J'ai raté la femme de ma vie en 2012
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement
Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
j'ai dormi avec elle sans rien faire
et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur
Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière
Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle
je suis même plus la, je passe 90% de mon temps a penser a elle et aux moment qu'on a vécu
Le 23 avril 2024 à 13:56:55 :
Bah retrouve la quelque part sur internet et dis lui tout ça, même si tu te prends un râteau de ses morts au moins tu pourras tourner la page
Elle a aucun reseau sociaux, j'ai aucun moyen de la recontacté, juste son vieux numéro de tel je sais même pas si il est encore a elle
Le 23 avril 2024 à 13:58:20 :
Bah retrouve la quelque part sur internet et dis lui tout ça, même si tu te prends un râteau de ses morts au moins tu pourras tourner la pageElle a aucun reseau sociaux, j'ai aucun moyen de la recontacté, juste son vieux numéro de tel je sais même pas si il est encore a elle
Suffit d'envoyer un sms et de demander si c'est elle
Le 23 avril 2024 à 13:59:51 :
Bah retrouve la quelque part sur internet et dis lui tout ça, même si tu te prends un râteau de ses morts au moins tu pourras tourner la pageElle a aucun reseau sociaux, j'ai aucun moyen de la recontacté, juste son vieux numéro de tel je sais même pas si il est encore a elle
c'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé salut julie je voulais savoir comment tu allais depuis le temps blablabla
j'ai eu aucune réponse
Le 23 avril 2024 à 13:55:21 :
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellementUn soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieurJe me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrièreJe sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
J'ai vécu la meme histoire au meme age
J'ai prétexté que mes parents m'avaient mis à la rue et que je voulais dormir chez elle. Elle a accepté en se doutant que je plaisantais.
Elle avait déjà son logement à 20 ans.
J'ai rien fait de la soirée alors qu'au fond de moi je voulais l'embrasser.
On a mangé une pizza. On a dormi (elle m'a donné son lit et a dormi sur le canapé). Le lendemain matin j'ai chié chez elle et je suis parti.
Le 23 avril 2024 à 13:55:21 :
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellementUn soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieurJe me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrièreJe sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca
Boucle
Le 23 avril 2024 à 14:02:14 :
elle a pris le wall, cherche une jeunette
Elle a que 33 ans
Le 23 avril 2024 à 14:01:54 :
BOUCLE l'op boucle depuis des années avec cette histoire. Va voir un psy mec là c'est grave à ce niveau.
Bien sur que je boucle je l'aime depuis 12 ans purée
Le 23 avril 2024 à 14:00:56 :
c'est ce que j'ai fais, j'ai envoyé salut julie je voulais savoir comment tu allais depuis le temps blablabla
j'ai eu aucune réponse
Le 23 avril 2024 à 14:03:52 :
Ton âge actuel ?
je vais avoir 35
Le 23 avril 2024 à 14:04:08 :
Le 23 avril 2024 à 14:00:56 :
j'ai eu aucune réponse
tu crois que c'est toujours elle ?
Données du topic
- Auteur
- exorcistes66
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:55:21
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76