à ça, j'ai pu me mettre bien au niveau physique, et ma kiné est même devenue pote avec moi.
J'avoue c'est de la luck le coup d'être pote avec une professionnelle de santé, surtout partant de rien, mais si ça se trouve ton médecin acceptera de te prescrire des séances chez un professionnel, tu pourras apprendre à pratiquer des exercices, et tu deviendras plus ou moins autonome là dessus. Pour la forme physique et le mental c'est pas mal. Moi j'avais des problèmes de dos donc le médecin était ok, dans ton cas c'est + pour dire "on sait jamais"
A ton âge, je suppose qu'il y a des choses possibles si t'es pas en forme.Je comprends que ce soit dur de se motiver quand on est seul et triste, surtout pendant aussi longtemps, mais juste ça, ça te changera un peu les idées.
J'ai plus rien fait depuis 12 ans, je me suis completement arrêté de vivre
J avais 21-22 ans a l'époque, j'été dans de bonne études, j'allais avoir un bon diplome, j'ai tout laissé tomber
Le 23 avril 2024 à 14:26:42 :
Si elle te recale pour cette nuit-là, c'est que c'est une chienne qui ne devrait avoir aucune valeur à tes yeux.
j'ai fais une autre connerie dont j'ai honte et je pense que c'est pour ca qu'elle a plus voulu me voir
Le 23 avril 2024 à 14:24:49 :
Le 23 avril 2024 à 14:21:13 :
Le 23 avril 2024 à 14:18:51 :
Le 23 avril 2024 à 14:16:35 :
Le 23 avril 2024 à 14:16:02 :
> Le 23 avril 2024 à 14:13:56 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:12:39 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :
> > > > >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.
> > > > >
> > > > > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable.
> > > >
> > > > Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années
> > > >
> > > > Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la
> > >
> > > C'est terminé.
> > > Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.
> >
> > j'arrive pas a m'y faire et je m'y ferais jamais
> > Je me le pardonnerais jamais
> >
> > J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte
>
> Dans ce cas retrouve son adresse, suis là et fait mine de tomber par hasard sur elle dans la rue.
> Tu lui dis " ah mais qu'est ce que tu deviens etc"
> Tu reprends contact et tu lui proposes un verre
>
> Si elle refuse, c'est fini et tu n'auras aucun regret
> Si elle accepte, et bien tu seras content
Mais comment je retrouve son adresse ?
j'ai aucun moyen de la recontacté je sais rien sur elleAvec Facebook, Linkedin, Instagram etc.
C'est un jeu d'enfant...elle a rien c'est un fantome
Donne moi son prénom et son nom en MP et je te file son adresse dans les 5 minutes qui suive
Si tu refuses, ok mais, arête de te plaindre h24 car finalement tu ne cherches pas de vrai solution, tu te complais dans cette tristessele soucis que j'ai c'est que je me rappelle plus de son nom de famille
ca va te paraitre ouf mais elle me l'avais dit une fois quand on s'était rencontré, et on en a plus jamais reparléentre temps on s'est vu plein de fois et j'y jamais repensé
et quand elle m'a laissé tomber je me suis mais merde c'est quoi son nom de famille déja ?
mais c'était trop tard
Tu te souviens meme pas du nom de famille de la fille sur qui tu bloques depuis 12 ans
Si tu as une photo envoie et je fais faire une recherche par image avec l'IA
Si tu n'as ni photo, ni nom de famille
Et bien chiale et fout nous la paix
Le 23 avril 2024 à 14:21:09 :
Le 23 avril 2024 à 14:16:36 :
Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :
Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
et il s'est passé quoi du coup ?
on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire
et ca va toi ?
tu le vis comment ?
ça va, les premières années ça a été un peu dur (nostalgie, impression d'avoir raté sa chance) après je m'y suis fais puis dans ce genre de cas tu es beaucoup dans l'idéalisation/le fantasme, pas sur qu'avec cette fille ça l'aurais fais en couple et sur une longue durée
après pourquoi pas se revoir dans quelques années, plus vieux, sans la charge des enfants, plus mature, la situation aura peut être évolué en ma faveur comme un divorce, une rupture, une remise en question etc
Le 23 avril 2024 à 14:27:24 :
Le 23 avril 2024 à 14:22:08 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:58 :
Le 23 avril 2024 à 14:15:53 :
Le 23 avril 2024 à 14:14:37 :
> Le 23 avril 2024 à 14:11:45 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:07:55 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:05:09 :
> > >Ca fait 12 ans que t'es sans solution et tu crois qu'en 2k24 en parlant sur le forum il y aura une bénédiction ? Aucun miracle si ce n'est que tu te rends misérable pour un rien... Personne n'a de solution miracle à ton problème, personne ne sait ce que ça fait de boucler 12 ans comme ça, et si c'est le cas, ces gens là n'ont aucun conseil.
> > >
> > > Tourne la putain de page mon khey, ou va consulter, ton cas est grave accepte le
> >
> > Mec personne ne me comprends parce que raté sa chance c'est vraiment un truc a part, ca n'a strictement rien a voir avec une rupture
> >
> > Quand tu l'a pas vécu tu peux pas le comprendre
> >
> > Tout ceux qui l'ont vécu te le diront, ca reste A VIE
> > Tu peux pas faire le deuil, tu le regrette jusqu'a la fin de ta vie
>
> Mais c'est pas le seul truc de la vie, peut-être le seul de ta vie actuellement, mais je te jure que moi j'ai vécu du harcèlement scolaire, ça reste encore aujourd'hui, je suis encore jeune certes, mais enfin ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds à l'école et ça reste je suis d'accord, mais ça définit rien sur la suite, sauf si tu continues à boucler et à accepter cette réalité comme étant ta vie entière. C'était une seule nuit, et dans ta tête ça fait 12 ans. Tout est dans ta tête, certes c'est chaud il faut l'accepter, mais tu peux pas te condamner pour ça. Elle doit même pas s'imaginer que ça puisse être ça ta réalité, imagine à sa place, d'avoir le fardeau invisible de faire souffrir quelqu'un pendant 12 ANS, de la torture mentale.
j'ai pas compris ta derniere phrase, tu crois qu'elle ressent que je souffre pour elle ? indirectement je veux dire
elle ne le ressens pas car elle ne le sais pas, mais imagine toi faire souffrir une femme pendant 12 ans sans le savoir. Si jamais tu devais l'apprendre, ce serait chaud non?
Franchement vu que je suis seul et triste je me dirais qu'au moins elle elle m'aime vraiment et je lui laisserais une chance
Mais après je suis un mec qui en plus n'a pas trop de succes
T'as testé quoi sur les 12 dernières années ?
J'espère que tu te laisses pas aller...
J'ai 21 ans, j'ai pris rdv kiné pour mon dos, grâce à ça, j'ai pu me mettre bien au niveau physique, et ma kiné est même devenue pote avec moi.
J'avoue c'est de la luck le coup d'être pote avec une professionnelle de santé, surtout partant de rien, mais si ça se trouve ton médecin acceptera de te prescrire des séances chez un professionnel, tu pourras apprendre à pratiquer des exercices, et tu deviendras plus ou moins autonome là dessus. Pour la forme physique et le mental c'est pas mal. Moi j'avais des problèmes de dos donc le médecin était ok, dans ton cas c'est + pour dire "on sait jamais"
A ton âge, je suppose qu'il y a des choses possibles si t'es pas en forme.Je comprends que ce soit dur de se motiver quand on est seul et triste, surtout pendant aussi longtemps, mais juste ça, ça te changera un peu les idées.
J'ai plus rien fait depuis 12 ans, je me suis completement arrêté de vivre
J avais 21-22 ans a l'époque, j'été dans de bonne études, j'allais avoir un bon diplome, j'ai tout laissé tomber
Dans ce cas, go voir pour un psy si tu veux, mais top 1 des conseils, plutôt un kiné pour t'aider à te remobiliser, peut-être qu'en expliquant ta situation à ton médecin, il comprendra que t'as besoin d'un coup de boost concret.
Je suis trop jeune, je sais pas si c'est possible ou pas, mais ça t'aidera un peu.
Ma kiné me dit que beaucoup de patients racontent leur histoire de couple, leur métier, la vie en général avec elle. Généralement, si tu tombes sur une femme, elles sont douces donc tu peux être à l'aise.
Le 23 avril 2024 à 14:28:49 :
Le 23 avril 2024 à 14:24:49 :
Le 23 avril 2024 à 14:21:13 :
Le 23 avril 2024 à 14:18:51 :
Le 23 avril 2024 à 14:16:35 :
> Le 23 avril 2024 à 14:16:02 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:13:56 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:12:39 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 14:11:09 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 14:09:04 :
> > > > >> Le 23 avril 2024 à 14:06:31 :
> > > > > >Même si tu l'avais baisé ça n'aurai peut être rien donné.
> > > > > >
> > > > > > J'ai couché avec ma "meilleure amie" après le lycée, on est resté quelque mois ensemble, au final l'aspect couple ne fonctionnait pas et on s'entendait bien mieux en étant ami. Depuis on ne s'est plus jamais parlé, elle s'est marié et a un gosse maintenant. Plus de 10 ans d'amitié foutu en l'air, on était inséparable.
> > > > >
> > > > > Si j'avais saisie ma chance ce soir la, je serais passé a autre chose depuis des années
> > > > >
> > > > > Toute ma vie je vais me demander ce que ca aurait été si j'avais pas été un con ce soir la
> > > >
> > > > C'est terminé.
> > > > Passe à l'action avec d'autres filles ou avec des projets perso et ça ira mieux.
> > >
> > > j'arrive pas a m'y faire et je m'y ferais jamais
> > > Je me le pardonnerais jamais
> > >
> > > J'ai passé la moitié de ma vie a pensé a elle, je sais pas si tu t'en rends compte
> >
> > Dans ce cas retrouve son adresse, suis là et fait mine de tomber par hasard sur elle dans la rue.
> > Tu lui dis " ah mais qu'est ce que tu deviens etc"
> > Tu reprends contact et tu lui proposes un verre
> >
> > Si elle refuse, c'est fini et tu n'auras aucun regret
> > Si elle accepte, et bien tu seras content
>
> Mais comment je retrouve son adresse ?
> j'ai aucun moyen de la recontacté je sais rien sur elle
Avec Facebook, Linkedin, Instagram etc.
C'est un jeu d'enfant...elle a rien c'est un fantome
Donne moi son prénom et son nom en MP et je te file son adresse dans les 5 minutes qui suive
Si tu refuses, ok mais, arête de te plaindre h24 car finalement tu ne cherches pas de vrai solution, tu te complais dans cette tristessele soucis que j'ai c'est que je me rappelle plus de son nom de famille
ca va te paraitre ouf mais elle me l'avais dit une fois quand on s'était rencontré, et on en a plus jamais reparléentre temps on s'est vu plein de fois et j'y jamais repensé
et quand elle m'a laissé tomber je me suis mais merde c'est quoi son nom de famille déja ?
mais c'était trop tardTu te souviens meme pas du nom de famille de la fille sur qui tu bloques depuis 12 ans
Si tu as une photo envoie et je fais faire une recherche par image avec l'IA
Si tu n'as ni photo, ni nom de famille
Et bien chiale et fout nous la paix
Elle me l'a dit quand on s'est rencontré et après on en a plus jamais parlé
Elle avait aucun réseaux sociaux RIEN, j'avais juste son numéro de tel
J'y pensais pas a son nom de famille, moi tant que je la voyais j'étais content
La relation elle s'est fini brutalement du jour au lendemain après cette nuit la, tout allait bien avant entre nous, jamais j'aurais pensé que ca se serait passé comme ca
Le 23 avril 2024 à 14:29:15 :
Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire
et ca va toi ?
tu le vis comment ?ça va, les premières années ça a été un peu dur (nostalgie, impression d'avoir raté sa chance) après je m'y suis fais puis dans ce genre de cas tu es beaucoup dans l'idéalisation/le fantasme, pas sur qu'avec cette fille ça l'aurais fais en couple et sur une longue durée
après pourquoi pas se revoir dans quelques années, plus vieux, sans la charge des enfants, plus mature, la situation aura peut être évolué en ma faveur comme un divorce, une rupture, une remise en question etc
mais tu l'aimes encore ?
t'a eu d'autres filles depuis ?
J'espère que t'as pas ignoré mes messages
Sinon c'est que tu cherches pas de solution, mais je ne juge pas
Le 23 avril 2024 à 14:39:13 :
> Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
>recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)
>
> j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
et ca va toi ?
tu le vis comment ?ça va, les premières années ça a été un peu dur (nostalgie, impression d'avoir raté sa chance) après je m'y suis fais puis dans ce genre de cas tu es beaucoup dans l'idéalisation/le fantasme, pas sur qu'avec cette fille ça l'aurais fais en couple et sur une longue durée
mais tu l'aimes encore ?
t'a eu d'autres filles depuis ?
non, j'ai rangé ça dans la catégorie "doux souvenirs", c'est cette relation qui m'a fais comprendre que la dépendance affective peut être très toxique
oui, depuis j'ai eu d'autre relation
Le 23 avril 2024 à 14:43:35 :
J'espère que t'as pas ignoré mes messagesSinon c'est que tu cherches pas de solution, mais je ne juge pas
mais j'en vois depuis des années des psys
A part me dire qu'il y'a plein d'autres filles ils m aident pas du tout
Le 23 avril 2024 à 14:46:25 :
> Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
> >recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)
> >
> > j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
>
> et il s'est passé quoi du coup ?
et ca va toi ?
mais tu l'aimes encore ?
t'a eu d'autres filles depuis ?non, j'ai rangé ça dans la catégorie "doux souvenirs", c'est cette relation qui m'a fais comprendre que la dépendance affective peut être très toxique
bon ben toi tu t'en est sorti au moins
je suis content pour toi
Le 23 avril 2024 à 14:48:07 :
> Le 23 avril 2024 à 14:16:36 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
> > >recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)
> > >
> > > j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
> >
> > et il s'est passé quoi du coup ?
>
> on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire
et ca va toi ?
mais tu l'aimes encore ?
t'a eu d'autres filles depuis ?non, j'ai rangé ça dans la catégorie "doux souvenirs", c'est cette relation qui m'a fais comprendre que la dépendance affective peut être très toxique
je suis content pour toi
merci, peut être que tu va réussir à t'en détacher dans quelques années, je dois être un peu plus vieux que toi
Le 23 avril 2024 à 14:50:09 :
> Le 23 avril 2024 à 14:21:09 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:16:36 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
> > > >recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)
> > > >
> > > > j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
> > >
> > > et il s'est passé quoi du coup ?
> >
> > on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire
>
> et ca va toi ?
> tu le vis comment ?
ça va, les premières années ça a été un peu dur (nostalgie, impression d'avoir raté sa chance) après je m'y suis fais puis dans ce genre de cas tu es beaucoup dans l'idéalisation/le fantasme, pas sur qu'avec cette fille ça l'aurais fais en couple et sur une longue durée
mais tu l'aimes encore ?
je suis content pour toimerci, peut être que tu va réussir à t'en détacher dans quelques années, je dois être un peu plus vieux que toi
c'est foutu pour moi khey
quand tu rate ta chance tu t'en remet jamais
Le 23 avril 2024 à 14:52:12 :
Le 23 avril 2024 à 14:50:09 :
> Le 23 avril 2024 à 14:29:15 :
>> Le 23 avril 2024 à 14:21:09 :
> >> Le 23 avril 2024 à 14:16:36 :
> > >> Le 23 avril 2024 à 14:10:09 :
> > > >> Le 23 avril 2024 à 14:09:42 :
> > > > >recontacte la sur facebook après faut être prêt à accepter un refus (en couple, mariée, elle est pas intéressée)
> > > > >
> > > > > j'ai fais comme ça pour une ex avec qui j'avais perdu contact depuis des années
> > > >
> > > > et il s'est passé quoi du coup ?
> > >
> > > on s'est échangé des banalités par message (j'ai voulu parler en cam mais elle n'a pas voulu), rien de plus, je sentais qu'elle était plus intéressée (j'ai pas voulu insister) puis elle s'est mariée, elle à eu des enfants, elle semble épanouie, etc j'ai lâché l'affaire
> >
> > et ca va toi ?
> > tu le vis comment ?
>
> ça va, les premières années ça a été un peu dur (nostalgie, impression d'avoir raté sa chance) après je m'y suis fais puis dans ce genre de cas tu es beaucoup dans l'idéalisation/le fantasme, pas sur qu'avec cette fille ça l'aurais fais en couple et sur une longue durée
>
> après pourquoi pas se revoir dans quelques années, plus vieux, sans la charge des enfants, plus mature, la situation aura peut être évolué en ma faveur comme un divorce, une rupture, une remise en question etc
mais tu l'aimes encore ?
je suis content pour toimerci, peut être que tu va réussir à t'en détacher dans quelques années, je dois être un peu plus vieux que toi
c'est foutu pour moi khey
quand tu rate ta chance tu t'en remet jamais
recontacte la, c'est con de gâcher sa vie pour une histoire d'amour déçu, au moins tu seras fixé
Données du topic
- Auteur
- exorcistes66
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:55:21
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76